Advertisment

À 229 $, Google Nest Hub Max est un appareil de sécurité tout-en-un essentiel pour votre maison


À 229 $, Google Nest Hub Max est un appareil de sécurité tout-en-un essentiel pour votre maison

Google a annoncé très peu de produits lors de la conférence des développeurs d'E / S, notamment les nouveaux smartphones Pixel 3a et le Nest Hub Max. La société est en train de modifier son schéma de dénomination et le dernier produit de sa gamme est un mélange d'une caméra Nest associée à un Home Max et Accueil Centre.

Lorsque tout est proposé sur le même appareil, y compris une grande tablette de 10 pouces comme un écran, vous pouvez facilement surveiller votre maison, modifier les paramètres directement sur l'appareil et également pouvoir afficher un flux en direct de votre maison sur un smartphone. Le prix qui est légèrement supérieur à 200 $ peut sembler cher à certains, mais en fin de compte, les maisons intelligentes deviendront forcément la norme dans un proche avenir.

En fonction de la taille de votre maison, vous pouvez éventuellement sécuriser l'ensemble des locaux avec 2-3 Nest Hub Max de Google et être en mesure de surveiller de près vos enfants et vos animaux de compagnie tout en vous assurant qu'aucun étranger n'entre dans votre maison. Cela ressemble à un appareil futuriste mais productif que la plupart des propriétaires aimeraient utiliser. L'argument de vente sera très probablement sa capacité à être utilisé directement sur le grand écran et les fonctionnalités Google supplémentaires qui y sont intégrées.

Par exemple, il utilise la reconnaissance faciale pour identifier les membres de la famille et fournir un contenu personnalisé. Si vos rendez-vous de calendrier sont synchronisés sur un téléphone Android, le hub affichera la même chose au cas où un rendez-vous arriverait dans un proche avenir. Le Face Match est une fonctionnalité privée, a confirmé Google, car la confidentialité était l'une des grandes revendications faites lors de l'événement.

Ils n'enverront aucune de vos données personnelles dans le cloud et tout est fait localement. Il en va de même pour la recherche Google et Google Maps lorsque vous choisissez le mode incognito qui est une autre fonctionnalité annoncée par l'entreprise lors de la conférence. Bien qu'il existe des controverses concernant Alexa et comment il stocke le contenu sur les serveurs Amazon, Google met tout en œuvre avec les revendications de confidentialité qui pourraient intéresser la plupart des utilisateurs.

Le Google Nest Hub Max peut être utilisé pour passer des appels vidéo, donner des commandes vocales à l'Assistant Google et également communiquer avec les appareils intelligents de la maison, y compris les lumières et les thermostats. Il sera expédié dans les magasins plus tard cet été. Le taux d'adoption dépend de la façon dont les gens perçoivent le produit et des politiques de confidentialité, car ils sont plus préoccupants que le produit réel de nos jours.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

At $229, Google Nest Hub Max is an Essential All-in-One Security Device for Your Home

Google announced very few products at the I/O developers’ conference including the new Pixel 3a smartphones and the Nest Hub Max. The company is changing its naming scheme and the newest product in their line-up is a mix of a Nest camera coupled with a Home Max and Home Hub.

When everything is being offered on the same device including a large 10-inch tablet like display, you can easily monitor your home, change settings directly on the device and also be able to view a live feed of your home on a smartphone. The price tag which is slightly more than $200 may sound expensive to some but at the end of the day, smart homes are bound to become the norm in the near future.

Based on the size of your home, you can possibly secure the entire premises with 2-3 Nest Hub Max from Google and be able to keep a close watch on your children and pets while ensuring no strangers just walk into your home. It sounds like a futuristic yet productive device that most homeowners would love to use. The selling point will most probably be its ability to be used directly on the large display and the additional Google features embedded in it.

For example, it makes use of facial recognition to identify members of the family and provide customized content. If you have your calendar appointments synced on an Android phone, the hub will showcase the same in case there is an appointment coming up in the near future. The Face Match is a private feature, confirmed Google, as privacy was one of the big claims made during the event.

They are not going to send any of your home data to the cloud and everything is done locally. The same goes for Google Search and Google Maps when you choose the incognito mode which is another feature the company announced during the conference. While there are some controversies with regards to Alexa and how it stores content in Amazon servers, Google is going all-out with the privacy claims that might interest most users.

The Google Nest Hub Max can be used to make video calls, give voice commands to Google Assistant and also communicate with smart devices in the home including lights and thermostats. It is shipping to stores later this summer. Adoption rate depends on how people perceive the product and the privacy policies as they are more of a concern than the actual product these days.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE 2
Apple May Stun the Market with a $399 Price for the iPhone SE2
KLIM Chroma Gaming Keyboard
Three Attractive Gaming Keyboards Available on Deals
Nokia 8.2
Nokia 8.2 Leaks Hint at 64 MP Quad Camera Smartphone Launching at MWC 2020
Google pixel 4 Launch
Pixel 3 and Pixel 3XL will Become a Thing of the Past after Google Launches Pixel 4 Series
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...