Le Motorola Edge S armé du Snapdragon 870 devrait sortir en magasin le 26 janvier


Le Motorola Edge S armé du Snapdragon 870 devrait sortir en magasin le 26 janvier

Il y a seulement deux jours, Qualcomm a annoncé le lancement du processeur Snapdragon 870 5G. Le chipset est le dernier ajout à la famille de chipsets Snapdragon 800. Le communiqué de presse publié par la société a également confirmé le fait que Motorola est l'un des principaux fabricants à qui ils fourniront le chipset. Dès que ces informations ont été publiées, les gens ont commencé à se demander quel serait le premier appareil de Motorola à intégrer le Snapdragon 870.

Maintenant, enfin, une confirmation est venue de la société multinationale de technologie à ce sujet. Le Motorola Edge S, qui est en préparation pour un lancement le 26 janvier, sera le premier appareil de la société à intégrer un processeur Snapdragon 870.

Le lancement du Motorola Edge S est assez spécial car il s'agira du premier téléphone phare lancé en Chine par la société. Le compte officiel Lenovo China Weibo affirme que le Motorola Edge S sera le tout premier téléphone à fonctionner sur le processeur Snapdragon 870.

Le Snapdragon 870 se trouve être un chipset 7 nm avec une vitesse d'horloge de 3.2 GHz. Il se présente comme une version légèrement améliorée du Snapdragon 865 Plus, souvent appelé modèle overclocké du Snapdragon 865.

Motorola Edge s

Le Motorola Edge S serait doté d'un écran de 6.7 pouces offrant une résolution FHD +. Pour prendre en charge les deux caméras frontales, deux trous ont été conçus dans l'écran. Le taux de rafraîchissement devrait être de 105 Hz. Les premières prédictions suggèrent que le Snapdragon 870 sera associé à 8 Go ou 12 Go de RAM et que différents modèles offriront différentes options de stockage.

Le téléphone se vante d'un système à quatre caméras. La caméra principale offre une résolution de 64MP, puis il y a une caméra ultra grand angle de 16MP. L'extrémité avant de la caméra comprend un capteur 16MP couplé à une caméra ultra grand angle 8MP. Vous obtenez également un scanner d'empreintes digitales monté sur le côté et une batterie de 5000 mAh. Pour le moment, il n'y a aucune information sur la prise en charge ou non de la technologie de charge rapide par le téléphone.

Bien que le téléphone soit lancé et distribué en grande partie sur le marché chinois, il n'y a aucune confirmation quant à savoir s'il sera lancé dans différents pays en même temps. S'il obtient un lancement mondial, il sera distribué sous la marque Moto G.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Motorola Edge S Armed with Snapdragon 870 Expected to Hit the Stores on January 26


Motorola Edge S Armed with Snapdragon 870 Expected to Hit the Stores on January 26

Just two days back, Qualcomm announced the launch of the Snapdragon 870 5G processor. The chipset is the latest addition to the Snapdragon 800 family of chipsets. The press release put out by the company also confirmed the fact that Motorola is one of the leading manufacturers to whom they will be providing the chipset. As soon as this information came out, people started wondering which would be the first device from Motorola to feature the Snapdragon 870.

Now, finally, confirmation has come from the multinational technology company about this. The Motorola Edge S, which is being readied for a launch on January 26, will be the first device from the company which will come integrated with a Snapdragon 870 processor.

The launch of the Motorola Edge S is quite special as it will be the first flagship phone to be launched in China by the company. The official Lenovo China Weibo account claims that the Motorola Edge S will be the first-ever phone to run on the Snapdragon 870 processor.

The Snapdragon 870 happens to be a 7nm chipset featuring a 3.2Ghz clock speed. It comes across as a marginally upgraded version of the Snapdragon 865 Plus which is often referred to as the overclocked model of the Snapdragon 865.

Motorola Edge s

The Motorola Edge S reportedly features a 6.7-inch display screen that offers FHD+resolution. To support dual front-facing cameras, two holes have been designed in the screen. The refresh rate is expected to be 105Hz. Early prediction suggests that the Snapdragon 870 will be paired with 8GB or 12GB of RAM and different models will offer different storage options.

The phone boasts of a quad-camera system. The primary camera offers a resolution of 64MP and then, there is a 16MP ultrawide-angle camera. The front end of the camera features a 16MP sensor coupled with an 8MP ultrawide angle camera. You also get a fingerprint scanner mounted on the side and a 5000mAh battery. As of now, there is no information on whether the phone will support fast-charging technology or not.

While the phone will be launched and distributed in the Chinese market in a big way, there is no confirmation on whether it will be launched across different countries at the same time. If it does get a global launch, it will be distributed under the Moto G brand.

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.