Asus Flip C302CA contre Samsung Chromebook Pro - Que choisir?


Asus Flip C302CA contre Samsung Chromebook Pro - Que choisir?

La première série de Chromebooks a été lancée en 2011 et visait à fournir une fonctionnalité PC complète pour une partie du prix normal. Les Chromebooks ont reçu ce nom car ils fonctionnent sur les Chrome OS, développés par Google en partenariat avec Linux. Ils présentent un look beaucoup plus svelte, pratiques et abordables. Dans le même temps, Asus est en concurrence avec Samsung pour proposer le meilleur modèle de Chromebook. Les produits les plus récents sont le Chromebook Pro et le Chromebook Flip C302CA. Mais voyons une brève comparaison entre les deux.

Dimensions et poids

Les deux appareils ne sont pas différents l'un de l'autre, le Chromebook Samsung mesurant 11.04 x 8.72 x 0.55 pouces. Pendant ce temps, le Chromebook Flip d'Asus mesure 11.97 x 8.3 x 0.54 pouces. En tant que tel, le modèle Asus est plus petit et plus fin que son rival. En ce qui concerne le poids, Samsung a produit quelque chose qui pèse 2.38 livres, tandis que celui d'Asus pèse 2.65 livres. Nous pouvons déclarer en toute sécurité l'appareil Asus 2-en-1 vainqueur ici.

Spécifications internes

Samsung et Asus utilisaient tous deux le même modèle de processeur, à savoir celui d'Intel Core m3. La RAM utilisée est de 4 Go pour les deux appareils, mais la différence ici est le fait que Samsung a un LPDDR 3 et Asus juste une DDR3. Ils fonctionnent tous deux sur un GPU Intel HD Graphics 515, mais l'affichage diffère. Alors que Samsung a opté pour un écran LED de 12.3 pouces avec la technologie IPS, Asus a choisi un écran Full HD de 12.5 pouces.

La résolution offerte par le Samsung Chromebook Pro est de 2400 × 1600, avec un 235 ppp, tandis que l'Asus Chromebook Flip propose une résolution de 1920 × 1080 et donc de 176 ppp. Concernant le prix, le produit Samsung coûte 550 $ et il est disponible depuis fin avril, tandis que celui d'Asus coûte 500 $ et vous pouvez le trouver sur Amazon.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Asus Flip C302CA vs. Samsung Chromebook Pro – What to Choose?

The first series of Chromebooks was released back in 2011, and it aimed to provide a full PC functionality just for a part of the regular price. The Chromebooks received this name because they are running on the Chrome Os, developed by Google in partnership with Linux. They present a much svelte look, being convenient and affordable. At the same time, Asus competes with Samsung when it comes to offering the best Chromebook model. The most recent products are the Chromebook Pro and the Chromebook Flip C302CA. But let’s see a brief comparison between the two.

Dimensions and Weight

The two devices are not different from each other, the Samsung Chromebook being 11.04 x 8.72 x 0.55 inches large. Meanwhile, the Asus Chromebook Flip measures 11.97 x 8.3 x 0.54 inches. As such, the Asus model is smaller and thinner than its rival. When it comes to weight, Samsung produced something that weighs 2.38 pounds, while the Asus one weighs 2.65 pounds. We can safely declare the Asus 2-in-1 device the winner here.

Internal Specs

Samsung and Asus both used the same CPU model, namely the Intel Core m3 one. The RAM used is 4 GB for both devices, but the difference here is the fact that Samsung has a LPDDR 3 one and Asus just a DDR3. They both run on an Intel HD Graphics 515 GPU, but the display differs. While Samsung went for a 12.3 inches LED display with IPS technology, Asus chose a 12.5 inches Full HD one.

The resolution offered by the Samsung Chromebook Pro is a 2400×1600 one, with a 235 ppi, while the Asus Chromebook Flip offers a 1920×1080 one and thus a 176 ppi. About the price, the Samsung product costs $550 and it is available since late April, while the Asus one costs $500 and you can find it on Amazon.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. James Fields May 2, 2017
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
How Can GTA 6 Become a Worthy Successor of GTA V?
Google Pixel 3a
Pixel 3a Sales on Amazon Might Come as a Surprise Even to Google
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]

At times, the iPhone touch screen may respond slowly, or it...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Best Sims 4 Mods
The Best Sims 4 Mods

The Sims 4 is the fourth and a major title in...