Advertisment

WatchOS 6.1 d'Apple est sorti; Sera disponible pour les montres des séries 1 et 2 ainsi que pour les AirPods Pro


WatchOS 6.1 d'Apple est sorti; Sera disponible pour les montres des séries 1 et 2 ainsi que pour les AirPods Pro

Apple a publié le dernier système d'exploitation pour ses smartwatches, le watchOS 6.1 juste après avoir envoyé les mises à jour pour les iPad et les iPhones. Le point clé à noter ici est que watchOS 6.1 peut également être téléchargé et utilisé par les montres Apple des séries 1 et 2. Le seul hic ici est que l'iPhone connecté doit fonctionner sur iOS 13. Les appareils plus anciens qui n'obtiennent pas le système d'exploitation iOS 13 pour une raison quelconque doivent continuer à fonctionner avec watchOS 5. Apple watchOS 6 est sorti il ​​y a seulement un mois. .

Suivez les instructions de téléchargement

La La mise à jour watchOS 6.1 peut être téléchargée sur votre iPhone ou iPad via l'app Apple Watch. Apple indique que l'Apple Watch doit rester à proximité de l'iPhone connecté et placée sur son chargeur. Il doit disposer d'au moins 50% de la puissance de la batterie avant de procéder à l'installation manuelle. Suivez le processus habituel pour accéder à Général >> Mise à jour du logiciel et installez la mise à jour.

Série Apple Suivre 6

Pas beaucoup de changements dans le système d'exploitation

Apple n'a apporté aucune modification notable au micrologiciel. La révision la plus importante est que la mise à jour watchOS 6.1 est maintenant disponible pour les nouveaux AirPods Pro et les anciennes versions Série 1 et 2 de l'Apple Watch. Lors de la sortie de watchOS 6, la société avait indiqué qu'il serait disponible pour Apple Watch 3 et les modèles plus récents. Il y avait également un indice que les appareils plus anciens seront également inclus dans les mises à jour à une date ultérieure. Cela se produit maintenant.

Apple a également publié une mise à jour pour les anciennes versions du système d'exploitation via watchOS 5.3.3. En fonction de la version du système d'exploitation fonctionnant sur votre appareil de base, vous devrez télécharger watchOS et l'installer.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple’s watchOS 6.1 Released; Will be Available for Series 1 and 2 Watches as well as AirPods Pro

Apple has released the latest operating system for its smartwatches, the watchOS 6.1 just after it had sent out the updates for the iPads and iPhones. The key point worth noting here is that the watchOS 6.1 can be downloaded and used by the Series 1 and 2 Apple watches as well. The only catch here is that the connected iPhone has to be running on the iOS 13. Older devices that don’t get the iOS 13 operating system for whatever reason have to continue operating with watchOS 5. Apple watchOS 6 was released only a month back.

Follow the Instructions for Download

The watchOS 6.1 update can be downloaded to your iPhone or iPad via the Apple Watch app on it. Apple instructs that the Apple Watch should remain close to the connected iPhone and placed on its charger. It should have at least 50% battery power remaining before you do the manual installation. Follow the usual process of going to General>>Software update and install the update.

Apple Watch Series 6

Not Much Changes in the OS

Apple has not made any noticeable change in the firmware. The most important revision is that the watchOS 6.1 update is now available for the new AirPods Pro and the older Series 1 and 2 versions of the Apple Watch. When watchOS 6 was released, the company had indicated that it will be available for Apple Watch 3 and newer models. There was also a hint that the older devices will also be included in the updates at a later date. That is happening now.

Apple has also released an update for older versions of the OS through watchOS 5.3.3. Based on the OS version operating on your basic device, you will have to download the watchOS and install it.

More on this topic

Leave a Reply

Airpod Pro Lite
AirPods Pro Lite Production Bottlenecks are Being Removed
Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series – First Ever Attempt by a Brand to Have Fully Unlocked Phones in 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...