Advertisment

Asus ZenFone 4 et 4 Pro fuite de fonctionnalités et date de sortie


Asus ZenFone 4 et 4 Pro fuite de fonctionnalités et date de sortie

Chaque fois qu'un nouvel appareil est configuré pour être lancé, l'anticipation avant l'événement réel devient incontrôlable. Cela n'arrive pas seulement aux gros lancements tels que ceux de l'iPhone ou du Samsung Galaxy ou de tout autre appareil à la mode. En fait, une preuve suffisante de cela est ce qui se passe actuellement en ce qui concerne le lancement d'Asus ZenFone 4 et Asus ZenFone 4 Pro. Asus a fixé la date du dévoilement officiel jeudi prochain, le 17th d'août. C'est juste dans une semaine, alors on pourrait penser que les gens pourraient se contenir.

Mais cela arrive rarement, n'est-ce pas? Et comme preuve que les gens sont toujours excités et que des rumeurs commencent toujours à se former en prévision d'un lancement, il semble que les détails sur l'Asus ZenFone 4 et l'Asus ZenFone 4 Pro aient déjà été divulgués, à peine une semaine avant le dévoilement officiel. Bon sang les gars, ces dévoilements officiels étaient censés être des événements remplis de surprise. Arrêtez de le gâcher pour tout le monde avec vos fuites, d'accord?

En attendant, voyons quelles informations viennent de fuir sur l'Asus ZenFone 4 et l'Asus ZenFone 4 Pro. Continuez à lire si vous êtes intéressé. Si vous voulez toujours être surpris, attendez jusqu'à jeudi prochain et fermez cet article dès maintenant.

Détails

Ainsi, l'Asus ZenFone 4 comportera un chipset Qualcomm Snapdragon 630 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. L'Asus ZenFone 4 coûtera 400 dollars. Ensuite, nous avons l'Asus ZenFone 4 Pro, qui comportera très probablement un chipset Qualcomm Snapdragon 835 avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. L'Asus ZenFone 4 Pro coûtera 650 dollars. Que pensez-vous de cette fuite? Pensez-vous que ce qu'il prétend est vrai?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Asus ZenFone 4 and 4 Pro Leaked Features and Release Date

Anytime a new device is set to launch, the anticipation before the actual event gets out of hand. This doesn’t only happen to big launches such as those of the iPhone or Samsung Galaxy or any other hyped device. In fact, proof enough of this is what’s going on right now in regard to the Asus ZenFone 4 and Asus ZenFone 4 Pro launch. Asus has set the date for the official unveiling to be next Thursday, on the 17th of August. That’s just a week away, so you’d think people could contain themselves.

But that seldom happens, doesn’t it? And as proof that people always get excited and rumors always start to form in anticipation of a launch, it seems that the details on the Asus ZenFone 4 and the Asus ZenFone 4 Pro have already been leaked, just one week before the official unveiling. Damn it guys, these official unveilings were supposed to be events filled with surprise. Please stop ruining it for everyone with your leaks, okay?

In the meantime, let’s see what info just leaked on the Asus ZenFone 4 and the Asus ZenFone 4 Pro. Keep reading if you’re interested. If you still want to be surprised, wait until next Thursday and close this article right now.

Details

So the Asus ZenFone 4 will allegedly feature a Qualcomm Snapdragon 630 chipset with 4GB of RAM and 64GB of internal storage. The Asus ZenFone 4 will retails for 400 dollars. Then we have the Asus ZenFone 4 Pro, which will most likely feature a Qualcomm Snapdragon 835 chipset with 6GB of RAM and 64GB of internal storage. The Asus ZenFone 4 Pro will retail for 650 dollars. What do you think about this leak? Do you think what it claims is true?

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...