Le fabricant officiel d'Apple sur une frénésie d'embauche avant le lancement de l'iPhone 11


Le fabricant officiel d'Apple sur une frénésie d'embauche avant le lancement de l'iPhone 11

À l'automne, nous verrons probablement Apple lancer trois nouveaux iPhones qui seront les successeurs immédiats de l'iPhone XS, XS Max et de l'iPhone XR. Les iPhones 2019 qui sont doublés «iPhone 11», devrait suivre les modèles de lancement habituels d'Apple et être diffusé en septembre. Foxconn, le fabricant officiel du matériel iPhone, est en train de recruter pour se préparer au lancement. Il offre également des bonus aux employés existants qui sont prêts à revenir pour fabriquer la nouvelle gamme d'iPhones.

Un bonus unique pour revenir sur les lignes de production

Selon l'Economic Daily News, comme récompense pour le renouvellement de contrats, les employés existants de Foxconn se voient offrir un bonus de 4500 RMB. Foxconn est sur cette frénésie d'embauche pour répondre à la production de plus de 75 millions d'iPhones pour lesquels Apple a passé une commande. Cette nouvelle fait suite à la prévision selon laquelle le chiffre d'affaires de l'iPhone 11 sera presque égal à celui de 2018. Foxconn a également réduit les périodes d'essai des employés à un mois.

La société basée à Shenzen fabriquerait deux iPhones de la série `` iPhone 11 '' - les successeurs de l'iPhone XS et de l'iPhone XS Max. Le modèle LCD le moins cher, l'iPhone XR, sera fabriqué en Inde dans environ 15,000 XNUMX numéros chaque mois.

Apple iPhone 11

Points de vente: série 'iPhone 11'

Ces trois iPhones qui sortiront à temps pour les fêtes de fin d'année porteront plusieurs fonctionnalités haut de gamme. Modems en bande de base 5G, écrans OLED (diode électroluminescente organique) dans les appareils haut de gamme iPhone XS et XS Max et LCD (affichage à cristaux liquides) dans le modèle iPhone XR moins cher, caméras de détection 3D possibles à l'arrière et fonctionnalités de réalité virtuelle sont quelques-unes des nombreuses fonctionnalités offertes par ces iPhones. Les modems en bande de base 5G devraient augmenter les vitesses de téléchargement cellulaire à des niveaux jamais vus auparavant.

Selon plusieurs rapports en ligne, les iPhones seront lancés en trois tailles d'écran - 5.4 ", 6.1" et 6.7 ". Au moins deux modèles auront une caméra de détection 3D avec des capacités AR / VR.

Avec la frénésie d'embauche, espérons que les ventes d'Apple montent en flèche en septembre.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple’s official manufacturer on a hiring spree ahead of ‘iPhone 11’ launch

Come fall, we are likely to see Apple launching three new iPhones that will be the immediate successors to iPhone XS, XS Max, and iPhone XR. The 2019 iPhones that are being dubbed ‘iPhone 11’, are expected to follow Apple’s usual launch patterns and premier this September. Foxconn, the official manufacturer of iPhone’s hardware, is on a hiring spree to get ready for the launch. It is also offering bonuses to existing employees who are willing to return to manufacture the new line of iPhones.

A one-time bonus to return to production lines

According to the Economic Daily News, as a reward for renewing contracts, existing Foxconn employees are being offered a bonus of RMB 4500. Foxconn is on this hiring spree to meet the production of over 75 million iPhones that Apple has placed an order for. This news comes after the forecast that the sales figure of ‘iPhone 11’ will almost equal the 2018’s sales numbers. Foxconn has also cut down on employee trial terms to a month.

The Shenzen based company will reportedly manufacture two iPhones in the ‘iPhone 11’ series – the successors of iPhone XS and iPhone XS Max. The cheaper LCD model, the iPhone XR, will be manufactured in India in around 15,000 numbers every month.

Apple iPhone 11

Selling points: ‘iPhone 11’ series

These three iPhones which will come out in time for the holiday season will carry several high-end features. 5G baseband modems, OLED (Organic Light-Emitting Diode) Displays in the high-end iPhone XS and XS Max devices and LCD (Liquid Crystal Display) in the cheaper iPhone XR model, possible 3D sensing cameras on the back, and virtual reality features are a few of the many features that these iPhones will carry. The 5G baseband modems are expected to bolster cellular download speeds to levels never seen before.

According to several online reports, the iPhones will be launched in three screen sizes – 5.4″, 6.1″ and 6.7″. At least two models will have 3D Sensing camera with AR/VR capabilities.

With the hiring-spree on, let’s hope that Apple’s sales skyrocket this September.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Oppo reno 5G
Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench
Galaxy S11
Galaxy S11 News: Samsung Patents New Triple Selfie Camera Design
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...