Advertisment

Apple est dans une situation difficile: la lutte que les ventes et les spécifications de l'iPhone X ont amenée


Apple est dans une situation difficile: la lutte que les ventes et les spécifications de l'iPhone X ont amenée

Un certain nombre d'événements récents indiquent tous qu'Apple traverse peut-être l'une de ses plus grandes difficultés, marquant la fin du boom de la popularité de leurs iPhones. D'après les statistiques de vente, les réactions des gens et d'autres facteurs le montrent, il semble que l'iPhone X soit le coupable. Il y a un certain nombre de problèmes qui n'intéressent pas autant de gens qu'avant et nous allons analyser chaque aspect en détail.

Le Prix

Avant d'entrer dans l'aspect plus analytique de cette baisse constante, nous aimerions d'abord parler du prix de l'iPhone X. Sur le marché, vous pouvez trouver le 5.8 pouces iPhone X au prix bas de 999 dollars. C'est 300 dollars de plus que le prix du iPhone 8 et 200 dollars de plus que le prix de l'iPhone 8 Plus, faisant de l'iPhone X le téléphone le plus cher jamais sorti par Apple. Maintenant, ce prix est-il justifié? Les gens veulent-ils dépenser mille dollars pour cela? Qu'obtiennent-ils pour leur argent?

Les plaintes des clients

Alors que c'était le marketing l'iPhone X au public, en dehors de leur processeur ou même de leur appareil photo, ils ont poussé la fonction Face ID, qui était censée exciter les gens. Et oui, c'est le cas, mais vous ne pouvez pas vous attendre à ce que quelqu'un donne autant d'argent pour obtenir une fonctionnalité qui lui permettra de déverrouiller son téléphone avec son visage et d'envoyer des emojis loufoques dans des groupes de discussion qui parlent maintenant et se déplacent vers les mouvements enregistrés. de l'utilisateur.

Ce n'est tout simplement pas suffisant. Et nous avons déjà vu cela se produire avec d'autres téléphones sur le marché, car pour le moment, nous traversons une période où il n'y a pas de fonctionnalités révolutionnaires qui font que les gens continuent à utiliser leurs téléphones plus anciens car ils sont `` assez bons '' au lieu de dépenser de l'argent pour obtenir le dernier smartphone. Et cela a non seulement fait baisser les ventes d'Apple, mais cela a également affecté d'autres grandes sociétés de téléphonie, dont Samsung.

Ventes d'Apple au premier trimestre

D'après ce que les analystes ont vu, il semble Apple a réussi à vendre seulement 54 millions d'iPhones au premier trimestre, 3.2 millions de plus qu'au cours du même trimestre de l'année dernière. Oui, leurs ventes sont légèrement meilleures mais c'est loin de la croissance massive attendue de Apple et cela se voit dans la manière dont les investisseurs réagissent à cette nouvelle.

La valeur des actions de la société a chuté de 8% au cours des deux derniers mois. Pas beaucoup, mais un indicateur que les investisseurs perdent peu à peu leur confiance dans le fait qu'Apple peut distribuer les ventes qu'il pensait pouvoir réaliser.

Un problème avec les fournisseurs d'Apple

Il semble que nous puissions voir des panneaux d'avertissement être tirés de tous les côtés, y compris les principaux fournisseurs qui ont un contrat avec Apple afin de fournir les pièces pour les téléphones de l'entreprise. L'un de ces fournisseurs, TSMC, a déclaré que son entreprise pouvait s'attendre à voir des ventes encore plus faibles au deuxième trimestre de l'année, le tout en raison de la faible demande de leur secteur mobile.

Cette société est connue pour fournir des puces intégrées à certains iPad et iPhone d'Apple. SK Hynix, une société sud-coréenne qui fabrique des puces, a également déclaré qu'elle constatait une baisse de ses ventes et AMS, une société autrichienne responsable de la fabrication des capteurs 3D pour téléphones, a déclaré que la commande de l'un de leurs les principaux clients sont faibles, un indicateur qu'ils pourraient probablement parler d'Apple.

La croissance d'Apple va dans une nouvelle direction

Pour ceux qui ne le savent pas, la plupart des revenus d'Apple proviennent de sa série iPhone et on pourrait en dire autant de sa marge bénéficiaire. Nous voyons maintenant Apple essayer d'entrer dans d'autres domaines avec leurs produits tels que leur HomePod ou même le fait qu'ils préconisent d'avoir des iPad dans les écoles.

D'après ce qu'indiquent les rapports du premier trimestre, seulement 9.6% des ventes proviennent de services et la majorité provient de leurs téléphones.

Cependant, même avec Apple tente d'évoluer plus dans une direction différente, leurs ventes vont encore voir une baisse cette année et très probablement l'année prochaine également.

Plans pour l'avenir - successeur de l'iPhone X

Il devient de plus en plus évident qu'Apple est conscient que leur iPhone X manqué la marque afin qu'ils travaillent déjà à rattraper le terrain perdu en décidant d'ajouter des améliorations au successeur dans la ligne X. Ming-Chi Kuo, analyste chez KGI Securities, a déclaré que le téléphone Nest avec lequel ils travaillaient comportera un écran d'affichage plus puissant.

Désormais, les utilisateurs d'iPhone et les personnes qui connaissent des utilisateurs d'iPhone ont vu au moins à un moment de leur vie un écran d'iPhone fissuré, l'une des choses les plus ennuyeuses et les plus ennuyeuses à réparer. Ainsi, en remplaçant cet écran par un écran plus renforcé, les choses pourraient être équilibrées.

La technologie Cover Glass Sensor sera également utilisée, déplaçant les capteurs de l'écran tactile sur la vitre, rendant la vitre plus résistante et le téléphone plus léger également. Cependant, s'ils n'ajoutent pas d'autres améliorations, cela pourrait toujours être tout pour rien, mais nous devrons attendre la sortie des iPhones 2019 pour voir cette technologie dans la vraie vie.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple’s in a Rough Spot: The Struggle that iPhone X’s Sales and Specs has Brought Along

A number of recent events are all an indicator that Apple may be going through one of their biggest rough patches, marking the end of the popularity boom for their iPhones. From sale statistics, the people’s reactions and other factors show, it looks like iPhone X is the culprit. There are a number of things wrong with it that do not get as many people interested as they did before and we are going to analyze every aspect in great detail.

The Price

Before we get into the more analytical aspect of this steady decline, we would like to talk about the price of the iPhone X first. On the market, you can find the 5.8-inch iPhone X at the low low price of 999 dollars. This is 300 dollars more than the price of the iPhone 8 and 200 dollars more than the price of the iPhone 8 Plus, marking iPhone X the priciest phone that Apple has ever released. Now, is this price justified? Do people want to spend a thousand dollars for it? What are they getting for their money?

The customers’ complaints

While was marketing the iPhone X to the public, apart from their processor or even their camera, they pushed the Face ID feature, which was supposed to get people excited. And yes, it did, but you cannot expect someone to give out that much cash in order to get a feature that will allow them to unlock their phones with their faces and send goofy emojis in chat groups that now speak and move to the recorded movements of the user.

It is simply not enough. And we have already seen this happening with other phones on the market as well since at the moment we are going through a period where there are no breakthrough features coming out which makes people keeping using their older phones since they are ‘good enough’ instead of spending money to get the latest smartphone. And this not only got Apple’s sales to decline, but it also affected other major phone companies, including Samsung.

Apple’s sales in the first quarter

From what analysts have seen, it looks like Apple has managed to sell only 54 million iPhones in the first quarter, 3.2 million more than it did during the same quarter last year. Yes, their sales are slightly better but this is a far catch from the massive growth that was expected from Apple and this can be seen from the way in which investors are reacting to this news.

The company’s stock value has dropped by a staggering 8 percent in the past two months. Not a lot, but an indicator that investors are slowly losing their faith that Apple can dish out the sales that it was believed it could have.

A problem with Apple’s suppliers

It looks like we can see warning signs being fired from all sides, including the major suppliers that have a contract with Apple in order to supply the parts for the company’s phones. One of these suppliers, TSMC, has stated that their company can expect to see even lower sales in the second quarter of the year, all due to the low demand from their mobile sector.

This company is known to provide chips that go into some of Apple’s iPads and iPhones. SK Hynix, a South Korean company that makes chips, has also stated that they are seeing a drop in their sales and AMS, a company from Austria that is responsible for making the 3D sensors for phones, has said that the order from one of their major customers are low, an indicator that they could probably be talking about Apple.

Apple’s growth to stem in a new direction

For those that do not know, most of the revenue that Apple has comes from its iPhone series and the same could be said about its profit margin. We are now seeing Apple try to enter other areas with their products such as their HomePod or even the fact that they are advocating for having iPads in schools.

From what the first quarter reports are indicating, only 9.6 percent of the sales are coming from services and the majority is coming from their phones.

However, even with Apple trying to evolve more into a different direction their sales are still going to see a decline this year and very possibly next year as well.

Plans for the future – iPhone X successor

It is becoming increasingly more obvious that Apple is aware that their iPhone X missed the mark so they are already working on making up for lost ground by deciding to add improvements to the successor in the X line. Ming-Chi Kuo, a KGI Securities analyst, has said that the nest phone that they are working with will feature a stronger display screen.

Now, both iPhone users and people that know people using iPhone have seen at least at one point during their lives a cracked iPhone screen, one of the peskiest and most annoying things to get fixed. So, by replacing that display with more reinforced one things could be balanced out.

Cover Glass Sensor technology will also be used, moving the touchscreen sensors on the glass, making the glass more resistant and the phone lighter as well. However, if they do not add other improvements as well this could still be all for nothing but we will have to wait until the 2019 iPhones will be coming out in order to see this technology in real life.

Leave a Reply

The New Samsung Galaxy Watch Looks like a Dream
The Samsung Galaxy S10 is Rumored to have a Huge Camera Update
Samsung Galaxy S10 Won’t be the Company’s First 5G Device
Apparently, the Galaxy Note 9 has the best Display Available
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

Samsung Galaxy S9 Plus problems
Common Samsung Galaxy S9 Plus problems and how to fix them

The Samsung Galaxy S9 Plus is one of the high-end smartphones...

Samsung Galaxy S9 problems
Common Samsung Galaxy S9 Problems and How to Fix Them

Samsung Galaxy S9 is one of the most popular smartphones in...