La confiance d'Apple va être affectée par les problèmes du nouvel iPhone XS


La confiance d'Apple va être affectée par les problèmes du nouvel iPhone XS

Apple a déclaré il y a longtemps que «ça marche juste». Plus de problèmes semblent s'accumuler avec l'iOS 12 et les nouveaux smartphones, iPhone XS et L'iPhone XS Max a vu que dire est probablement une bonne chose. Vous ne le pensez peut-être pas maintenant, mais «ça marche juste» est une source d'inspiration, surtout aujourd'hui où vous pouvez rencontrer de nombreuses erreurs logicielles dans des cas d'utilisation de base.

Le logiciel est vraiment difficile, surtout maintenant quand il évolue presque quotidiennement. Il est donc naturel de rencontrer de temps en temps certaines configurations avec des erreurs, en particulier lorsqu'un nouveau combiné a été mis à la disposition du public. Pensez-y, c'est exactement la raison pour laquelle de nombreux fabricants ont beaucoup investi dans leurs plates-formes et dans le développement et l'innovation de nouvelles mises à jour et correctifs qu'ils commencent à publier plus souvent.

Cela étant dit, les critiques remarqueront surtout lorsque des éléments clés de le matériel ou les logiciels commencent à être affectés par des problèmes. Nous ne disons pas les critiques de manière péjorative, nous voulons dire qu'il est naturel que certaines personnes n'acceptent pas trop de problèmes et que cela ne vienne pas d'un mauvais endroit, au lieu de cela, elles ont des attentes élevées qui viennent souvent de la réputation de l'entreprise.

Après avoir lancé l'iPhone XS et XS Max et l'iOS 12, Apple a dû (et doit) s'attaquer à de nombreux problèmes. Celui concernant la charge de la batterie par exemple, bien qu'il soit désormais traité avec la mise à jour iOS 12.0.1, décrit l'incapacité de l'appareil à se charger lorsque le câble est branché et qu'il est en mode veille. Afin d'avoir ce glissement par le système d'Apple peut être décrit comme curieux au mieux.

Problèmes iPhone XS

Ce n'est certainement pas la seule faille trouvée dans les dernières versions d'Apple, car ce n'est que la pointe de l'iceberg. En plus de cela, l'iPhone X présentait des problèmes d'affichage, les haut-parleurs coupaient, les fils de conversation iMessage fusionnaient et l'application audio ne vous permettait pas d'enregistrer votre travail composé d'audio édité.

Ce ne sont que quelques problèmes par rapport à ce qui `` fonctionne simplement '', mais ils consistent en ces points de pourcentage de qualité restants qui divisent le `` bon '' et le `` meilleur '' et dans le passé, la réputation d'Apple était que l'entreprise pouvait livrer et prendre le dernière étape dans l'échelle de qualité, ce qui signifiait que vous viviez des expériences magiques.

Au moins, c'était vrai sous la direction de Steve Jobs, mais lentement et sûrement, son influence commence à devenir une connaissance de deuxième, sinon de troisième main, au sein du dossier et du personnel de rang inférieur chez Apple et au lieu de cela, un sentiment de complaisance commence à accroître sa domination. Jusqu'à présent, on ne sait pas ce qui se passe là-bas. Il y a eu une réduction de la dotation en personnel dans le département AQ, certaines normes moins élevées peuvent avoir commencé à être appliquées ou il n'y a tout simplement pas assez de ressources pour la quantité de tests demandée.

Fiabilité de l'iPhone XS

Quelles que soient les raisons, ce qui compte, c'est qu'elles n'ont pas vraiment d'importance pour les utilisateurs. Ce qui augmente dans leur esprit, c'est que la célèbre fiabilité d'Apple n'est peut-être plus là et cela les laisse sans quelque chose sur lequel ils peuvent compter. C'est encore une autre raison pour devenir plus sceptique quant à la confiance que vous accordez aux marques.

Nous vous rappelons que cette société a discrètement mis en place un kill switch sur son MacBook Pro, ne vous permettant pas d'essayer de le réparer par vous-même et cela vous laisse dépenser plus d'argent car vous ne pouvez y revenir que pour réparer ce que cassé.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple’s Trust Going to be Affected by the New iPhone XS Problems

Apple declared long ago that ‘its just works’. More problems seem to pile up with the iOS 12 and the new smartphones, iPhone XS and iPhone XS Max saw that saying probably is a good thing. You might not think it now but ‘its just works’ is inspirational, especially today when you can encounter numerous software errors in basic use cases.

The software is really hard, especially now when it is evolving almost on a daily basis. This makes it natural to encounter some configurations with errors from time to time, especially when a new handset has been released to the public. Think about it, that is exactly the reason why a lot of manufacturers have invested a lot in their platforms and in developing and innovating new updates and patches which they begin to release more often.

That being said, critics will take notice especially when key parts of hardware or software begin to be affected by issues. We don’t say critics in a pejorative way, we mean that it is only natural that there are some people who don’t accept too many issues and that doesn’t come from a bad place, instead they have high expectations which often come from the company’s reputation.

After it launched the iPhone XS and XS Max and the iOS 12, Apple had (and has) to tackle a lot of issues. The one regarding the battery charging for example, despite being now addressed with the iOS 12.0.1 update, describes the device’s inability to charge when the cable is plugged in and it is in standby mode. In order to have this slip by Apple’s system can be described as curious at best.

iPhone XS Problems

It is definitely not the only flaw found with Apple’s latest releases, being just the tip of the iceberg. Besides this, the iPhone X came with display issues, the speakers were cutting out, the iMessage convo threads were merging and the audio app didn’t let you save your work consisting of edited audio.

These are but a few things going wrong compared with what ‘just works’ but they consist of those remaining percentage points of quality which divides ‘good’ and ‘best’ and in the past, Apple’s reputation was that the company could deliver and take the final step up the quality ladder which meant that you were in for some magical experiences.

At least, that was true under the leadership of Steve Jobs but slowly and surely his influence starts to become second- if not third-hand knowledge within the file and rank staff down at Apple and instead a feeling of complacency starts to increase its dominion. So far it is not clear what is going on there. There has been a reducing of staffing in the QA department, some lower standards may have started to be applied or there are simply not enough resources for the amount of testing that is being demanded.

iPhone XS Reliability

Regardless of the reasons why, what counts is that they don’t really matter to users. What is increasing in the back of their minds is that Apple’s famed reliability may be no longer there and this leaves them without something that they can count on. This is yet another reason as to become more sceptical with placing your trust in brands.

We remind you about the news that this company quietly set up a kill switch on its MacBook Pro, not allowing you to try to repair it on your own and this leaves you with spending more money as you can only go back to them to fix what broke.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...