Advertisment

Les plus gros changements et améliorations de l'iPhone 8 d'Apple


Les plus gros changements et améliorations de l'iPhone 8 d'Apple

Il y a une semaine, Apple a publié une déclaration sur le design du nouvel iPhone, mais il n'y avait pas beaucoup de détails et tout le monde était assez déçu à ce sujet. Bien sûr, de nombreuses rumeurs et théories sont apparues sur le nouveau design de l'iPhone, mais hier, Apple est revenu avec une version complète de la nouvelle forme de l'iPhone 8.

Un écran agrandi de 5.8 pouces est entouré de bords réduits d'environ 4 mm de tous les côtés. Le bord inférieur confirme également qu'Apple ne ramènera pas la prise casque après l'avoir retirée de l'iPhone 7 et malgré les rumeurs, le port Lighting est également là.

Il semble qu'Apple agrandira le bouton d'alimentation et que le Touch ID ne sera pas intégré à l'écran même si la technologie existe depuis de nombreuses années. Ce qui reste incertain, c'est comment Apple intégrera la découpe en haut de l'écran qui était jusqu'à présent exclusive pour la caméra frontale et les capteurs.

Lorsqu'il s'agit de la partie arrière du téléphone, il semble que la caméra sera toujours du côté gauche, mais sera une double caméra avec les alignements verticaux. Jusqu'à présent, il n'y a aucune déclaration sur qui fabriquera l'objectif et quelles seront ses caractéristiques, mais on s'attend à ce qu'Apple s'en tienne au grand angle 12MP.

Enfin, il semble que la durée de vie de la batterie s'améliorera grâce à la nouvelle configuration de la batterie en forme de L qui se trouve également sur l'iPhone 7 Plus. Un gros inconvénient du nouvel iPhone 8 sera le prix qui se situerait entre 1,100 dollars pour le 128 Go et 1,200 dollars pour le modèle 256 Go.

Apple n'a pas annoncé la date de sortie de l'iPhone 8, nous pouvons donc nous y attendre cette année ou peut-être qui sait l'année prochaine.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple’s iPhone 8 Biggest Changes and Improvements

One week ago Apple released a statement about the new iPhone’s design but there weren’t a lot of details and everybody was pretty disappointed about this. Off course a lot of rumors and theories appeared about the new design of iPhone but yesterday Apple come again with a full release of the new shape of iPhone 8.

An enlarged 5.8-inch display is surrounded by reduces edges of approximately 4mm on all sides. The bottom edge is also confirming that Apple will not bring back the headphone jack after removing it from iPhone 7 and despite any rumors, the Lighting port is also there.

It seams that Apple will enlarge the power button and the Touch id will not be integrated into the screen even though the technology existed for many years. What remains unclear is how Apple will integrate the cutout at the top of the display which was until now exclusive for the front facing camera and sensors.

When it comes about back part of the phone it appears that the camera will still be one the left side but will be a dual camera with the vertical alignments. Until now there are no statements about who will make the lens and what characteristics are they going to have but it is expected that Apple will stick with 12MP wide-angle.

Finally, it appears that the battery life will improve due to new L-shape battery configuration that is also on the actual iPhone 7 Plus. One big down side of the new iPhone 8 will be the price that is rumored to be somewhere between $1,100 for the 128GB and $1,200 for the 256GB model.

Apple failed to announce when it is going to release iPhone 8 so we can expect it this year or maybe who knows next year.

More on this topic

Leave a Reply

What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Red dead Redemption 2
GTA 5 sells 5 Million Copies since May 2019, 115 Million Copies Since Launch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]

What to do if you have no sound on your iPhone:...

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...

Elder Scrolls 6 : Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...