Advertisment

AT&T va commencer à vendre les téléphones Samsung Galax S10 5G à partir du 17 juin


AT&T va commencer à vendre les téléphones Samsung Galax S10 5G à partir du 17 juin

AT&T aura bientôt son premier téléphone 5G. C'est le Samsung Galaxy S10 5G qui atteindra le deuxième plus grand réseau du pays le 17 juin, mais pas pour tout le monde. Le téléphone 5G de Samsung ne sera disponible que pour les clients commerciaux. Le téléphone, qui était auparavant exclusif à Verizon, fonctionnera avec le réseau d'onde millimétrique 5G d'AT & T (ce que l'opérateur appelle «5G +»), qui se trouve actuellement dans certaines parties de 19 villes américaines.

L'AT & T Galaxy S10 5G (256 Go) ne coûtera 1,000 USD que pour une durée limitée, le même prix que la variante Galaxy S10 Plus 4G LTE (ou 5GE) de 128 Go. Les entreprises doivent adhérer au plan Business Unlimited Preferred d'AT & T pour profiter de la 5G +, qui commence à 90 $ par mois pour une seule ligne avec AutoPay. AT&T limitera également les vitesses de 5G à 2 Gbps. On ne sait pas quand AT&T mettra le S10 5G à la disposition des consommateurs en général ou pourquoi il limite les vitesses 5G +.

Prix ​​Samsung Galaxy S10 5G

Les opérateurs se précipitent pour déployer leurs réseaux 5G dans une course à la domination qui, espèrent-ils, se traduira par davantage d'abonnés ciblant la 5G. Des réseaux de données plus rapides promettent des vitesses de données 10x pour des téléchargements beaucoup plus rapides. La 5G ouvrira également la voie à de nouvelles utilisations à l'intérieur et à l'extérieur des téléphones mobiles, tels que expériences de réalité augmentée en temps réel et des appels vidéo sans délai. Les opérateurs espèrent battre leurs rivaux en construisant la plus grande zone de couverture avec les vitesses les plus rapides de la 5G.

AT&T prévoit de lancer son réseau d'ondes 5G + mm dans au moins 30 villes des États-Unis, bien que ce réseau soit différent du plus grand réseau 5G, qui utilisera une technologie connue sous le nom de spectre «sub-6». Le Galaxy S10 5G ne pourra pas se connecter à ce réseau, bien qu'AT & T ait annoncé des plans pour un deuxième téléphone Samsung 5G plus tard cette année qui fonctionnera avec les versions mm Wave et sub-6 5G.

En particulier, le réseau 5G d'AT & T est actuellement limité à un seul point d'accès mobile Net Gear. contrairement à Verizon et Sprint, AT&T n'a pas encore invité les journalistes à tester leur réseau avec des appareils en direct.

Le S10 5G partage les mêmes caractéristiques de base que le Galaxy S10 et le S10 Plus standard, avec un écran plus grand de 6.7 pouces et une caméra avant et une caméra arrière avec détection de profondeur supplémentaire. En plus d'être disponibles chez AT&T et Verizon, Sprint et T-Mobile ont annoncé leur intention d'offrir le S10 5G à l'avenir.

Galaxy S10 +: jusqu'à 1.5 To de stockage

Pendant ce temps, le Galaxy S10 + se distingue comme le premier téléphone mobile avec jusqu'à 1 To de stockage interne, extensible jusqu'à 1.5 To avec micro SD. Le Galaxy S10 Plus, équipé du Snapdragon 855, aura entre 8 et 12 Go de RAM et 128, 512 Go et un To de stockage sur différentes variantes.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

AT&T to Start Selling Samsung Galax S10 5G Phones from June 17

Samsung galaxy S10 5G

AT&T will soon have its first 5G phone. This is the Samsung Galaxy S10 5G that will reach the second largest network in the country on June 17, but not for everyone. Samsung’s 5G phone will only be available for commercial customers. The phone, which was previously Verizon-exclusive, will work with AT&T’s 5G millimeter wave network (what the operator calls “5G+”), which is currently found in certain parts of 19 US cities.

The AT&T Galaxy S10 5G (256GB) will cost US $1,000 only for a limited time, the same price as the Galaxy S10 Plus 4G LTE (or 5GE) 128GB variant. Companies must be in AT&T’s Business Unlimited Preferred plan to take advantage of 5G+, which starts at $90 per month for a single line with AutoPay. AT&T will also limit speeds from 5G to 2Gbps. It is not clear when AT&T will make the S10 5G available to consumers in general or why it is limiting 5G+ speeds.

Samsung galaxy S10 5G price

Operators are rushing to deploy their 5G networks in a race for dominance that they hope will translate into more subscribers targeting 5G. Faster data networks promise 10x data speeds for much faster downloads. 5G will also open the way for new uses inside and outside mobile phones, such as augmented reality experiences in real time and video calls without delays. The operators hope to beat their rivals by building the largest coverage area with the fastest speeds of 5G.

AT&T plans to launch its 5G + mm wave network in at least 30 cities in the United States, although this network is different from the larger 5G network, which will use a technology known as the “sub-6” spectrum. The Galaxy S10 5G will not be able to connect to this network, although AT&T has announced plans for a second Samsung 5G phone later this year that will work with the mm Wave and sub-6 5G versions.

In particular, AT&T’s 5G network is currently limited to a single Net gear mobile access point. Unlike Verizon and Sprint, AT&T has not yet invited journalists to test their network with live devices.

The S10 5G shares the same basic features as the Galaxy S10 and the standard S10 Plus, with a larger 6.7-inch screen and a front camera and rear camera with additional depth detection. In addition to being available at AT&T and Verizon, both Sprint and T-Mobile have announced plans to offer the S10 5G in the future.

Galaxy S10 +: up to 1.5 TB of storage

Meanwhile, the Galaxy S10 + stands out as the first mobile phone with up to 1 TB of internal storage, expandable up to 1.5 TB with micro SD. Galaxy S10 Plus, equipped with Snapdragon 855, will have between 8 and 12 GB of RAM and 128, 512 GB and a TB of storage across different variants.

Total
4
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *