Les spécifications de la gamme d'iPhone 2019 d'Apple XI, XI Max et XR 2019 fuient avant la date de sortie


Les spécifications de la gamme d'iPhone 2019 d'Apple XI, XI Max et XR 2019 fuient avant la date de sortie

La fuite de la nouvelle gamme d'iPhone a pris le monde une tempête et a été déclarée comme l'un des meilleurs téléphones de la série iPhone. À seulement quatre mois de la sortie de l'iPhone XI, de l'iPhone XI Max et de l'iPhone XR 2019 d'Apple, cette nouvelle est venue comme un soulagement pour la communauté des utilisateurs du monde entier. La nouvelle gamme sera les successeurs de l'iPhone XS, de l'iPhone XS Max et iPhone XR.

Spécifications des iPhone XI, XI Max et XR 2019

Les rumeurs suggèrent que la nouvelle gamme observera un écran OLED de 5.8 et 6.5 pouces avec un iPhone 6.1 LCD. La distinction dans l'affichage est faite à dessein pour maintenir l'abordabilité du téléphone. L'épaisseur du téléphone pourrait être améliorée d'environ un demi-millimètre.

TSMC, le fournisseur de la puce d'Apple, est passé aux puces A13. La puce A13 improvisera en effet les performances et l'efficacité existantes des iPhones supposés. Les iPhones 6.5 pouces et 5.8 pouces de nouvelle génération caractériseront une caméra arrière à triple objectif, tandis que l'iPhone 6.1 pouces contiendra un appareil photo à double objectif avec un objectif grand angle et un téléobjectif.

iPhone XI Max

L'aspect et la sensation de l'appareil photo indiquent une bosse d'appareil photo de forme carrée avec des objectifs disposés en forme de triangle. Les avantages comprennent la détection 3D à des fins de réalité augmentée et des capacités de zoom optique 3x, ainsi que de meilleures performances en basse lumière.

La caméra frontale peut comporter un système de caméra TrueDepth amélioré avec ou sans encoche. Les trois nouveaux téléphones devraient être équipés d'un appareil photo de 12 mégapixels, une mise à niveau de l'appareil photo 2018 mégapixels de 7. Il y a aussi certaines rumeurs d'un nouveau Apple Prise en charge du crayon qui permettrait au téléphone de fonctionner avec un stylet Apple.

La conception des iPhones a l'intention de rester la même; Cependant, nous pouvons nous attendre à un nouveau design en verre dépoli pour les téléphones arrière de 5.8 et 6.5 pouces. Pendant ce temps, le téléphone de 6.1 pouces pourrait être présenté dans les tons de lavande et de vert. Apple a abandonné le 3D Touch avec une fonction Haptic Touch plus compétente.

Aucun changement de conception spécifique ne peut être observé à l'exception de l'interrupteur de sourdine, qui semble être circulaire plutôt que la forme de pilule conventionnelle. Rien ne semble concret pour le moment, tout sera révélé lors du lancement des nouveaux iPhones en septembre 2019. Jusque-là, restez à l'affût des mises à jour.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple’s 2019 iPhone line-up XI, XI Max and XR 2019 specs leak before the release date

The leak of the new iPhone line-up has taken the world a storm and has been declared as one of the best iPhone series phones. With just four months away from the release of Apple’s iPhone XI, iPhone XI Max and iPhone XR 2019, this news has come as a relief to the user community across the world. The new line-up will be the successors of the iPhone XS, iPhone XS Max, and iPhone XR.

iPhone XI, XI Max, and XR 2019 rumored Specifications

Rumors suggest that the new lineup will observe a  5.8 and 6.5-inch OLED display along with a 6.1 LCD iPhone. The distinction in the display is purposely done to maintain the affordability of the phone. The thickness of the phone could be enhanced for about half a millimeter.

TSMC, the supplier of the Apple’s chip, has upgraded to A13 chips.  The A13 chip will indeed improvise the existing performance and efficiency of the rumored iPhones. The next-gen 6.5-inch and 5.8-inch iPhones will characterize a  triple-lens rear camera, whereas the 6.1 inch iPhone will contain a dual-lens camera with a wide-angle lens and a telephoto lens.

iPhone XI Max

The look and feel of the camera indicates a square-shaped camera bump with lenses arranged in a triangular shape. The benefits include 3D sensing for augmented reality purposes and  3x optical zoom capabilities, and better performance in low light.

The front facing camera might feature a facelifted TrueDepth Camera System with or without a notch. All the three new phones are expected to have a 12-megapixel camera, an upgrade from 2018’s 7-megapixel camera. There are also certain rumors of a new Apple Pencil Support which would enable the phone to function with an Apple Stylus.

The design of the iPhones intend to remain the same; however, we can expect a new frosted glass design for the back 5.8 and 6.5-inch phones. Meanwhile, the 6.1-inch phone could be presented in the shades of lavender and green. Apple has scrapped off the 3D Touch with a more competent Haptic Touch feature.

No specific design changes can be observed except for the mute switch, appearing to be circular rather than the conventional pill shape. Nothing seems to be concrete at the moment, everything shall be revealed at the launch of the new iPhones in September 2019. Till then keep a lookout for more updates.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
PS4 trade in: Where to trade your console for PS5?
How to turn on iPhone X & how to turn it off
How to tell if your Android is hacked