ASUS ZenFone 2 Laser maintenant disponible aux États-Unis


ASUS ZenFone 2 Laser maintenant disponible aux États-Unis

Asus a maintenant rendu la deuxième version de ZenFone, ASUS ZenFone 2 Laser disponible aux États-Unis. Ce téléphone a été lancé dans le ZenFestival au début de cette année en Inde et il est maintenant disponible à l'achat aux États-Unis. Emballé avec un appareil photo maître de 13 MP pixel et un objectif à grande ouverture, ce téléphone capture des images de haute qualité que son prédécesseur.

Source -www.knowreviewtip.com

Source -www.knowreviewtip.com

Cette nouvelle version intéressera de plus en plus d'utilisateurs car elle est chargée de fonctionnalités plus élevées et de meilleures fonctionnalités. Un écran de 5.5 pouces avec une résolution de 1080p, une mémoire interne de 16 Go, un processeur Snapdragon 615 octa-core, deux emplacements SIM, 3 Go de RAM, un emplacement pour carte micro SD et une capacité de batterie plus élevée de 3000 mAh sont les raisons qui ont fait de ce téléphone un must have une.

La seule chose que vous pourriez ressentir est l'absence de capacité de charge rapide qui était présente dans la version précédente. De plus, la connectivité 4G LTE, la batterie amovible et le Gorilla Glass 4 sur l'écran sont les autres caractéristiques qui ont rendu cette version de ZenFone incroyable.

L'appareil photo Pixel Master 2.0 et la mise au point automatique laser sont la fonction pour laquelle ce téléphone est appelé `` Laser ''. De plus, la caméra arrière de 13 MP peut produire des images de haute qualité nettes au laser à une vitesse rapide. Le double flash LED vous aide à capturer des images de qualité même dans des conditions de faible éclairage.

Cette nouvelle version est disponible en modèles 16 Go et 32 ​​Go qui vous coûteront respectivement 199 $ et 249 $. Restez connectés pour plus de nouvelles.

Source- Communauté Android 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

ASUS ZenFone 2 Laser Now Available In The United States

Asus now made the second version of ZenFone, ASUS ZenFone 2 Laser available in the United States. This phone was launched in the ZenFestival by early of this year in India and now this is available to purchase in the US as well. Packed with 13 MP pixel master camera and wide aperture lens, this phone captures high-quality images than its predecessor.

Source -www.knowreviewtip.com

Source -www.knowreviewtip.com

This new version will interest more and more users as this is loaded with higher functionalities and better features. 5.5-inch display with 1080p resolution, internal storage of 16 GB,octa-core Snapdragon 615 processor,dual SIM slots, 3GB RAM, micro SD-card slot, and higher battery capacity of 3000mAh are the reasons that made this phone a must have one.

The only thing that you might feel is the absence of quick charge ability that was present in the previous version. Furthermore, 4G LTE connectivity, the removable battery, and Gorilla Glass 4 on the display are the other features that made this version of ZenFone amazing.

The pixel master 2.0 camera along with laser auto focus is the feature for which this phone is being called as ‘Laser’. In addition, the rear camera of 13 MP can produce laser sharp high-quality images with fast speed. The dual LED flash helps you to capture quality images even in low-light conditions.

This new version is available in 16GB and 32GB models that will cost you $199 and $249 respectively. Stay tuned for more updates.

Source- Android Community 

More on this topic

Leave a Reply

Searching for the best earbuds for small ears? Here’s our pick
Looking for a phone to play your favorite games? Here are some of the best phones for gaming
These are some of the best iPhone gaming accessories that will turn your phone into a gaming device
The Design of Samsung’s Phones will Change in the Future
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
10 hidden iOS 12 features
10 Hidden iOS 12 Features 

It appears that iOS 12 is likely to emerge as one...

Looking for a phone to play your favorite games? Here are some of the best phones for gaming

The best phones for gaming are those that offer top software...

Searching for the best earbuds for small ears? Here’s our pick

Talk to a bunch of music lovers and you will easily...