Advertisment

Les fuites de conception du concept Asus 5G rappellent les téléphones Nokia avec deux curseurs


Les fuites de conception du concept Asus 5G rappellent les téléphones Nokia avec deux curseurs

Les fabricants de smartphones se sont vraiment engagés à supprimer l'encoche ou à la pousser hors de vue en utilisant des curseurs. Le concept Asus 5G présente quelque chose de vraiment intéressant, même s'ils ont été conçus il y a longtemps avec les smartphones Nokia N95.

Lorsque vous faites glisser l'écran du téléphone vers le haut, vous obtiendrez les claviers en bas, tandis que le glissement de l'écran vers le bas révélera les haut-parleurs. Une approche similaire est actuellement mise en œuvre par Asus, la société reconnue pour ses innovations sur le marché des PC. Ils ont fabriqué beaucoup de nouveaux téléphones, mais ils n'ont pas encore obtenu ce modèle qui impressionnerait la foule et se vendrait comme des petits pains.

Evan Blass fuit le design

Evan Blass est une personnalité populaire de Twitter connue pour ses fuites authentiques et quand il révèle l'affichage du smartphone Asus 5G avec des curseurs, il est évident qu'il ne manquerait pas la cible. Les concepteurs ont réussi à obtenir un design presque sans lunette car il n'y a pas du tout de caméra frontale sur l'écran.

C'est un cran en avance sur ce que Samsung a réalisé avec son appareil photo perforé. À l'exception des coins incurvés et de la fine lèvre qui longe l'écran, il n'y a rien d'autre que l'écran sur ce magnifique smartphone d'Asus. Il existe deux modèles différents répertoriés par le leaker.

L'un d'eux, lorsque vous faites glisser l'écran vers le bas, révèle deux caméras frontales. Ils sont correctement soutenus par deux lumières LED et il semble qu'ils voulaient utiliser chaque pouce d'espace disponible. Bien qu'il reste encore à savoir si les utilisateurs ont vraiment besoin de deux lumières LED brillantes à l'avant, il est bon de voir qu'ils n'ont pas abandonné l'espace gagné en utilisant un design de curseur.

Deux modèles différents en production?

Sur l'autre photo de conception, il semble que beaucoup de gens aiment les deux haut-parleurs et ce modèle particulier d'Asus est équipé de haut-parleurs Harman Kardon. Ils devraient être capables de fournir des volumes élevés et l'absence de capteur d'empreintes digitales à l'arrière confirme qu'il est très probablement intégré à l'écran.

Il y a plus de photos divulguées dans lesquelles vous trouvez une ligne d'affichage supplémentaire et fine comme les nouveaux MacBook d'Apple. Le petit écran permet d'accéder à des fonctionnalités supplémentaires sur une application et agit comme un écran secondaire. La zone supérieure contient toujours les caméras, mais elles sont séparées individuellement avec des LED dédiées à chacune des caméras avant.

Il faut voir quel modèle particulier Asus approuve pour ses téléphones 5G et il est également possible que les deux puissent se rendre dans les magasins en tant que deux modèles individuels. Quoi qu'il en soit, le collage d'images qu'Evan Blass a posté des téléphones en action semble très prometteur et ajoute du carburant à la rumeur selon laquelle Asus a en effet prévu deux modèles répondant aux besoins spécifiques des utilisateurs.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Asus 5G Concept Design Leaks Remind of Nokia Phones with Dual Sliders

Smartphone manufacturers are really committed to removing the notch or pushing it out of sight by using sliders. The Asus 5G concept renders showcase something really interesting even though they were originally done long back with the Nokia N95 smartphones.

When you slide the phone’s display up, you will get the keypads on the bottom whereas sliding the display down will reveal the speakers. A similar approach is now being implemented by Asus, the company that is known for innovating in the PC market. They have been making lots of new phones but they are yet to get that one model that would impress the crowd and sell like hotcakes.

Evan Blass Leaks the Design

Evan Blass is a popular Twitter personality who is known for his authentic leaks and when he reveals the display of the Asus 5G smartphone with sliders, it is obvious that he wouldn’t miss the mark. The designers have managed to get a near-bezel-less design because there is no front camera on the display at all.

It is a notch ahead of what Samsung achieved with their punch hole camera. Except for the curved corners and the thin lip that runs along the display, there is nothing but the display on this beautiful smartphone from Asus. There are two different models listed by the leaker.

One of them, when you slide the display down, reveals dual front-facing cameras. They are appropriately supported by dual LED lights and it looks they wanted to make use of every inch of space available. While it still remains a question of whether users really need two bright LED lights in the front, it is great to see they didn’t let go of the space gained by using a slider design.

Two Different Models in Production?

In the other design photo, it looks like a lot of people love dual loudspeakers and this particular model from Asus is equipped with Harman Kardon speakers. They should be capable of providing high volumes and the lack of fingerprint sensor on the back confirms that it is most probably embedded within the display.

There are more leaked photographs in which you find an additional, thin line of display like the new MacBooks from Apple. The small display provides access to additional features on an app and acts as a secondary display. The top area still has the cameras but they are individually separated with dedicated LEDs to each one of the front cameras.

It is to be seen which particular model Asus approves for its 5G phones and there is also a chance that both of them could make their way to stores as two individual models. Either way, the picture collage Evan Blass posted of the phones in action looks very promising and it adds fuel to the rumor that Asus has indeed planned for two models catering to specific user requirements.

More on this topic

Leave a Reply

Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
How Can GTA 6 Become a Worthy Successor of GTA V?
Google Pixel 3a
Pixel 3a Sales on Amazon Might Come as a Surprise Even to Google
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]

At times, the iPhone touch screen may respond slowly, or it...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Best Sims 4 Mods
The Best Sims 4 Mods

The Sims 4 is the fourth and a major title in...