L'iPhone X d'Apple est livré avec 3 Go de RAM et une batterie de 2,716 mAh


L'iPhone X d'Apple est livré avec 3 Go de RAM et une batterie de 2,716 mAh

Les spécifications internes de l'iPhone X ont été révélées par Tenaa, le centre de certification des équipements de télécommunications du ministère chinois de l'Industrie et des Technologies de l'information. Un fichier indique la capacité de la batterie de l'appareil, la vitesse d'horloge du processeur et la mémoire système.

Voir aussi: Un certain nombre de propriétaires d'iPhone 8 Plus se plaignent d'un problème de bruit statique pendant les appels

Il y a deux semaines, Apple a présenté l'iPhone X qui sera en magasin le 3 novembre. Cependant, pendant l'événement, le géant de la technologie s'est concentré sur les nouvelles fonctionnalités matérielles et n'a pas révélé les spécifications internes de l'appareil.

Un célèbre leaker mobile Steve Hemmerstoffer a d'abord repéré les documents mardi. Le fichier montre les spécifications internes de l'iPhone X, y compris la capacité de la batterie du téléphone, la vitesse d'horloge du processeur et la mémoire système.

L'iPhone X est livré avec 3 Go de RAM identique à l'iPhone 8 Plus et une puce A11 Bionic cadencée à 2.4 GHz. Un appareil est emballé avec une batterie de 2,716 mAh.

En ce qui concerne l'iPhone 8, il dispose de 2 Go de RAM et d'une batterie de 1,821 mAh. L'iPhone 8 Plus est livré avec une batterie de 2691 mAh, et comme l'iPhone X, 3 Go de RAM.

Apple iPhone X est doté de la technologie OLED, considérée comme plus efficace que l'écran LCD. Le fait que l'iPhone X ait une plus grande capacité de batterie n'est pas surprenant. Il est livré avec plusieurs composants gourmands en énergie qui draineront l'énergie. Reste à voir 2,716 XNUMX batteries suffisantes pour les utilisateurs expérimentés.

La Le prix de l'iPhone X commence à 999 $ pour la version 64 Go. Les précommandes débuteront le 27 octobre et le téléphone sera disponible en magasin le 3 novembre.

Si vous ne prévoyez pas de dépenser 1000 $ ou plus sur un nouvel iPhone, mais que vous souhaitez tout de même effectuer une mise à niveau, vous n'avez pas à attendre car iPhone 8 et iPhone 8 Plus sont en magasin. Le prix de l'iPhone 8 commence à 699 $ et de l'iPhone 8 Plus à 799 $. Les deux téléphones sont disponibles en deux options de capacité: 64 Go et 256 Go.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

The iPhone X internal specifications have been revealed by Tenaa, the Chinese Ministry of Industry and Information Technology’s Telecommunication Equipment Certification Center. A filing shows device’s battery capacity, CPU clock speed, and system memory.

See also: A Number Of iPhone 8 Plus Owners Complain About Static Noise Issue During Calls

Two weeks ago, Apple has introduced the iPhone X that will be in stores on November 3. However, during the event, tech giant focused on new hardware features and didn’t reveal the device’s internal specifications.

A famed mobile leaker Steve Hemmerstoffer first spotted the documents on Tuesday. The filing shows the internal specifications of the iPhone X, including the phone’s battery capacity, CPU clock speed and system memory.

The iPhone X comes with 3GB of RAM same as the iPhone 8 Plus, and an A11 Bionic chip clocked at 2.4GHz. A device is packed with 2,716 mAh battery.

When it comes to iPhone 8, it features 2GB RAM and 1,821 mAh battery. The iPhone 8 Plus comes with 2691 mAh battery, and same as iPhone X, 3GB RAM.

Apple’s iPhone X comes with OLED technology, which is considered as more efficient than LCD. The fact iPhone X has a bigger battery capacity isn’t surprising. It comes with several power-hungry components that will drain the power. Is 2,716 battery enough for the power users remains to be seen.

The iPhone X price starts at $999 for 64 GB version. Preorders will start October 27 and the phone will be available in stores November 3.

If you are not planning to spend a $1000 or more on a new iPhone, but still want to upgrade, you don’t have to wait because iPhone 8 and iPhone 8 Plus are in stores. iPhone 8 price starts at $699 and iPhone 8 Plus at $799. Both phones come in two capacity options – 64GB and 256GB.

Technobezz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here