Advertisment

Un smartphone de jeu de deuxième génération Asus ROG annoncé pour la sortie du troisième trimestre 3


Un smartphone de jeu de deuxième génération Asus ROG annoncé pour la sortie du troisième trimestre 3

Si vous estimez que les 1100 $ pour la variante 512 Go de l'Asus ROG Phone lancée l'année dernière étaient un peu trop élevés, attendez qu'Asus sort cette année avec un successeur à ce smartphone de jeu dont le prix pourrait être un peu inférieur. Du moins, c'est ce que l'on attend du marché et, selon les indications actuelles, le téléphone ne sera peut-être sur le marché qu'en septembre 2019 ou plus tard. Une autre information divulguée est qu'Asus s'associera avec le major chinois Tencent pour faire la publicité du smartphone de jeu. Le partenariat vise à capter un intérêt croissant de la jeunesse chinoise pour les appareils de jeu, en particulier les smartphones.

Sorti au T3 2019

Puisqu'il reste amplement de temps jusqu'au troisième trimestre, les spécifications détaillées du téléphone de jeu à être publié par Asus ne sont pas disponibles. Cela peut valoir la peine de récapituler les spécifications du téléphone Asus ROG sorti en 2018. Le téléphone arbore un écran Full HD + de 6 pouces et fonctionne sur un processeur SoC Qualcomm Snapdragon 845. Le support RAM du processeur est de 8 Go et le stockage interne de 128 Go. Asus avait fourni une solide batterie de 4000 mAh avec un support de charge rapide pour aider les joueurs à obtenir la pleine mesure de l'appareil pour leurs intérêts de jeu.

Asus ROG Téléphone

Pour mémoire, l'Asus ROG Phone dispose d'une double caméra installée à l'arrière avec une configuration 12 MP + 8 MP et à l'avant, il y a un jeu de tir 8 MP pour les selfies. Pour signifier que l'appareil était destiné aux jeux, un système Gamecool a été ajouté aux fonctionnalités pour empêcher le téléphone de se réchauffer en raison de l'abondance de graphiques générés par le jeu. Il sera regardé avec intérêt à la fois par les professionnels et les amateurs de jeux pour savoir quelles nouvelles améliorations Asus est capable d'intégrer en 2019 itérante de l'appareil de jeu.

Un fait intéressant sur Asus est que la société a décidé de limiter les pertes financières qu'elle subissait en limitant son activité aux seuls smartphones premium. Asus a cessé de fabriquer et de commercialiser le budget et les téléphones du segment inférieur qui ne faisaient que saigner les finances de l'entreprise. Il reste maintenant à voir dans quelle mesure le nouvel appareil de jeu et le partenariat Tencent peuvent booster les perspectives de l'entreprise.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Asus ROG Second Generation Gaming Smartphone Rumored for Q3 2019 Release

If you felt the $1100 for the 512 GB variant of the Asus ROG Phone launched last year was a bit too high, wait till Asus comes out with a successor to this gaming smartphone this year that may be priced a little lower. At least that is what the market expectation is and by current indications, the phone may be in the market only by September 2019 or later. Another bit of information being disclosed is that Asus will be associating with the Chinese major Tencent to advertise the gaming smartphone. The partnership is aimed at capturing a growing interest among the Chinese youth for gaming devices, particularly smartphones.

Released in Q3 2019

Since there is ample time until the third quarter, the detailed specifications of the gaming phone to be released by Asus are not available. It may be worthwhile to recap the specifications of the Asus ROG Phone released in 2018. The phone sports a 6-inch full HD+ display and is run on a Qualcomm Snapdragon 845 SoC processor. The RAM support to the processor is 8 GB and the internal storage 128 GB. Asus had provided a solid 4000 mAh battery with fast charging support to help the gamers get the full measure of the device for their gaming interests.

Asus ROG Phone

For the record, the Asus ROG Phone has a dual camera set up in the rear with a 12 MP + 8 MP configuration and in the front, there’s an 8 MP shooter for selfies. To signify that the device was meant for gaming, a Gamecool system was added to the features to keep the phone from getting heated up due to the abundance of graphics generated through the playing of games. It will be watched with interest both by the trade and the gaming enthusiasts as to what new improvements Asus is able to incorporate in 2019 iterant of the gaming device.

An interesting fact about Asus is that the company decided to limit the financial losses it was incurring by limiting its business only to the premium smartphones. Asus stopped making and marketing the budget and lower segment phones which were only bleeding the company’s finances. Now, it remains to be seen how far the new gaming device and the Tencent partnership can boost the company’s prospects.

More on this topic

Leave a Reply

Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
How Can GTA 6 Become a Worthy Successor of GTA V?
Google Pixel 3a
Pixel 3a Sales on Amazon Might Come as a Surprise Even to Google
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]

At times, the iPhone touch screen may respond slowly, or it...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Best Sims 4 Mods
The Best Sims 4 Mods

The Sims 4 is the fourth and a major title in...