Advertisment

Le partenaire japonais d'Apple perd accidentellement la date de lancement de l'iPhone 11 et ce n'est pas surprenant


Le partenaire japonais d'Apple perd accidentellement la date de lancement de l'iPhone 11 et ce n'est pas surprenant

Apple se prépare pour le lancement de sa série iPhone 11 qui comprendra trois nouveaux combinés. Les successeurs immédiats de l'iPhone XS, XS Max et iPhone XR sont vantés pour une sortie en septembre. La date exacte est restée inconnue jusqu'à récemment, lorsque le partenaire japonais d'Apple l'a accidentellement divulgué. Softbank, un conglomérat multinational basé au Japon, a divulgué les données de publication lors de sa récente présentation des résultats.

iPhone 11 - Le 20 septembre pourrait être la date de lancement

Macotakara a rapidement décelé la fuite. Lors de la présentation, Ken Miyauchi, le président, a suggéré que l'iPhone 11 sortira dix jours avant le lancement de la nouvelle loi sur les télécommunications au Japon. La loi devrait entrer en vigueur le 1er octobre, ce qui indique que la série iPhone 11 fera ses débuts dix jours avant, le 20 septembre.

iphone 11 2019

La date de fuite est conforme aux modèles de lancement

La date de lancement divulguée ne nous surprend pas car elle est conforme au modèle de lancements créés par les précédents iPhones d'Apple. L'iPhone XS a été lancé le 21 septembre tandis que l'iPhone X a été publié le 22 septembre et l'iPhone 7 et l'iPhone 6S ont été dévoilés les 16 et 25 septembre respectivement. Chacun de ces iPhones était sorti un vendredi, c'est pourquoi la date de lancement spécifiée de l'iPhone 11 est le vendredi 20 septembre, conformément à la tendance.

Bien que Miyauchi se soit rapidement rétracté, nous savons maintenant que le 20 septembre pourrait être une possibilité très réelle pour le lancement de l'iPhone 11.

Les trois iPhones de la série iPhone 11 présenteront une poignée de fonctionnalités haut de gamme. Les iPhones arriveront trois tailles d'écran différentes - 5.4 ", 6.1" et 6.7 ". Les deux appareils haut de gamme arboreront des écrans OLED (diode électroluminescente organique) tandis que la variante moins chère en portera un à cristaux liquides (LCD). Les caméras de détection 3D possibles à l'arrière et les fonctionnalités de réalité virtuelle sont quelques-unes des nombreuses fonctionnalités que ces iPhones peuvent offrir. Les modems bande de base 5G sont vantés comme l'un des arguments de vente les plus intéressants. On s'attend à ce que ces modems augmentent les vitesses de téléchargement cellulaire à des niveaux jamais vus auparavant.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple’s Japanese Partner Accidentally Leaks iPhone 11’s Launch Date and it isn’t Surprising

Apple is gearing up for the launch of its iPhone 11 series which will feature three new handsets. The immediate successors to the iPhone XS, XS Max, and iPhone XR are touted for a September release. The exact date remained unknown until recently when Apple’s Japanese partner accidentally leaked it. Softbank, a multinational conglomerate based in Japan, leaked the release data during its recent earnings presentation.

iPhone 11 – September 20 could be the launch date

Macotakara was quick to pick up on the leak. During the presentation, Ken Miyauchi, the president, suggested that iPhone 11 will release ten days ahead of the launch of the new telecommunications law in Japan. The law is expected to come into effect on October 1 which indicates that the iPhone 11 series will debut ten days before, on September 20.

iphone 11 2019

Leaked date conforms to launch patterns

The leaked launch date comes to us as no surprise as it conforms to the pattern of launches created by Apple’s previous iPhones. iPhone XS was launched on September 21 while iPhone X saw a September 22 release and iPhone 7 and iPhone 6S were unveiled on September 16 and September 25 respectively. Each of these iPhones was out on a Friday, which is why iPhone 11’s speculated launch date is on Friday, September 20, keeping with the trend.

Though Miyauchi was quick to retract, we now know that September 20 could be a very real possibility for the iPhone 11’s launch.

The three iPhones in the iPhone 11 series will feature a handful of high-end features. The iPhones will come in three different screen sizes – 5.4”, 6.1”, and 6.7”. The two high-end devices will sport OLED (Organic Light-Emitting Diode) displays while the cheaper variant will carry an LCD (Liquid Crystal Display) one. Possible 3D sensing cameras on the rear and virtual reality features are a few of the many features that these iPhones may carry. The 5G baseband modems are touted to be one of the most exciting selling points. These modems are expected to drive up cellular download speeds to levels never witnessed before.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...