Advertisment

Tryst d'Apple avec de grands écrans; l'iPhone XL avec écran de 6.5 pouces


Tryst d'Apple avec de grands écrans; l'iPhone XL avec écran de 6.5 pouces

L'iPhone XL pourrait arborer le plus grand écran d'affichage parmi les iPhones à ce jour, 6.5 pouces. C'est aussi bon qu'une phablette et peut surprendre et même choquer certains fans conservateurs d'Apple. Mais le téléphone, qui peut également s'appeler iPhone 11, présentera la plupart des spécifications haut de gamme de la plupart des smartphones phares de l'écurie Apple.

Affichage OLED probable

Bien qu'il y ait eu des discussions qui Apple a repensé l'affichage OLED en raison du facteur de coût, l'iPhone XL devrait avoir cette technologie supérieure uniquement pour son affichage. Sur le plan de la conception, les rumeurs indiquent qu'Apple pourrait choisir un matériau plus résistant comme la céramique que l'acier inoxydable pour le boîtier extérieur, mais cela reste à confirmer.

Apple iPhone XL

L'iPhone X peut être mis au rebut

Il y a des spéculations selon lesquelles une fois le nouvel iPhone XL établi sur le marché, l'édition spéciale de l'iPhone X pourrait être lentement retirée du marché. Apple l'a fait pour certains modèles dans le passé et peut également suivre une pratique similaire maintenant. Avec Apple étant passé à Face ID, l'ère de l'ID tactile ou de l'identification par empreinte digitale est peut-être révolue, du moins en ce qui concerne les iPhones. La seule improvisation attendue est de permettre le déverrouillage du téléphone à l'aide de Face ID même lorsque l'iPhone est placé horizontalement. Cette installation n'existe pas actuellement.

Le processeur serait le dernier chipset Bionic de la série A, selon toute probabilité, le A12. En plus de cela, le téléphone aura une mémoire vive modérée de 4 Go et fonctionnera évidemment sur le dernier système d'exploitation iOS 12, préchargé. La caméra installée à l'arrière sur le iPhone XL est susceptible d'être double. Bien qu'il n'y ait aucune indication de la taille de la batterie. L'iPhone XL sera certainement équipé d'une batterie plus puissante que tous les autres modèles, en regardant l'écran de grande taille que le téléphone doit prendre en charge. La fonction Smart Connector est également attendue sur ce nouveau téléphone. Cela garantit que l'appareil peut être connecté à des appareils / accessoires externes. Apple pourrait obtenir la certification IP68 pour l'iPhone XL pour sa résistance à l'eau et à la poussière.

L'iPhone XL de 6.5 pouces pourrait coûter environ 1000 $ si l'on passait par les rumeurs.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple’s Tryst with Large Displays; the iPhone XL with 6.5 inch Display

The iPhone XL might sport the largest display screen among iPhones till date, 6.5 inches. It is as good as a phablet and may surprise and even shock some conservative Apple fans. But the phone, which may be called iPhone 11 as well, will feature most of the high-end specifications found in most flagship smartphones from the Apple stable.

OLED Display Likely

While there have been some talks that Apple has a rethink on the OLED display due to the cost factor, the iPhone XL is expected to have this superior technology only for its display. On the design front, the rumors indicate that Apple might choose a tougher material like ceramic than stainless steel for the outer casing but this is yet to be confirmed.

Apple iPhone XL

iPhone X May be Scrapped

There is speculation going around that once the new iPhone XL is established in the market, the special edition iPhone X may be slowly withdrawn from the market. Apple has done it for certain models in the past and may follow a similar practice now as well. With Apple having switched to Face ID, the era of touch ID or fingerprint ID may be over, at least as far as the iPhones are concerned. The only improvisation expected is to allow for unlocking of the phone using Face ID even when the iPhone is placed horizontally. This facility does not exist now.

The processor would be the latest A series Bionic chipsets, in all probability, the A12. Besides this, the phone will have a moderate 4 GB RAM and will obviously run on the latest iOS 12 operating system, pre-loaded. The camera set up in the rear on the iPhone XL is likely to be a dual one. Though there is no indication of the size of the battery. The iPhone XL is definitely going to be fitted with the more powerful battery than any of the other models, looking into the large-sized display the phone has to support. The Smart Connector feature is expected on this new phone as well. This ensures that the device can be connected to external devices/accessories. Apple might obtain IP68 certification for the iPhone XL for water and dust resistance.

The 6.5 inch iPhone XL could be priced at around $1000 if one went by the rumors.

More on this topic

Leave a Reply

Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
iphone 11 price
iPhone 11: Features, Specs, Price, Rumors and News 
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

5 Best Grocery Shopping Apps

Grocery apps can make shopping so much easier. It reduces stress...