L'iPhone XR moins cher d'Apple peut désormais être précommandé


L'iPhone XR moins cher d'Apple peut désormais être précommandé

Si vous êtes plutôt une personne à petit budget lorsqu'il s'agit d'acheter un téléphone, vous pouvez enfin acheter un iPhone.

Hier, à minuit, les précommandes pour l'iPhone XR d'Apple ont débuté. Si vous souhaitez l'obtenir dans le magasin, vous pouvez le faire à partir du 12 octobre. Cependant, il existe un modèle qui ne sera pas livré le jour du lancement. C'est l'iPhone XR jaune de 26 Go de T-Mobile. Il sera disponible une à deux semaines plus tôt.

Si vous souhaitez précommander l'iPhone XR, vous pouvez le faire sur Sprint, Apple Store, Walmart, Best Buy, AT&T, Verizon et T-Mobile.

Maintenant pour les prix. La variante de stockage de 64 Go de l'iPhone XR coûtera 749 $, soit 50 $ de plus que l'iPhone 2016 de 8, vendu 699 $. Cependant, vous pouvez voir que la différence entre le prix de l'iPhone XR et ses frères, l'iPhone XS Max et l'iPhone XS est significative. L'iPhone XS a le même prix que l'iPhone X l'année dernière, passant de 999 $ à 1,349 $. La version plus grande du téléphone peut vous coûter jusqu'à 1,449 $ et commence à 1,099 $. Tout dépend de la quantité de stockage souhaitée.

Précommandes iPhone XR

Les précommandes ne sont pas un facteur qui peut nous indiquer combien de personnes sont intéressées par les iPhones. Cela se produit parce qu'il n'y a pas d'iPhone d'Apple disponible dans le même montant qu'un autre modèle. Tout dépend du nombre d'iPhones pouvant être fabriqués jusqu'à ce qu'ils soient lancés. Dans le passé, il fallait 10 minutes à Apple pour manquer certains de leurs modèles. De nombreux iPhone XS Max et XS étaient encore disponibles à l'achat lors de leur lancement le 21 septembre, mais la variante la plus grande et la plus chère de l'iPhone XS Max était difficilement disponible chez AT&T et Verizon.

Les lancements de téléphone d'Apple ne se sont pas toujours déroulés correctement. Il y a parfois, le site Web de la société ne se chargeait pas aussi rapidement que nécessaire et seules les personnes qui utiliseraient leurs applications iPad et iPhone pouvaient commander les nouveaux téléphones. L'année dernière, lorsque l'iPhone X a été lancé, l'application d'Apple était en veille depuis 10 minutes après le début des précommandes.

Afin de rendre l'iPhone XR adapté à votre budget, Apple a décidé d'utiliser des pièces moins chères que chez ses frères et sœurs, et c'est pourquoi il sera livré avec un écran LCD au lieu de celui OLED et avec un corps en aluminium au lieu de l'acier inoxydable. L'une des différences les plus significatives entre l'iPhone à petit budget et les plus chers est qu'il n'a qu'une seule caméra arrière et non deux.

En observant l'industrie du téléphone depuis un certain temps, nous avons réalisé que les téléphones, en particulier les produits phares, et les plus attendus, deviennent de plus en plus chers. Le Samsung Galaxy Note 9 et l'iPhone XS Max ont dépassé le seuil de 1,00 $, ce qui est assez inquiétant pour une personne qui a ce montant d'argent comme salaire mensuel. Même si Apple a son propre groupe de fans et d'acheteurs fidèles, il est formidable qu'ils aient également décidé d'inclure un iPhone à petit budget. Peu importe la popularité et la qualité des téléphones Apple, certaines personnes préféreraient s'en tenir aux téléphones moins chers d'entreprises telles que Xiaomi, OnePlus et Huawei. Malheureusement, cela peut être vu dans Statistiques de revenus d'Apple. À mesure que les prix des téléphones augmentent, les revenus des grandes entreprises commencent à s'éroder de la même manière.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple’s Cheaper iPhone XR can now be Preordered

If you are more like a budget person when it comes to purchasing a phone, then you can finally buy an iPhone.

Yesterday at 12 a.m. the preorders for the iPhone XR from Apple kicked off. If you want to get it from the store, you can do so starting with 26th of October. However, there is one model that will not be delivered on launch day. That is the 128GB yellow iPhone XR from T-Mobile. It will be available one to two weeks earlier.

If you want to preorder the iPhone XR, you can do so on Sprint, Apple Store, Walmart, Best Buy, AT&T, Verizon, and also T-Mobile.

Now for the prices. The 64 GB of storage variant of the iPhone XR will be $749 which is $50 more expensive than 2016’s iPhone 8 which was sold at $699. However, you can see that the difference between iPhone XR’s price and its siblings, the iPhone XS Max and the iPhone XS is significative. The iPhone XS has the same price as iPhone X did last year starting from  $999 to $1,349. The larger version of the phone can cost you up to $1,449 and starts at $1,099. It all depends on the amount of storage you want.

iPhone XR Preorders

Preorders are not a factor that can provide us with how many people are interested in the iPhones. That happens because there is no iPhone from Apple that is available in the same amount as another model. It all depends on how many iPhones can be manufactured until they get launched. In the past, it would take Apple 10 minutes to run out of some of their models. Many of the iPhone XS Max and XS were still available for purchase when they got launched on 21st of September, but the largest and most expensive variant of the iPhone XS Max could hardly be found at AT&T and Verizon.

The phone launches from Apple have not always run smoothly. Sometimes ago, the company’s website would not load as quickly as needed and only people who would use their iPad and iPhone apps would get to order the new phones. Last year, when the iPhone X was launched, the app from Apple had been in standby for 10 minutes after the preorders began.

In order to make the iPhone XR friendly for your budget, Apple decided to use cheaper parts than in its siblings, and this is why it will come with an LCD display instead of the OLED one and with an aluminum body instead of the stainless steel. One of the most significative differences between the budget iPhone and the more expensive ones is that it only has one rear camera and not two.

As we have been observing the phone industry for a while, we realized that the phones, especially the flagship, and most awaited ones, are getting more and more expensive. The Samsung Galaxy Note 9 and the iPhone XS Max passed the $1,00 level which is quite worrying for a person that has that amount of money as a monthly salary. Even though Apple has its own group of loyal fans and purchasers, it is great that they decided to include a budget iPhone as well. No matter how popular and great Apple’s phones are, some people would rather stick with the less expensive phones from companies such as Xiaomi, OnePlus, and Huawei. Unfortunately, that can be seen in Apple’s revenue statistics. As the prices of the phones get higher, the revenue of the big companies starts to erode in the same way.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

How To Fix IPhone Cannot Connect To ITunes Store

One of the errors all iPhone users may see sometimes is...