Le port de charge sans fil d'Apple AirPower sera lancé au deuxième semestre 2019


Le port de charge sans fil d'Apple AirPower sera lancé au deuxième semestre 2019

Bien que très retardé, AirPower, le produit Apple a conçu pour la recharge sans fil de ses différents appareils, pourrait enfin voir le jour plus tard cette année. C'est du moins l'indication donnée par les fournisseurs de composants pour le socle de chargement. C'était en 2017 que la société avait partagé les détails de cette technologie de charge sans fil qu'elle avait développée et la date de livraison mentionnée était alors en 2018. Les rapports suggèrent que des problèmes techniques sont survenus pendant la production et qu'il n'y a pas eu de mises à jour sur ce qui se passait à propos de ce produit. Ce n'est que maintenant que le sujet a refait surface et, espérons-le, ces rumeurs se révèlent vraies et Apple proposera le produit aux utilisateurs.

Apple a conçu le tapis

Air Power est le nom donné par Apple à son chargeur sans fil conçu en interne. Le produit lui-même se présente sous la forme d'un tapis qui peut être posé sur le dessus de la table et l'appareil Apple placé dessus pour que le chargement soit effectué. Comme l'image le suggère, plusieurs appareils peuvent être chargés, comme l'iPhone et l'Apple Watch. Il faut cependant noter que seuls les modèles iPhone 8 et versions ultérieures et Apple Watch Series 3 et versions ultérieures peuvent être chargées avec AirPower. Les modèles précédents ne prennent pas en charge le mode de charge sans fil et Apple n'a pas l'intention de les mettre à jour non plus.

Chargeur sans fil Apple Airpower

Problèmes techniques signalés

Il n'y a pas beaucoup d'informations à venir sur les raisons de ce retard excessif dans la sortie de cette technologie et du tapis AirPower d'Apple. Certains rapports ont été publiés sporadiquement selon lesquels la société a été confrontée à des problèmes tels que la surchauffe du coussin lors des tests. Certains disent qu'il y a eu des problèmes d'interférence, quoi que cela puisse signifier. Apple n'a pas non plus publié de clarification sur le retard.

Dans l'ensemble, le dernier rapport indique que l'entreprise a corrigé les problèmes techniques et que la production a démarré / repris. La meilleure hypothèse est qu'AirPower pourrait être annoncé et atteindre les magasins au cours du premier trimestre de 2019 même.

Et lorsque cela se produira, nous vous en informerons certainement.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple’s Wireless Charging Port AirPower to be launched in the Second Half of 2019

Though much delayed, AirPower, the product Apple has designed for wireless charging of its different devices, may finally see the light of day later this year. At least this is the indication being given by the suppliers of components for the charging pad. It was way back in 2017 that the company had shared the details of this wireless charging technology that it has developed and the delivery date mentioned then was sometime in 2018. Reports suggest there were some technical issues that arose during production and there were no updates on what was happening about this product. It is only now that the subject has resurfaced, and hopefully, these rumors turn out to be true and Apple will put out the product for the users to buy.

Apple Designed the Mat

Air Power is the name given by Apple to its in-house designed wireless charger. The product itself is in the form of a mat that can be laid on the table top and the Apple device placed on it for the charging to be done. As the image suggests, more than one device can be charged, like the iPhone and the Apple Watch. It must, however, be noted that only models iPhone 8 and later releases and Apple Watch Series 3 and later can be charged with AirPower. The previous models to these won’t support the wireless charging mode and Apple doesn’t intend updating them either.

Apple wireless charger Airpower

Technical Issues Reported

There’s not too much information forthcoming on the reasons for this inordinate delay in the release of this technology and the AirPower mat by Apple. Some reports have sporadically come out according to which the company faced issues like over-heating of the pad while being tested. Some say there were interference issues, whatever that may mean. Apple has not issued any clarification on the delay either.

Overall, the latest report is that the company has fixed the technical glitches and that production has started/resumed. The best guess is that AirPower may be announced and reach the stores within the first quarter of 2019 itself.

And when that happens, we will definitely inform you about it.

More on this topic

Leave a Reply

Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these

A smartwatch gives you a two-fold advantage – using a watch...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...