Advertisment

La surprise coûteuse d'Apple révélée par les fuites de l'iPhone X


La surprise coûteuse d'Apple révélée par les fuites de l'iPhone X

Apple continue de deviner son modèle d'iPhone le plus excitant, qui se trouve également être le moins cher. Malheureusement, comme la vie apporte du mal avec chaque bien, le nouveau modèle héritera de la limitation de conception, et c'est tout ce que nous savons à ce sujet.

Le budget iPhone X »verra son coût économisé grâce à l'écran LCD afficher mais DigiTimes rapporte qu'il n'aura pas les lunettes épaisses largement attendues. Ainsi, Apple peut créer le même design sans lunette prévu dans l'iPhone X Plus et l'iPhone X et augmenter le prix de la deuxième génération.

Le fabricant japonais Nichia déclare qu'Apple investit dans sa technologie de rétroéclairage de pointe qui se traduit par la création d'une puce LED de 0.3 t nécessitant un connecteur encore plus petit. Je veux dire que la lunette inférieure sera coupée à 2-2.5 mm contrairement aux puces de 0.4 t des autres smartphones LCD, dont les connecteurs de 4-4.5 mm ont entraîné un menton plus massif dans les iPhones.

L'inconvénient des puces LED de 0.3 t est la diminution de la stabilité et de la précision ainsi que le coût. Cependant, Apple est célèbre pour son professionnalisme qui nous fait supposer que des tests ont été lancés début 2018 pour garder ces problèmes sous contrôle.

Ces puces proviendront du seul fournisseur, Nichia et seront introduites dans le budget de l'iPhone X. D'une manière ou d'une autre, Nichia sera empêchée d'augmenter le prix en raison de ses concurrents taïwanais et chinois qui tentent de copier son efficacité. Cela ouvrira également la technologie aux combinés Android.

Prenant tout en considération, Apple a mis la main sur une énorme affaire qui vaudra la dépense d'investissement de l'entreprise.

D'une manière ou d'une autre, l'iPhone à petit budget peut avoir un design semblable à un jouet en raison de sa technologie LCD standard, mais ces fonctionnalités d'économie de coûts peuvent être négligées car Apple gardera sûrement un look premium pour l'iPhone X à petit budget.

Kuo, un analyste d'Apple, dit que les acheteurs retireront des poches une somme de 300 $ pour l'iPhone à petit budget.

À ce stade, le prix remarquablement abordable pourrait inciter les gens à ne pas vouloir donner plus d'argent pour les iPhones OLED, surtout s'ils savent quel risque Apple prend vis-à-vis de son fournisseur OLED.

Apple a prévu d'introduire un panneau OLED dans son iPhone X Plus phare qui dispose d'un écran de 6.5 pouces, mais Bloomberg dit que la société passera de Samsung à LG. La raison cachée est censée être le coût, car Apple cherche à «obtenir un effet de levier dans les négociations de prix avec Samsung, le seul fournisseur d'écrans OLED pour l'iPhone X.»

Apparemment, les acheteurs de l'iPhone massif d'Apple seront ceux qui en ressentiront le coût.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple’s Expensive Surprise Revealed by iPhone X Leaks

Apple keeps guessing about its most exciting iPhone model that also happens to be the cheapest. Unfortunately, as life brings bad with every good, the new model will inherit the design limitation, and this is all we know about it.

The “budget iPhone X” will have its cost saved by the LCD display but DigiTimes reports that it will not have the widely expected thick bezels. So, Apple can create the same bezel-less design anticipated in iPhone X Plus and iPhone X and rise the second generation’s price.

The Japanese manufacturer Nichia states that Apple is investing in its cutting-edge backlight technology which results in the creation of a 0.3t LED chip requiring an even smaller connector. I mean that the bottom bezel will be cut to 2-2.5mm contrary to the 0.4t chips from other LCD smartphones which’s 4-4.5mm connectors resulted in a more massive chin in iPhones.

The disadvantage of 0.3t LED chips is the decrease in stability and accuracy along with the cost. However, Apple is famous for its professionalism which makes us guess that testings have been started back in early 2018 to keep this issues under control.

These chips will come from the sole supplier, Nichia and will be introduced in the budget iPhone X. Somehow Nichia will be kept from increasing the price because of its Taiwanese and Chinese competitors trying to copy its efficiency. This will also open up the technology to Android handsets.

Taking everything into consideration, Apple put its hand on a huge deal which will make worth the company’s expense of investment.

Somehow, the budget iPhone might have a toy-like design due to its standard LCD technology, but those cost-saving features can be overlooked because Apple will surely keep a premium look for the budget iPhone X.

Kuo, an Apple analyst, says that buyers will scoop out of the pockets a sum of $300 for the budget iPhone.

At this stage, the remarkably affordable price might make people not want to give extra money for OLED iPhones especially if they know what risk Apple takes regarding its OLED supplier.

Apple has in plan to introduce OLED panel in its flagship iPhone X Plus which has a 6.5-inch display, but Bloomberg says the company will change from Samsung to LG. The hidden reason is supposed to be the cost as Apple is looking to “gain leverage in price negotiations with Samsung, the sole supplier of OLED displays for the iPhone X.”

Apparently, the buyers of Apple’s massive iPhone will be the ones feeling the cost.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE 2
Apple May Stun the Market with a $399 Price for the iPhone SE2
KLIM Chroma Gaming Keyboard
Three Attractive Gaming Keyboards Available on Deals
Nokia 8.2
Nokia 8.2 Leaks Hint at 64 MP Quad Camera Smartphone Launching at MWC 2020
Google pixel 4 Launch
Pixel 3 and Pixel 3XL will Become a Thing of the Past after Google Launches Pixel 4 Series
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...