Advertisment

ASUS confirme la mise à jour Android 9 Pie pour Asus Zenfone 5Z et Zenfone Max Pro M1


ASUS confirme la mise à jour Android 9 Pie pour Asus Zenfone 5Z et Zenfone Max Pro M1

L'Asus Zenfone 5Z et l'Asus Zenfone Max Pro M1 ont attiré l'attention des utilisateurs de téléphones portables du monde entier et le seul inconvénient auquel on peut penser pour le moment est la mise à jour logicielle qui est attendue depuis un certain temps. Cependant, il semble que l'attente soit enfin terminée, la société annonçant que les appareils devraient recevoir la mise à jour logicielle au plus tard d'ici 2019. Alors que les utilisateurs de Zenfone 5Z peuvent recevoir la mise à jour vers janvier 2019, ceux qui utilisent ZenFone Max Pro M1 devra peut-être attendre encore un mois avant de recevoir la mise à jour. La société n'a pas encore annoncé les dates exactes de la mise à jour car elle peut différer d'une région à l'autre et est susceptible d'être effectuée en différentes phases. En raison de la forte vente de ces appareils en Inde, la société est susceptible de donner une impulsion à ce facteur et de publier la mise à jour avant.

Lors de l'annonce de la mise à jour Android 9.0 Pie pour ZenFone Max Pro M1 lors du lancement de ZenFone Max Pro M2 et ZenFone Max M2, Dinesh Sharma, Asus India Head Mobile Business a déclaré que la société était restée ferme avec sa promesse aux clients concernant la livraison de la mise à jour de Pie et que les travaux étaient en cours. Au cours du même événement, il a également annoncé les plans de la société de déployer la mise à jour pour ZenFone 5Z. Plus important encore, les nouveaux ZenFone Max Pro M2 et ZenFone Max M2 pourraient également recevoir la mise à jour Pie en janvier quelque temps après le déploiement de la mise à jour pour ZenFone 5Z. Le ZenFone Max Pro M2 vient de sortir en Inde. Les caractéristiques du téléphone, en particulier le SoC Qualcomm Snapdragon 660 et le chipset, vont certainement embellir cet appareil, mais il y a beaucoup à surveiller pour le moment.

Comment obtenir Android Pie pour votre téléphone?

Dès que la mise à jour du logiciel est prête pour votre appareil, vous recevrez une notification indiquant qu'elle peut être téléchargée sur votre appareil. Cependant, si vous ne recevez pas la notification, vous pouvez la télécharger manuellement. Tout ce que vous avez à faire est de visiter Paramètres -> Système et cliquez sur «Mise à jour du système». Il est recommandé aux utilisateurs de ces appareils d'utiliser Wi-Fi connexion pendant le téléchargement car la mise à jour Android peut consommer quelques Go de vos données.

L'Asus Zenfone Max Pro M1 a été lancé en avril 2018 pour battre son concurrent Xiaomi Redmi Note 5 Pro. Cependant, ce n'était pas tout car la société a ajouté une variante de 6 Go de RAM à l'appareil ainsi que les options jumelles de 3 et 4 Go de RAM. En dehors de cela, les modèles de RAM incluaient également le support vidéo EIS au cours du mois d'octobre pour offrir aux utilisateurs une expérience tout aussi de premier ordre que la variante 6 Go. Cette mise à jour d'octobre a été suivie de quelques improvisations réalisées dans le logiciel de la caméra. Le ZenFone 5Z est arrivé en Inde en juin 2018 et la société devrait lancer son successeur en juin de l'année prochaine. Ces deux appareils offrent un bon rapport qualité-prix aux clients.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

ASUS Confirms Android 9 Pie Update For Asus Zenfone 5Z and Zenfone Max Pro M1

The Asus Zenfone 5Z and Asus Zenfone Max Pro M1 have grabbed the attention of the cell phone users worldwide and the only downside one can think of right now is the software update which is due for some time. However, it seems that the wait is going to be finally over with the company announcing that the devices are slated to get the software update latest by 2019. While the users of Zenfone 5Z can receive the update somewhere around January 2019, those using ZenFone Max Pro M1 may have to wait another month before receiving the update. The company is yet to announce the exact dates of the update as it may differ region wise and is likely to be carried out in different phases. Due to the strong sale of these devices in India, the company is likely to provide an impetus to this factor and release the update before.

During the announcement of the Android 9.0 Pie update for ZenFone Max Pro M1 that came during the launch of ZenFone Max Pro M2 and ZenFone Max M2, Dinesh Sharma, Asus India Head Mobile Business said that the company has stayed firm with its promise to the customers about the delivery of Pie update and right now the work is in active progress. During the same event, he also announced the plans of the company to roll out the update for ZenFone 5Z. More importantly, the newly released ZenFone Max Pro M2 and ZenFone Max M2 may also receive the Pie update in January sometime after the rollout of the update for ZenFone 5Z. The ZenFone Max Pro M2 has just been released in India. The features of the phone especially the Qualcomm Snapdragon 660 SoC and the chipset is definitely going to spruce up this device but there is a lot of watch out for right now.

How to get Android Pie for your phone?

As soon as the software update is ready for your device, you will receive a notification that it can be downloaded on your device. However, if you fail to receive the notification, you can download it manually. All that you have got to do is to visit Settings ->System and click ‘System Update’. The users of these devices are recommended to use Wi-Fi connection during the download as the Android update may consume a few GB of your data.

The Asus Zenfone Max Pro M1 was launched in April 2018 to beat its competitor Xiaomi Redmi Note 5 Pro. However, this was not all as the company added a 6 GB RAM variant to the device along with the twin options of 3 and 4 GB RAM. Apart from this, the RAM models also included the EIS video support during the month of October to deliver an experience for the users which is equally top-grade as the 6GB variant. This update of October was succeeded by a few improvisations carried out in the software of the camera. The ZenFone 5Z came to India in June 2018 and the company is expected to launch its successor in June next year. Both these devices offer good value for price to the customers.

More on this topic

Leave a Reply

HTC to Continue its “One Series” Legacy AS HTC 2Q7A100 Gets NCC Certification from Taiwan
Samsung Galaxy note 10
Samsung’s New 5x Optical Zoom Camera all set to release but probably not for Galaxy Note 10
Huawei to Debut its own App Store and Operating System this Fall
Want to buy an affordable monitor? These are some of the best cheap monitors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

advantages and disadvantages of Siri
The Advantages And Disadvantages Of Siri

If you use an iPhone or iPad or some other Apple’s...