L'iPhone X d'Apple pourrait être livré avec un accessoire attendu depuis longtemps


L'iPhone X d'Apple pourrait être livré avec un accessoire attendu depuis longtemps

Apple organisera un événement matériel à son siège à Cupertino et certains d'entre nous pensent que c'est à ce moment-là que nous découvrirons un excellent accessoire pour l'iPhone X.

Qu'attendons-nous?

Apple lancera ses trois prochains modèles d'iPhone le mois prochain. L'un d'eux sera le successeur de l'iPhone X actuel, l'autre sera le version de l'iPhone X, probablement appelé iPhone X Plus et le troisième, selon la rumeur, sera un iPhone économique.

Celui-ci sera censé présenter un design tout écran. Le coût inférieur proviendra d'Apple en utilisant un écran LCD au lieu du Panneau OLED actuellement présenté sur l'iPhone X. Mais ces trois iPhones ne sont pas les seules raisons pour lesquelles nous nous excitons. Apple pourrait lancer un accessoire très attendu depuis un certain temps.

Qu'est-ce qu'il serait?

Lors d'un événement en septembre dernier, Apple a annoncé le lancement d'un tapis de chargement sans fil appelé AirPower. À cette époque, les gens d'Apple étaient très convaincus que les utilisateurs pourront en acheter un dans le courant de 2018.

Cependant, nous n'avons rien entendu à propos de l'AirPower depuis cette conférence. Ne soyez pas déçu car un Loveios est tombé sur un rapport de Chongdiantou qui indique clairement que l'AirPower sera lancé le mois prochain.

Ce point de vente chinois prétend avoir parlé avec des initiés d'Apple et il semble que l'AirPower coûtera environ 145 $. Cela, combiné au rapport de Bloomberg qui affirmait le retard du lancement d'AirPower à partir de juin, nous donne de l'espoir pour le mois prochain.

Cet accessoire pourra charger trois produits Apple en même temps et vous pouvez le faire en plaçant les appareils n'importe où sur la surface de l'AirPower. Nous ne savons rien de son prix officiellement, mais voyons ce que l'événement du mois prochain nous réserve.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple’s iPhone X Might Come with a Long-Awaited Accessory

Apple will hold a hardware event at its headquarters in Cupertino and some of us feel that’s when we will find out about a great accessory for the iPhone X.

What do we expect?

Apple will launch its next three iPhone models sometime next month. One of these will be the successor to the current iPhone X, one will be the bulked-up version of the iPhone X, probably called iPhone X Plus and the third one, rumor has it, will be a budget-friendly iPhone.

This one will supposedly feature an all-screen design. The lower cost will come from Apple using an LCD display instead of the OLED panel currently featured on the iPhone X. But these three iPhones are not the only reasons for us to get excited. Apple could launch an accessory which has been greatly expected for quite some time.

What will it be?

During an event last September, Apple announced the launch of a wireless charging mat called AirPower. At that time, the people from Apple were very confident that users will be able to purchase one sometime in 2018.

However, we haven’t heard anything about the AirPower ever since that conference. Don’t be disappointed because a Loveios has come across a report from Chongdiantou which clearly states that the AirPower will be launched next month.

This Chinese outlet claims to have spoken with Apple insiders and it seems that the AirPower will cost about $145. This combined with Bloomberg’s report that claimed the delay of AirPower’s launch from June gives us hope for next month.

This accessory will be able of charging up three Apple products at the same time and you can do so by placing the devices anywhere on the surface of the AirPower. We don’t know anything about its price officially, but let’s see what next month’s event has in store for us.

More on this topic

Leave a Reply

Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix iPhone Overheating and Getting Hot Issue

Having an iPhone as a smartphone is one of the coolest...

How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...