Advertisment

La nouvelle mise à jour iPadOS d'Apple offre des expériences uniques conçues pour iPad


La nouvelle mise à jour iPadOS d'Apple offre des expériences uniques conçues pour iPad

Apple a présenté en avant-première iPadOS, le puissant système d'exploitation avec un nouveau surnom pour reconnaître l'épreuve décalée de l'iPad. iPadOS se compile sur le même socle qu'iOS, ajoutant de nouvelles compétences convaincantes et des fonctionnalités innées propres au grand écran et à l'adaptabilité de l'iPad.

Nouvelles fonctionnalités prévues pour l'iPad

L'écran d'accueil a été restructuré avec une conception avancée pour afficher plus d'applications sur chaque page. La vue d'aujourd'hui peut maintenant être complété à l'écran d'accueil, rendant un accès rapide aux widgets pour des informations en un coup d'œil, y compris les titres, la météo, le calendrier, les événements, les conseils et plus encore.

Les utilisateurs d'iPad peuvent désormais travailler sur des fichiers et des documents collectifs à partir de la même application de manière synchrone avec les mises à jour de Split View, ou peuvent rapidement afficher et basculer entre plusieurs applications dans Slide Over. App Exposé fournit une vue agile des fenêtres ouvertes pour n'importe quelle application d'un simple toucher.

Aux côtés d'iPadOS, l'Apple Pencil s'est exceptionnellement intégré à l'expérience iPad. Les utilisateurs peuvent désormais annoter et envoyer des pages Web complètes, des documents ou des e-mails sur iPad en faisant glisser l'Apple Pencil depuis le coin de l'écran.

Apple Pencil

L'application Fichiers est un endroit fondamental pour accéder rapidement aux documents et les gérer, et avec iPadOS, elle est renforcée avec le support iCloud Drive pour le partage de dossiers. Toute personne ayant accès à un dossier mutuel le verra dans iCloud Drive et aura toujours la possibilité d'approcher la dernière version.

iPadOS prend également en charge les disques externes, permettant aux utilisateurs de branchez des clés USB, Cartes SD ou connectez-vous à un serveur de fichiers SMB, le tout depuis l'application Fichiers. Une nouvelle vue en colonne avec des aperçus haute résolution aide les utilisateurs à manœuvrer les répertoires tout en sauvegardant les actions rapides telles que le balisage, la rotation et la création de PDF, ce qui le rend accessible pour être plus dynamique sur iPad. iPadOS propose également le stockage local, la compression et la décompression, ainsi que de nouveaux raccourcis clavier.

Safari est plus puissant que jamais sur l'iPad. iPadOS démontre sans aucun doute la version de bureau du site Web, calculée de manière appropriée pour l'affichage de l'iPad, et l'optimise pour le toucher, de sorte que les applications Web telles que Google Docs, Squarespace et WordPress fonctionnent très bien dans Safari sur iPad. Safari intègre également de nouvelles fonctionnalités importantes telles qu'un gestionnaire de téléchargement, 30 nouvelles alternatives de clavier et des améliorations à la gestion des onglets.

La modification de texte sur iPad bénéficie d'une mise à jour massive avec iPadOS, ce qui permet de pointer sans effort et de manière agile avec encore plus de rigueur et de vitesse, de sélectionner du texte d'un simple glissement, d'utiliser de nouveaux gestes pour couper, copier, coller et annuler.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple’s new iPadOS Update powers unique experiences designed for iPad

Apple has previewed iPadOS, the powerful operating system with a new moniker to recognize the offbeat ordeal of iPad. iPadOS compiles on the same bedrock as iOS, adding compelling new competencies and innate features peculiar to the large display and adaptability of iPad.

New features laid down for the iPad

The Home screen has been restructured with an advanced design to display more apps on each page. Today View can now be supplemented to the Home screen, rendering fast access to widgets for at-a-glance information, including headlines, weather, calendar, events, tips and more.

iPad users can now perform on collective files and documents from the same app synchronously with updates to Split View, or can rapidly view and shift between multiple apps in Slide Over. App Exposé provides an agile view of just the open windows for anyone app with a simple tap.

Alongside iPadOS, Apple Pencil exceptionally integrated into the iPad experience. Users can now mark up and send full webpages, documents, or emails on iPad by swiping Apple Pencil from the corner of the screen.

Apple Pencil

The Files app is a fundamental place to quickly access and handles documents, and with iPadOS, it is sharpened with iCloud Drive backing for folder sharing. Anyone with access to a mutual folder will see it in iCloud Drive and will always have the ability to approach the latest version.

iPadOS also supports external drives, allowing users to conveniently plug in USB drives, SD cards or log into an SMB file server, all from within the Files app. A new Column View with high-resolution previews helps users maneuver directories while backing for Quick Actions such as mark up, rotate and create PDF makes it accessible to be more dynamic on iPad. iPadOS also proposes local storage, zip and unzip, and new keyboard shortcuts.

Safari is more potent than ever on the iPad. iPadOS unquestionably demonstrates the desktop version of the website, computed appropriately for the iPad display, and optimizes it for touch, so web apps like Google Docs, Squarespace and WordPress work great in Safari on iPad. Safari also braces significant new features such as a download manager, 30 new keyboard alternatives, and augmentations to tab management.

Editing Text on iPad gains a massive update with iPadOS, making it effortless and agile to point with even more rigor and speed, select text with just a swipe, use new gestures to cut, copy, paste, and undo.

More on this topic

Leave a Reply

Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...