Advertisment

Asus améliore la gamme Zenbook avec Zenbook Pro 15


Asus améliore la gamme Zenbook avec Zenbook Pro 15

Le nouvel ordinateur portable Zenbook Pro 15 se différencie des autres ordinateurs portables par ses spécifications, étant le produit le plus unique de la gamme.

Il existe également d'autres modèles bas de gamme du nouveau Zenbook Pro 15, mais ils n'ont aucune chance sur le marché. Le nouvel ordinateur portable dispose d'un processeur hexacore Core i9 pesant seulement 4.1 livres, tandis que les ordinateurs portables bas de gamme ne disposent que de processeurs i7-8750H ou i5-8300H. De plus, il dispose d'un cadre de 18.9 mm, d'un GPU GTX 1050 dédié avec 4 Go de mémoire GDDR5, d'options de 8 ou 16 Go de RAM, d'un SSD d'une capacité allant jusqu'à 1 To, de haut-parleurs de marque Harman Kardon et d'un écran 4K calibré. En ce qui concerne les accessoires, vous disposez de quatre ports - deux Thunderbolt 3 et deux USB 3.1 Gen 2 -, un lecteur de carte microSD, une prise audio TRRS et un pour le chargement.

Le fait que le nouvel ordinateur portable de jeu dispose d'un processeur aussi développé qui ne rend pas l'ordinateur portable encombrant est une exception. Un processeur i9 dans un ordinateur portable d'un poids aussi faible peut poser des problèmes de chaleur, mais Asus a mis en place trois caloducs et deux ventilateurs suffisamment pour suivre ces caractéristiques haut de gamme. Cependant, l'appareil photo VGA et la batterie Li-Poly 71 WH que Asus prétend durer jusqu'à 9.5 heures d'utilisation peuvent gâcher l'image du Zenbook Pro 15 car ils sont considérés comme plutôt faibles par rapport aux autres spécifications.

Les ordinateurs portables bas de gamme et le dernier produit utilisent des écrans LCD multitouch IPS de 15.6 pouces avec prise en charge à 100% de l'espace colorimétrique AdobeRGB en 4K et 1080p. Avec Windows intégré, modèles bas de gamme de l'original Zenbook Pro 15 et le dernier ordinateur portable ont rarement des options d'écran avec un espacement couleur.

En ce qui concerne le design, la netteté du Zenbook Pro 15 est donnée par des bords or rose avec un châssis en aluminium de marque «Deep Dive Blue».

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Asus Improves the Zenbook Lineup with Zenbook Pro 15

The new Zenbook Pro 15 laptop differentiates from other laptops through its specs, being the most unique product of the lineup.

There are other lower-end models of the new Zenbook Pro 15 as well, but they don’t stand a chance on the market. The new laptop has a hexacore Core i9 processor with a weight of just 4.1 pounds while lower-end laptops have only i7-8750H or i5-8300H processors. Moreover, it has an 18.9mm frame, a dedicated GTX 1050 GPU with 4GB of GDDR5 memory, 8 or 16GB RAM options, an SSD with up to 1TB capacity, Harman Kardon branded speakers and a calibrated 4K screen. As for accessories, you get four ports – two Thunderbolt 3 and two USB 3.1 Gen 2 –, a microSD card reader, a TRRS audio jack and one for charging.

The fact that the new gaming laptop has such a developed processor which doesn’t make the laptop bulky is an exception. An i9 processor in a laptop of such a small weight may cause problems regarding heat, but Asus has implemented three heat pipes and two fans enough to keep up with such high-end characteristics. However, the VGA camera and the 71 WH Li-Poly battery that Asus claims to last up until 9.5 hours of usage may spoil the image of Zenbook Pro 15 because they are regarded as rather weak in comparison with other specs.

Both lower-end laptops and the newest product use 15.6-inch IPS multitouch LCD screens with 100 percent AdobeRGB color space support in both 4K and 1080p. With Windows integrated, lower-end models of the original Zenbook Pro 15 and the newest laptop rarely have screen options with full-color spacing.

Regarding design, the Zenbook Pro 15’s sharpness is given by rose gold edges with a branded “Deep Dive Blue aluminum chassis.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Plans for a Under Display Front Camera; Galaxy Fold 2 Could be the First Device
Samsung Galaxy Fold 2 May Sport a Clamshell Design with Glass Screen Replacing Plastic
Samsung Galaxy S10 Lite Details and Color Options Leaked Ahead of Launch
Common OnePlus 5T issues and their Fixes
OnePlus Rolls Out OxygenOS 9.0.9 Update for OnePlus 5 and OnePlus 5T
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...