Advertisment

Le nouvel iPhone économique d'Apple pourrait être en difficulté


Le nouvel iPhone économique d'Apple pourrait être en difficulté

Vous savez peut-être maintenant qu'Apple prévoyait de sortir trois modèles d'iPhone plus tard cette année. Cependant, il semble que le moins cher des trois pourrait être en difficulté et nous espérons que vous n'y avez pas placé trop d'espoir.

différé

Les analystes de GBH Insights ont publié une note pour les investisseurs plus tôt cette semaine. Cette note a révélé le besoin probable d'Apple de retarder son iPhone à écran LCD de 6.1 pouces. Ils n'ont pas dit quelle serait la date exacte de sortie, bien qu'ils aient averti que ce retard pourrait durer de deux à quatre mois.

Le modèle 6.5 pouces

C'est le plus grand des appareils à venir et il est resté avec un nom du rumeur mill, l'iPhone X Plus. C'est une tradition pour Apple, depuis la sortie de l'iPhone 6. Depuis lors, après qu'Apple ait lancé un nouveau smartphone phare, il est bientôt suivi d'une version `` Plus ''.

Le modèle 6.1 pouces

Ceci est le smartphone économique et est surnommé l'iPhone 9. À l'origine, il s'appelait iPhone SE 2, en l'honneur de la version précédente du budget SE.

Le modèle 5.8 pouces

C'est le successeur du iPhone X et il a une variété de noms: iPhone XI, X2, 11 ou XS. Aucun d'entre eux n'est resté bloqué, bien que X2 ait été un peu plus utilisé. Nous devons apparemment attendre et voir la vérité.

La nouvelle que le modèle LCD sera retardé n'est pas si surprenante, car nous avons entendu des voix en parler depuis quelques mois. Selon certains rapports, le modèle le moins cher arrivera dans les magasins en novembre, ce qui laissera près de deux mois aux produits haut de gamme pour se vendre correctement.

GBH Insights estime que cette année pourrait être importante pour Apple, pensant qu'Apple pourrait vendre plus de 380 millions d'iPhones au cours des 18 prochains mois.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple’s New Budget-friendly iPhone Might be in Trouble

Perhaps you know by now that Apple planned to release three models of iPhone later this year. However, it seems that the cheapest of the three might be in trouble and we hope you didn’t place too many hopes on it.

Delayed

The analysts at GBH Insights released a note for investors earlier this week. This note revealed Apple’s probably need of delaying its 6.1-inch LCD-screened iPhone. They didn’t say what the exact release date would be, although they did warn that this delay could last from two to four months.

The 6.5-inch model

This is the largest of the upcoming devices and it stuck with a name from the rumor mill, the iPhone X Plus. This is a tradition for Apple, ever since the iPhone 6 came out. Since then, after Apple launches a new flagship smartphone, it is soon followed by a ‘Plus’ version.

The 6.1-inch model

This is the budget smartphone and is dubbed the iPhone 9. Originally it was called iPhone SE 2, in honor of the previous SE budget version.

The 5.8-inch model

This is the successor of the iPhone X and it has a variety of names: iPhone XI, X2, 11 or XS. Neither of them stuck, although X2 has been used a bit more. We apparently have to wait and see the truth.

The news that the LCD model will be delayed isn’t that surprising, as we have heard some voices speaking about this for a few months. There are some reports according to which the cheapest model will hit the stores in November, allowing almost two months for the higher-end products to properly sell.

GBH Insights believes that this year might be a big one for Apple, thinking that Apple might sell over 380 million iPhones in the next 18 months.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone 11 Pro
iPhone 11 Pro Max Drops Several Places in the DxOMark Chart for its Selfie Shooter
Paralives
Paralives: Everything we know so far
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Launch Date February 14; Price $1,400
OnePlus 8
OnePlus 8 and its Variants May Come with Wireless Charging
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

How To Change The SmartScreen Filter Settings In Windows 10

Windows SmartScreen increases the safety of computers and it warns the...

How To Change Title Bar Color in Windows 10

In Windows 10, most titles of the windows are white, and...