Advertisment

Gamme d'iPhone 2018 d'Apple à ce jour - Trois caméras arrière et écrans LCD


Gamme d'iPhone 2018 d'Apple à ce jour - Trois caméras arrière et écrans LCD

Dans la seconde moitié de cette année, on peut s'attendre à Apple lance une nouvelle gamme d'iPhone qui sera composé de trois appareils nouveaux et mis à jour. Les premières choses que nous espérons voir dès le départ sont un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités ajoutées. De plus, nous pouvons déjà supposer que ces trois nouveaux modèles seront livrés avec de meilleures vitesses de traitement, une meilleure autonomie de la batterie et peut-être même une meilleure résolution d'écran. Après tout, si Apple ne prévoit pas d'apporter de modifications importantes à l'extérieur, il travaillera très certainement sur les composants internes.

Alors que d'autres marques Android travaillent d'arrache-pied pour intégrer certaines des fonctionnalités qu'Apple a rendues célèbres avec l'iPhone X et en proposer certaines, la société technologique géante doit très certainement accélérer le rythme pour maintenir sa position sur le marché.

Date de sortie

Comme d'habitude, Apple n'a fait aucun commentaire ou annonce officielle concernant la date de sortie du smartphone. Cependant, sur la base des événements de sortie que nous avons vus se dérouler au cours des années précédentes, nous pouvons en déduire que la programmation de cette année sera annoncée et publiée à l'automne, un événement de lancement en septembre étant le plus probable.

Trois caméras arrière

L'une des plus grosses rumeurs qui circulent depuis un certain temps vient maintenant de MacRumors, qui a basé ses prédictions sur une source chinoise, Économique Nouvelles quotidiennes. Les raisons pour lesquelles une telle caméra arrière à triple objectif peut exister est qu'elle donnerait à la caméra plus de capacité de zoom et une meilleure qualité globale. D'autres rumeurs suggèrent que 2018 n'est pas l'année du triple objectif pour Apple mais que 2019 pourrait l'être. Nous ne savons pas encore quoi croire.

Écrans LCD pour les iPhones de cette année

N'oubliez pas que nous avons mentionné précédemment qu'Apple pourrait commencer à travailler sur un meilleur et résolution d'écran plus grande? Eh bien, il semble qu'Apple pourrait renoncer à utiliser les écrans OLED avec ses prochains appareils, car la production et la disponibilité sont assez limitées. Ils pourraient simplement s'en tenir à l'écran LCD car ils semblent être une meilleure option.

IPhone moins cher

Cette rumeur vient de l'analyste de Ming-Chi Kuo. Il indique qu'Apple pourrait enfin décider de sortir un smartphone plus abordable que le reste de ses autres appareils. Le prix présumé de cet iPhone plus petit et moins cher est d'environ 550 et 650 dollars, bien moins cher que le prix habituel de près de mille dollars.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple’s 2018 iPhone Line-up So Far – Three Rear Cameras and LCD Displays

In the latter half of this year, we can expect Apple to release a new iPhone line-up which will be made up of three new and updated devices. The first things that we hope to see from the start is a new design and some new features being added. Moreover, we can already assume that these three new models will come with better processing speeds, better battery life and maybe even a better screen resolution. After all, if Apple is not planning on making significant changes to the outside, it most certainly will be working on the inside components.

With other Android brands working hard on integrating some of the features that Apple has made famous with iPhone X and coming up with some of their own, the giant tech company most certainly has to pick up the pace to maintain its position in the market.

Release Date

As per usual, Apple has not made any comments or official announcements concerning the release date for the smartphone. However, based on release events that we have seen take place during previous years, we can deduce that this year’s line-up will be announced and released in the fall, with a September launch event being the most likely.

Three Rear Cameras

One of the biggest rumors that have been circulating for a while now comes from MacRumors, which based its predictions on a Chinese source, Economic Daily News. The reasons why such a triple-lens rear camera may exist is that it would give the camera more zoom capacity and better quality overall. Other rumors suggest that 2018 is not the year for a triple-lens for Apple but that 2019 might be. We are not sure as of yet what to believe.

LCD displays for this year’s iPhones

Remember that we previously mentioned that Apple might start working on a better and bigger screen resolution? Well, it looks like Apple may step away from using OLED displays with their next devices since production and availability are quite limited. They might just stick with LCD display since they seem to be a better option.

Cheaper iPhone

This rumor comes from Ming-Chi Kuo analyst. It states that Apple might finally decide to release a smartphone which is more affordable than the rest of their other devices. The suspected price for this smaller and cheaper iPhone is set to be around 550 and 650 dollars, way less expensive than the usual almost thousand dollar price tag.

Leave a Reply

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News
Samsung Galaxy S10 Might Not Have As Much Speed As Initially Thought
Samsung Galaxy Note 9 is Not as Popular as Believed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...

how to fix Samsung Galaxy S9 battery life issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Battery Life Issues

The Galaxy S9 has got the best of everything from specifications,...