Les comprimés sont-ils morts?


Les comprimés sont-ils morts?

Lors du Mobile World Congress, nous avons remarqué qu'il y avait eu un changement majeur sur le marché électronique. Pour être plus précis, il n'y avait aucune tablette - nulle part. Cela nous fait nous demander, les comprimés sont-ils morts?

À l'exception de Lenovo, aucun des autres grands fabricants n'a proposé de tablettes des modèles. Trouver une tablette Android a été très difficile et Apple n'est pas pris en compte ici puisqu'elle a sa propre conférence le 15 mars, elle n'était donc pas présente à l'événement.

La disparition brutale des tablettes au Mobile World Congress est similaire à celle des téléviseurs 3D au CES, où elles ont été remplacées par des téléviseurs 4k. Dans le même ordre d'idées, les tablettes ont été remplacées par des ordinateurs portables Windows, similaires à Surface 10 Pro, qui peuvent jouer le rôle d'une tablette, mais ont des fonctionnalités étendues.

Les raisons pour lesquelles cette extinction s'est produite semblent être une conséquence de la perte d'intérêt du public pour la technologie. Étant donné que les tablettes sont si bon marché que vous en tirez à peine un profit et que tous ceux qui s'y intéressent en ont déjà acheté une, les fabricants n'ont également aucune raison de lancer de nouveaux appareils.

Ceux qui veulent toujours un appareil qui ressemble plus à une tablette qu'à un ordinateur portable semblent passer au segment Phablet, où la plupart des téléphones haut de gamme ont des écrans diagonaux assez proches de 7 pouces.

Alors, les comprimés sont-ils morts pour le moment? Pourront-ils revenir au centre de l'attention? Ou vont-ils disparaître comme les gens ont dit que le PC le fera à cause d'eux? Cela ne dépendra que des innovations qui seront faites dans ce domaine à l'avenir.

Et puisque Apple, la société qui a popularisé le concept de tablette pour le grand public, ne fait aujourd'hui que copier Microsoft, nous ne savons pas vraiment d'où viendra l'innovation.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Are Tablets Dead?

During Mobile World Congress, we have noticed there has been a major change in the electronic market. To be more specific, there were no tablets – anywhere. This makes us wonder, are tablets dead?

With the exception of Lenovo, none of the other major manufacturers came up with new tablets models. Finding an Android tablet was very difficult and Apple is not being taken into account here since it has its own conference on March 15, therefore, it wasn’t present at the event.

The sudden disappearance of tablets at the Mobile World Congress is similar to that of 3D TVs at CES, where they have been replaced with 4k TVs. In a similar vein, the tablets were replaced with Windows laptops, similar to Surface 10 Pro, which can take the role of a Tablet, but has extended functionality.

The reasons why this extinction has occurred seems to be a consequence of the public losing its interest in the technology. Since tablets are so cheap that you barely lift a profit from them, and all those interested in them have already bought one, has also caused the manufacturers to have no reasons to launch new devices.

Those who still want a device that looks more like a tablet than a laptop, seem to move to the Phablet segment, where most of the high-end phones have diagonal screens that are quite close to 7 inches.

So, are tablets dead for now? Will they be able to return to the center of attention? Or will they disappear as people rumored the PC will do because of them? This will only depend on what innovations will be made in this area in the future.

And since Apple, the company that popularized the tablet concept for the masses, nowadays is only copying Microsoft, we are not quite sure where the innovation will come from.

Leave a Reply

Is Apple Working on New Device Family Named ‘Star’?
Amazon Echo vs Google Home – Best Design and Features Comparison
Android Oreo to Come to the Unlocked Moto Z (Play) Units in the USA
The Wolf Among Us Season 2 Launch Date for Delayed to 2019
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....