Advertisment

Asus Zenfone 6 - Prix, spécifications et fonctionnalités exceptionnelles


Asus Zenfone 6 - Prix, spécifications et fonctionnalités exceptionnelles

Asus Zenfone 6 a confortablement établi une nouvelle référence pour la gestion des caméras d'un smartphone. Alors que tout le monde est occupé à utiliser des caméras coulissantes et des écrans perforés, Asus n'a pas pris la route. Ils ont incorporé un puissant appareil photo à double objectif qui sera utilisé à la fois comme appareil photo avant et arrière.

Les avantages sont nombreux car vos selfies n'auront plus l'air à leur place. La qualité des images capturées à l'aide de l'appareil photo sera exactement la même. Qu'il s'agisse d'un selfie ou d'une photo de groupe appropriée capturée par une autre personne, cela produira des images profondes avec un effet bokeh exceptionnel ou utilisera l'objectif grand angle.

La société Asus officiellement annoncé, le Zenfone 6 et le téléphone au prix de 499 euros offrent un excellent rapport qualité-prix. Les acheteurs obtiennent des performances de qualité phares, une qualité de construction et une façade tout écran pour ceux qui sont vraiment ennuyés par la pratique de l'utilisation d'encoches.

Asus Zenfone 6

En termes de spécifications matérielles, le téléphone ne manquera pas d'impressionner la plupart des gens. Il dispose d'un grand écran de 6.4 pouces avec un écran IPS. Sous le capot, il est alimenté par le processeur Qualcomm Snapdragon 855 avec 6 Go de RAM tandis que vous pouvez toujours choisir de le pousser encore plus loin avec la variante de 8 Go de RAM. Le stockage de base ne sera que de 64 Go alors qu'il existe des variantes supplémentaires avec 128 Go ou 256 Go d'espace pour ceux qui ne voudraient pas se contenter de moins.

Dans le département appareil photo, le Zenfone 6 dispose d'un appareil photo principal de 48 mégapixels alimenté par un capteur Sony IMX586 combiné à un appareil photo grand angle de 13 mégapixels pour couvrir les plans larges et panoramiques. Il dispose d'une grande batterie de 5,000 mAh qui devrait durer une journée entière et même une autre pour les utilisateurs modérés.

L'Asus Zenfone 6 utilise la technologie Quick Charge 4.0 et fonctionne sur le système d'exploitation Android Pie 9.0 prêt à l'emploi. L'appareil photo flip-design est le principal argument de vente du téléphone qui fera face par défaut à l'arrière. Si vous avez besoin de prendre des selfies, vous pouvez le tirer vers le haut et le faire pivoter pour faire face à l'écran. Il utilise la technologie du métal liquide pour le rendre très durable et peut également prendre en charge le contrôle d'angle libre.

Le téléphone a étonnamment réussi à fournir la prise audio aux utilisateurs. Google l'a ramené avec le Pixel 3a et ce ne sera pas un choc si de nombreux autres fabricants décident de le suivre afin d'apaiser la majorité des acheteurs. La variante la plus élevée du téléphone coûtera 599 euros.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Asus Zenfone 6 – Pricing, Specifications and Standout Features

Asus Zenfone 6 has comfortably set a new benchmark for how the cameras in a smartphone could be handled. While everyone is busy using sliding cameras and punch-hole displays, Asus has gone the road not taken. They have incorporated a powerful, dual lens camera which will be used as both the front and the rear facing camera.

The advantages are many because your selfies will no longer look out of place. The quality of images captured using the camera will be exactly the same. Be it a selfie or a proper group photograph captured by another person, it will produce deep pictures with some great bokeh effect or make use of the wide angle lens.

The company Asus officially announced the Zenfone 6 and the phone priced at 499 euros offer great value for money. Buyers get flagship quality performance, build quality and an all-display front for those who are really annoyed by the practice of using notches.

Asus Zenfone 6

In terms of hardware specifications, the phone wouldn’t fail to impress most people. It has a large 6.4-inch display with an IPS screen. Under the hood, it is powered by the Qualcomm Snapdragon 855 processor with 6 GB of RAM while you can always opt to push it even further with the 8 GB RAM variant. The basic storage will be just 64 GB whereas there are additional variants with 128 GB or 256 GB of space for those who wouldn’t want to settle for less.

In the camera department, the Zenfone 6 has a 48-megapixel primary camera powered by Sony IMX586 sensor combined with a 13 megapixel wide-angle camera to cover wide shots and panoramic shots. It has a large 5,000mAh battery that should last an entire day and even another for moderate users.

The Asus Zenfone 6 uses Quick Charge 4.0 technology and runs on Android Pie 9.0 OS out of the box. The flip-design camera is the primary selling point of the phone which will face the rear side by default. If you need to take selfies, you can pull it up and rotate it to face the display. It uses liquid metal technology to make it very durable and can also support free angle control.

The phone surprisingly has managed to provide the audio jack for users. Google brought it back with Pixel 3a and it won’t be a shocker if many other manufacturers decide to follow it so as to appease the majority of buyers. The highest variant of the phone will cost 599 euros.

More on this topic

Leave a Reply

What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Red dead Redemption 2
GTA 5 sells 5 Million Copies since May 2019, 115 Million Copies Since Launch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]

What to do if you have no sound on your iPhone:...

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...

Elder Scrolls 6 : Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...