Le premier appareil pliable d'Apple pourrait être un iPad; Date de sortie possible 2020


Le premier appareil pliable d'Apple pourrait être un iPad; Date de sortie possible 2020

Tout le monde voudrait savoir quand Apple entrera dans la course pour un appareil pliable. On dit maintenant qu'un iPad, et non un iPhone, pourrait bien être le premier appareil pliable d'Apple et qu'il sortira en 2020. Un iPhone pliable pourrait être repoussé jusqu'en 2021.

L'attente du marché est assez longue et prolongée

Le marché est à ce moment fatigué d'attendre le premier smartphone pliable approprié. On s'attendait à ce que Samsung remporte la course et la société a également lancé le Samsung Galaxy Fold. Cependant, le produit n'a pas été à la hauteur du battage médiatique et l'entreprise a dû rapidement battre en retraite et retravailler la conception et certains autres aspects. Le dernier rapport est que le téléphone sortira en septembre. Certains prennent cette information avec un peu de cynisme.

L'autre entreprise qui devait lancer un téléphone pliable est Huawei avec son modèle Mate X et il devait être annoncé maintenant. Pour une raison quelconque, la société est entrée dans la coquille et il n'y a pas de clarté sur le moment où le Mate X arrivera sur le marché.Le Motorola RAZR pliable est le troisième appareil dont on parle.

Huawei Mate X

Appareils pliables Un produit sensible au prix: enquête

Dans une enquête intéressante menée par UBS, il a été révélé que l'acheteur moyen dans la rue ne verrait pas d'inconvénient à acheter un appareil pliable à condition que son prix soit supérieur d'environ 600 $ au prix des smartphones haut de gamme. Si vous prenez 1,000 $ comme prix moyen du smartphone ordinaire, 1,500 $ pourraient être la fourchette de prix confortable acceptable pour le public acheteur. Samsung a indiqué que le prix du Galaxy Fold était d'environ 2,000 dollars.

C'est le meme enquête qui prédit qu'Apple lancerait un iPad pliable en 2020 et un iPhone pliable en 2021.

Il est rapporté que Microsoft et Lenovo sont les deux autres entreprises à s'intéresser aux appareils pliables, mais il faut attendre que plus de détails apparaissent sur leurs produits.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple’s First Foldable Device May be an iPad; Possible Release Date 2020

Everyone would want to know when Apple will enter the race for a foldable device. It is rumored now that an iPad, not an iPhone, might indeed be the first foldable device from Apple and that it will be out in 2020. A foldable iPhone could be pushed to 2021.

Market’s Wait Quite Long and Protracted

The market is by this time tired of waiting for the first proper foldable smartphone. It was expected that Samsung could win the race and the company did release the Samsung Galaxy Fold as well. However, the product did not measure up to the hype and the company had to quickly beat a retreat and rework on the design and some other aspects. The latest report is that the phone will be released in September. Some take this information with a bit of cynicism.

The other company that was expected to launch a foldable phone is Huawei with its Mate X model and it was expected to be announced by now. For some reason, the company has gone into shell and there is no clarity on when the Mate X will reach the market.The foldable Motorola RAZR is the third device that is being talked about.

Huawei Mate X

Foldable Devices A Price-Sensitive Product: Survey

In an interesting survey conducted by UBS, it has been revealed that the average buyer on the street wouldn’t mind buying a foldable device provided it is priced around $600 above the price of the top-end smartphones. If you take $1,000 as the average price of the regular smartphone, then $1,500 could be the comfortable price range acceptable to the buying public. Samsung has indicated the price of Galaxy Fold to be around $2,000.

It is the same survey that predicts that Apple would be launching a foldable iPad in 2020 and a foldable iPhone in 2021.

It is reported that Microsoft and Lenovo are the other two companies displaying interest in foldable devices but one has to wait till more details emerge on their products.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...