Asus ZenBook 13 et Dell XPS 13: Quoi de neuf sur ces ordinateurs portables


Asus ZenBook 13 et Dell XPS 13: Quoi de neuf sur ces ordinateurs portables

Dell a corrigé le Aperçu du XPS 13 pour 2018, ce qui le rend plus petit tout en intégrant les processeurs Intel les plus récents. Pour être parfaitement honnête, cela n'avait pas changé depuis des années et commençait à être dépassé. Pour obliger son cadre aminci, Dell a inclus un autre extérieur en or rose et une alternative de couleur intérieure blanche qui ont l'air merveilleux (aussi merveilleux que vous devrez payer 50 $ de plus pour cela).

L'une des principales raisons pour lesquelles le XPS 13 est si petit est à cause de Dell, qui a coupé la lunette, qui était de 13.3 pouces, environ 4 mm. Lorsque vous allumez votre ordinateur portable, vous jetez un coup d'œil au seul écran. Pour ce faire, cependant, Dell devait placer sa webcam sous l'écran, ce qui implique qu'elle vous tire sur le nez lorsque vous l'utilisez.

Le ZenBook 13 est également un ordinateur portable au look décent, avec une belle finition en forme de miroir qui présente l'exemple circulaire sur le couvercle. Il est difficile de le garder propre en ce qui concerne les empreintes digitales. De même, bien que l'Asus ait des lunettes minces, elles sont reconnaissables à la taille de celles de Dell. Dans tous les cas, la caméra est au-dessus de l'écran.

Détails

La chose la plus favorable à propos de l'Asus est, encore une fois, ses graphismes. Cela va au-delà des segments d'ordinateurs portables actuels, cependant, les fonctionnalités du ZenBook 13 sont exactement les mêmes que celles du XPS 13 de dernière génération. La disposition des ports du ZenBook, par exemple, dispose d'un port USB de type C, mais c'est un USB 3.1 plus lent et ne peut pas être utilisé pour charger l'appareil. Il dispose d'une sortie HDMI pleine taille et de deux ports USB-A.

Au contraire, Dell parie tout sur les ports USB-C, avec 2 Thunderbolt 3 et 1 USB-C 3.1. De plus, même si les deux ordinateurs portables disposent de capteurs d'empreintes digitales pour chanter avec Windows Hello, Dell l'a intégré au bouton d'alimentation du XPS 13. De plus, Dell dispose d'une caméra infrarouge pour que vous puissiez vous connecter avec la reconnaissance faciale.

Comparaisons connexes:

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Asus ZenBook 13 and Dell XPS 13: What’s New On These Laptops

Dell patched up the XPS 13’s outline for 2018, making it smaller while putting in the most recent Intel processors. To be perfectly honest, it hadn’t changed in years and was beginning to be out of date. To oblige its thinned down the frame, Dell included another rose gold exterior and white interior color alternative that looks marvelous (as marvelous that you’ll have to pay an extra $50 for this).

A major reason the XPS 13 is so little is on account of Dell, which cut the bezel, which was 13.3-inch, about 4 mm. When you turn on your laptop, you’re taking a gander at only screen. To do this, however, Dell needed to put its webcam underneath the display, which implies it’s shooting up your nose when you utilize it.

The ZenBook 13 is a decent looking laptop, as well, with a nice mirror-like finish that features the circular example on the lid. It’s difficult to keep it clean when it comes to fingerprints. Likewise, while the Asus has thin bezels, they’re recognizably bigger than the Dell’s. In any event, the camera if up over the screen.

Features

The most favorable thing about the Asus is, once more, its graphics. It’s beyond the present laptop segments, however, the ZenBook 13’s features are just the same as the last-gen XPS 13. The ZenBook’s port arrangement, for instance, has a USB type C port, yet it’s a slower USB 3.1 and can’t be utilized to charge the device. It has a full-size HDMI output and also two USB-A ports.

Rather, Dell bets everything on USB-C ports, with 2 Thunderbolt 3 and 1 USB-C 3.1. Additionally, even if the two laptops have fingerprint sensors for singing in with Windows Hello, Dell incorporated it with the XPS 13’s power button. In addition, Dell has an IR camera so you can sign in with facial recognition.

Related Comparisons:

More on this topic

Leave a Reply

GTA 6 rockstar
GTA 6 – Rumors of a 2020 Release Get Even Stronger
OnePlus 8 Pro
OnePlus 8 Pro -Live Photos of the Smartphone Emerge Online; Quad Camera Seen
Sims 4 parasite
The Sims 4 has a New Property in the Oscar-Winning Parasite Mode
Airpod Pro Lite
AirPods Pro Lite Production Bottlenecks are Being Removed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...