Asus ZenFone 2 ZE550ML: découvrez un tout nouveau monde technologique


Le ZenFone 2 Ze550ML est le petit frère du 5501ML, mais ne vous laissez pas tromper. Ayant la même taille d'écran, le même poids et la même caméra que son frère, le 550ML est là pour impressionner. Lorsque le ZE5501ML est sorti en janvier 2015, le monde des smartphones était plein de curiosité. Les critiques ont déliré et les consommateurs ont adoré. Et lorsque cette bête dépouillée et alimentée par Android est sortie en mars 2015, tous les autres smartphones ont été terrorisés et seuls les critiques les plus courageux ont osé la regarder. Dotée d'aspects techniques étonnants, la ZE550ML est à votre smartphone typique ce qu'une tondeuse à gazon est à une voiture de F1.

zenfone-2-photos-3

Les téléphones qui l'ont précédé ne se comparent pas, et ceux qui viennent après roulent dans le sillage du ZenFone. En termes simples, ASUS a créé cette classe avec le 5501ML. Ensuite, ils l'ont perfectionné avec le 550ML.

Le corps et l'écran

Balles. Des crayons. Pièces de monnaie. Qu'est-ce qu'ils ont en commun? Ils sont plus larges que l'épaisseur de ce téléphone. À un peu moins de 4 mm, le bord du 550ML se glisse facilement dans n'importe quelle poche. Lorsque vous avez fini d'apprécier sa finesse, regardez le visage du téléphone. Oui, c'est un très, très grand écran. Ce téléphone a un rapport écran / corps de 72% pour une expérience de visionnement maximisée. Cet écran gigantesque vous permet de voir des vidéos et des images d'une manière meilleure, plus lumineuse et plus réaliste! Il est facile d'imaginer la clarté que cet écran offre à 267 ppp (densité de pixels) car elle est similaire à la clarté que les humains peuvent voir. Heureusement, cet écran n'est pas tout en apparence et sans force. Fabriqué en matériau Gorilla Glass 3 de qualité supérieure, même un gorille aurait du mal à craquer ce bébé. Ceci, avec le cadre en métal robuste, crée un smartphone extrêmement durable.

asus-zefone-21

Lors de la création de ce téléphone, l'objectif principal était le Zen. Cela apparaît lorsque vous regardez le dos en métal, d'apparence similaire à la surface d'un lac non perturbé. Ensuite, en regardant la zone autour des boutons du bas, vous trouverez un motif en forme d'ondulation gravé. Les boutons eux-mêmes sont au même niveau que le visage du téléphone et sont très minimalistes. Le fait d'appuyer plusieurs fois sur ces boutons ou de maintenir ces boutons enfoncés permet aux utilisateurs d'effectuer des fonctions autres que les boutons à des fins spécifiques. Presque toutes les fonctionnalités de ce téléphone sont similaires aux boutons, en ce sens qu'ils sont alignés avec leur environnement et semblent être «en place». Les détails artistiques de ce corps sont tout simplement inégalés.

Les spécifications

À l'intérieur du ZenFone se trouve un processeur Intel 1.8 bits à 64 GHz, capable de tout ce que vous pourriez lui lancer. Ce qui est bien, car vous aurez besoin de beaucoup d'énergie pour votre stockage potentiel de 64 Go d'applications, de musique, de films et plus encore. Vous verrez des détails que vous n'avez jamais vus auparavant en regardant de près le superbe écran haute définition.

Vous n'avez pas envie de le stocker sur votre téléphone? Une navigation rapide sur le Web est à portée de main. Vous pouvez toujours vous attendre à une lecture vidéo fluide et à de superbes expériences de jeu, même en multitâche sur le 550ML. Cela signifie des vidéos Youtube, Vine et Instagram rapides, sans décalage et sans mise en mémoire tampon. Donc, si vous êtes fatigué de regarder un cercle tourner sans fin, prenez un ZenFone et comparez les vitesses de navigation. Avec autant de puissance de traitement, le ZenFone peut facilement exécuter des tâches comme celle-ci.

Asus_Zenfone_2_ZE550ML_5694345

En ce qui concerne les appareils photo, le ZenFone est roi. ASUS possède d'incroyables algorithmes de faible luminosité, qui vous permettent de prendre des photos jusqu'à 400% plus lumineuses que des téléphones similaires. Cela pourrait éliminer le besoin d'utiliser le flash, dans certaines situations. Peu importe l'éclairage ou l'heure de la journée, cet appareil photo 13 MP (4128 x 3096 pixels) prend des photos claires, bien éclairées et fiables. Disponible sur le ZenFone est la fonction exclusive de Super HDR. Lorsque vous utilisez le mode Super HDR, vous pouvez éliminer les ombres diurnes gênantes dans une image étonnante et apparemment professionnelle. Le téléchargement de ces images sur votre site de médias sociaux préféré est un processus simple et rapide. Pour cette raison, le ZenFone rivalise facilement avec les appareils photo de téléphones similaires, en particulier dans les environnements plus sombres.

Une situation unique

Vous détestez devoir basculer entre votre téléphone personnel et votre téléphone professionnel? Vous sentez que vous avez besoin d'un autre téléphone uniquement pour des questions personnelles? Avec la technologie Dual SIM, le ZenFone permet aux utilisateurs d'accepter ou de passer des appels de manière transparente sur l'une ou l'autre des cartes SIM. En un rien de temps, vous pouvez mettre fin à un appel sur une carte SIM et commencer un appel sur votre autre carte SIM. Ce n'est pas parce que vous avez besoin de deux fois plus de cartes SIM que vous avez besoin de deux fois plus de téléphones! Cela vous permet non seulement d'économiser de l'argent sur un téléphone, mais également sur votre facture de téléphone mensuelle.

Si deux cartes SIM ne sont pas suffisamment personnalisées pour vous, pourquoi ne pas personnaliser complètement votre téléphone? ASUS a développé toute une gamme d'accessoires sympas pour accompagner le Zenfone. Le View Flip Cover permet aux utilisateurs de protéger leurs écrans tout en affichant des informations précieuses. Ces couvertures sont disponibles dans autant de couleurs que votre cœur le désire. Ensuite, il y a le produit ZenPower. D'un peu plus de 200g, et de forme similaire à une carte de crédit, cette box vous permet d'alimenter votre smartphone plusieurs fois avant de devoir être rechargé. Tous ces produits viennent en plus des milliers de sociétés tierces qui développent tous les types de coques de téléphone imaginables.

Conclusion

Je parie que vous utilisez votre téléphone assez souvent, et pour beaucoup de choses. Votre téléphone est important non seulement pour vous permettre de communiquer, mais également pour vous. Et c'est exactement ce que fait le ZenFone. C'est un morceau de conversation, c'est l'enfant cool que vous voulez côtoyer, c'est une œuvre d'art fonctionnelle. Lorsque vous êtes vu en train d'utiliser le ZenFone, cela donne une aura d'intelligence et d'individualité. En utilisant deux cartes SIM, vous pouvez changer d'identité en quelques secondes. Le design élégant et dynamique affiche une finition d'un calibre luxueux. La seule chose que l'on pourrait dire qui manque à ce téléphone est un logo odieux et bien connu à l'arrière. Dans l'ensemble, le 550ML est un smartphone bien conçu, bien construit et très efficace.

Technobezz

Asus ZenFone 2 ZE550ML: Experience a Whole New World of Technology

The ZenFone 2 Ze550ML is the little brother to the 5501ML, but don’t let that fool you. Having the same screen size, body weight, and camera as its sibling, the 550ML is here to impress. When the ZE5501ML was released in January 2015, the smartphone world was alight with curiosity. Critics raved and consumers loved. And when this stripped down, Android-powered beast was released in March 2015, all other smartphones ran in terror and only the bravest critics dared to watch it. Equipped with astonishing technical aspects, the ZE550ML is to your typical smartphone what a lawnmower is to an F1 car.

zenfone-2-photos-3

Phones that came before it don’t compare, and those that come after are riding in the wake of the ZenFone. Simply put, ASUS created this class with the 5501ML. Then, they perfected it with the 550ML.

The Body and Screen

Bullets. Pencils. Coins. What do they have in common? They’re wider than this phone’s thickness. At just under 4mm, the 550ML’s edge is easily slipped into any pocket. When you’re done appreciating how thin it is, look at the face of the phone. Yes, that is a very, very big screen. This phone has a 72% screen-to-body ratio for a maximized viewing experience. That mammoth screen lets you see videos and pictures in a better, brighter, more realistic way! It’s easy to imagine the clarity this screen provides at 267 ppi (pixel density) because it is similar to the clarity of which humans can see. Happily, this screen isn’t all looks and no strength. Made of premium Gorilla Glass 3 material, even a gorilla would have a tough time cracking this baby. This, along with the sturdy metal frame, creates an extremely durable smartphone.

asus-zefone-21

When creating this phone, the main focus was Zen. This comes across as you look at the metal back, similar in appearance to the surface of an undisturbed lake. Then, gazing at the area around the bottom buttons, you’ll find a ripple-like design engraved. The buttons themselves are level with the face of the phone and are very minimalistic. Pressing these buttons multiple times or holding down these buttons allows users to complete functions other than buttons specific purpose. Almost all of the features on this phone are similar to the buttons, in that they are flush with their surroundings and appear to be “in place”. The artistic detailing on this body is simply unparalleled.

The Specs

Inside the ZenFone sits a 1.8GHz 64-bit Intel processor, capable of just about anything you could throw at it. Which is good, since you’ll need a lot of power for your potential storage of 64GB worth of apps, music, movies and more. You’ll see details you’ve never seen before as you watch close-up to the stunning high definition screen.

Don’t feel like storing it on your phone? Quick web browsing is a tap away. You can always expect smooth video playback and great gaming experiences even while multitasking on the 550ML. This means fast Youtube, Vine, and Instagram videos, without lag and without buffering. So if you’re tired of watching a circle spin endlessly, pick up a ZenFone and compare browsing speeds. With this much processing power, the ZenFone can tear through tasks like this with ease.

Asus_Zenfone_2_ZE550ML_5694345

When it comes to cameras, the ZenFone is king. ASUS has incredible low-light algorithms, which allow you to take pictures that are up to 400% brighter than similar phones. This could eliminate the need to use the flash, in some situations. No matter the lighting, or time of day, this 13 MP (4128 x 3096 pixels) camera takes clear, well lit and reliable photographs. Available on the ZenFone is the proprietary feature of Super HDR. When using the Super HDR mode you can eliminate pesky daytime shadows in an amazing, seemingly professional picture. Uploading these pictures to your favorite social media site is a simple, quick process. Because of this, the ZenFone easily rivals similar phone’s cameras, particularly in darker settings.

A Unique Situation

Hate having to switch between your home and work phones? Feel like you need another phone just for personal matters? With Dual SIM technology, the ZenFone allows users to seamlessly accept or make calls on either SIM card. With no time wasted, you can end a call on one SIM card, and begin a call on your other SIM card. Just because you need twice as many SIM cards doesn’t mean you need twice as many phones! This not only saves you money on a phone but on your monthly phone bill, too.

If two SIM cards aren’t individualized enough for you, why not completely customize your phone? ASUS have developed an entire line of cool accessories to go along with the Zenfone. The View Flip Cover allows users to protect their screens while displaying valuable information. These covers come in as many colors as your heart desires. Then there’s the ZenPower product. At a little over 200g, and similar in shape to a credit card, this box allows you to power your smartphone several times before needing to be recharged itself. All of these products come in addition to the thousands of third party companies who develop every kind of phone case imaginable.

Conclusion

I’m betting that you use your phone quite often, and for many things. Your phone is important not only to allow you to communicate but to communicate for you. And the ZenFone does just that. It’s a conversation piece, it’s the cool kid you want to be around, it’s a functioning piece of art. When you’re seen using the ZenFone, it gives an aura of intelligence and individuality. Using two SIM cards, you can switch identities in seconds. The sleek, dynamic design displays workmanship of a luxurious caliber. The only possible thing one could say is missing from this phone is an obnoxious, well-known logo on the back. All in all, the 550ML is a properly designed, well constructed and highly efficient smartphone.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...