La décision risquée d'Apple divulguée par les nouveaux points forts de l'iPhone


La décision risquée d'Apple divulguée par les nouveaux points forts de l'iPhone

Afin d'assembler son nouveau iPhones, Apple a décidé d'étendre son partenariat cette année avec Wistron.

Le plan d'Apple et les actions cachées

En opposant Wistron à l'opérateur historique Foxconn, Tim Cook sera en mesure de resserrer davantage la chaîne d'approvisionnement et de prendre de la valeur tout en risquant de mettre les clients en colère contre le manque de pureté de l'expérience iPhone.

Les fournisseurs qui jouent les uns contre les autres donnent à Apple la possibilité de réduire sa facture de matériel et sont disposés à réduire son coût comme méthode pour remporter le contrat.

La compétition

Le processus de fabrication final a été partagé entre Foxconn et Wistron, et Apple met également en place un «concours interne». Il aura lieu entre Qualcomm et Intel sur les modems cellulaires qui sont utilisés à l'intérieur du combiné et sur les écrans OLED, entre LG et Samsung, qui est sur le point d'être utilisé dans l'iPhone X Plus et l'iPhone X de 2018. La raison derrière les actions d'Apple est d'augmenter son avenue moyenne par combiné et ses propres marges en insistant sur les fournisseurs.

Apple veut maintenir sa croissance, mais compte tenu de la vente statique de l'iPhone, il ne peut mettre la main que sur une chaîne d'approvisionnement moins chère et plus efficace. Tout cela a du sens si vous ne manquez pas les détails.

Des informations détaillées

Malheureusement, cette décision ne se fait pas sans risques ni modifications, elle affectera donc la simplicité de l'iPhone.Différents niveaux de puissance, de durée de vie de la batterie et de qualité sont offerts par la large gamme de combinaisons de pièces internes, mais aucun acheteur d'iPhone ne peut tout savoir avec certitude. ils dépensent leur argent. À partir d'une chaîne d'approvisionnement mélangée, les utilisateurs ne savent pas si le téléphone qu'ils recevront sera comme prévu.

Pour apaiser les geekerati, Apple avait l'habitude de maintenir son horizon de concentration sur le contrôle de la qualité, mais en raison de plaintes tardives concernant une mauvaise autonomie de la batterie ou un clavier défectueux nécessitant une facture de réparation de 700 $, Tim Cook a décidé d'améliorer sa capacité de prise de décision.

En conclusion

Maintenant que toutes ces rumeurs se répandent, les acheteurs se demandent s'ils doivent acheter leur iPhones en septembre afin de bénéficier d'un téléphone de haute qualité et non d'un téléphone composé de pièces gratuites. Ils tiennent également compte du fait qu'il vaut la peine de réfléchir à deux fois avant de dépenser 1000 $ sur un téléphone qui pourrait ne pas répondre à leurs attentes ou du moins à la description de l'iPhone.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple’s Risky Decision Leaked By New iPhone Highlights

In order to assemble its new iPhones, Apple has decided to expand its partnership for this year with Wistron.

Apple’s plan and hidden actions

By pitting Wistron against incumbent Foxconn, Tim Cook will be able to squeeze the supply chain more and take value while risking making customers angry at the lack of purity of the iPhone experience.

The suppliers playing against each other give Apple the possibility to lower its material bill as well as they are willing to reduce its cost as a method of winning the contract.

The competition

The final manufacture process was split between Foxconn and Wistron, and Apple is also setting up an “internal competition.” It will take place between Qualcomm and Intel over the cellular modems that are used inside the handset and over the OLED displays, between LG and Samsung, that is about to be used in 2018’s iPhone X Plus and iPhone X. The reason behind Apple’s actions is to increase its average avenue per handset and its own margins by stressing suppliers.

Apple wants to maintain growth but taking into consideration the static sale of the iPhone it can only put its hands on a cheaper and more efficient supply chain. It all makes sense if you do not miss the details.

Detailed information

Unfortunately, this move does not come without risks or modifications, so it is going to affect iPhone’s simplicity, Different levels of power, battery life and quality are offered by the wide range combinations of internal parts, but no iPhone buyer can know for sure everything they are spending their money on. From a mixed up supply chain, the users do not know if the phone they receive will be as expected.

To sooth the geekerati, Apple used to maintain its horizon of focus on quality control, but because of late complaints about poor battery life or faulty keyboard that require $700 repair bill, Tim Cook decided to improve his ability of decision making.

In conclusion

Now with all these rumors spread, buyers are wondering if they need to buy their iPhones in September in order to benefit from a high-quality phone and not one made out of free parts. They are also taking into consideration that it is worth thinking twice before spending $1000 on a phone that might not suit their expectations or at least the iPhone’s description.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20
Samsung Galaxy S20 & S20 Plus – Official Renders Out; Pricing Leaked
Sony Xperia 5
Sony Xperia 5 Scores 105 on DXOMark for Photography; Slightly Better Than iPhone 8 Plus and Galaxy Note 8
Samsung Galaxy Z
Samsung Galaxy Z Flip – Dual Rear Camera Setup Predicted
samsung Galaxy A20
Samsung Galaxy A21s Getting Ready for the US Market?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...