Advertisment

Apple iPhone 2019G 5: Apple travaille sur son propre modem 5G; Peut ne pas avoir besoin d'Intel


Apple iPhone 2019G 5: Apple travaille sur son propre modem 5G; Peut ne pas avoir besoin d'Intel

Bien qu'il y ait eu des indications que le meilleur fabricant de puces Intel sera le choix d'Apple pour son iPhone compatible 5G en 2019, il est maintenant apparu qu'Apple pourrait développer son propre processeur 5G après tout. Apple a une politique mitigée sur les processeurs qu'il installe sur ses appareils. Il dispose d'une capacité interne, mais il sous-traite également cet élément clé. Mais il se bat constamment avec le principal fabricant de puces pour téléphones mobiles, Qualcomm. Il s'est tourné vers Intel et il y a des iPhones sur le marché avec les puces Intel, à savoir le iPhone XS et iPhone XR sorti en 2018.

L'annonce de recrutement qui en dit long

Ce développement qu'Apple souhaite développer la puce de son téléphone 5G doit son origine à une publicité qui a été publiée par Apple pour un ingénieur de conception. Il serait naïf de s'attendre à ce qu'Apple fasse une déclaration officielle selon laquelle elle recrute les techniciens pour développer le chipset pour ses iPhones 5G. Loin de là. Ce n'est qu'à travers une série d'interprétations de la langue utilisée dans la publicité que vous pouvez l'assumer.

Exemples: «ingénieur de conception de circuits intégrés à ondes millimétriques», «solutions de circuits et systèmes pour puces sans fil multi-gigabits» et «produits fonctionnels pour des centaines de millions de clients». Chacun de ces éléments donne un indice et, une fois réunis, vous laisse sans aucun doute le fait qu'Apple recrute un ingénieur de conception senior au niveau de la direction pour diriger la conception et le développement du modem 5G. La mention des «puces sans fil multi-gigabits» signifie clairement la 5G puisque les taux de transfert de données pour la 4G sont exprimés en mégabits par seconde au lieu de gigabits par seconde en 5G.

Apple iPhone 5G

Et après avoir mentionné que les puces à développer seront utilisées dans les iPhones à l'avenir pour affirmer que des millions de clients utiliseront les appareils est le dernier élément décisif. Apple vend une gamme de produits allant des Mac aux iPad à d'autres, mais probablement aucun d'entre eux ne vend autant ou même n'importe où près des chiffres enregistrés par les iPhones. Cela doit sûrement être une indication ferme qu'Apple sortira avec l'iPhone compatible 5G et que le chipset pour alimenter ces appareils pourrait être fabriqué en interne. À partir de maintenant, l'indication est que l'iPhone avec l'installation 5G ne sera publié qu'en 2020 par Apple.

À presque 9 mois de l'événement annuel de la sortie de la prochaine itération des iPhones, ne soyez pas surpris si Apple y inclut un téléphone 5G en 2019 même.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

2019 Apple 5G iPhone: Apple Working on its own 5G Modem; May Not Need Intel’s

While there were indications that the top chipmaker Intel will be Apple’s choice for its 5G enabled iPhone in 2019, it has emerged now that Apple may develop its own 5G processor after all. Apple has a mixed policy on the processors it fits on its devices. It has an in-house capability but it outsources this key component as well. But it has on an ongoing fight with the leading chipmaker for mobile phones, Qualcomm. It has turned to Intel and there are iPhones in the market with the Intel chips, namely the iPhone XS and iPhone XR released in 2018.

The Recruitment Ad That Says a Lot

This development that Apple is keen to develop the chip for its 5G phone owes its background to an advertisement that has been released by Apple for a design engineer. It would be naive to expect Apple to make an official statement that it is recruiting the technical hands to develop the chipset for its 5G iPhones. Far from it. It is only through a series of interpretations of the language used in the advertisement that you can assume it.

Sample these: “millimeter-wave IC design engineer” “circuit and system solutions for multi-gigabit wireless chips” and “functional products to hundreds of millions of customers”. Each of these conveys some clue and when put together leaves you with no doubt that Apple is recruiting a senior design engineer at the leadership level to steer the 5G modem design and development. The mention of the “multi-gigabit wireless chips” clearly means 5G since the data transfer rates for 4G are expressed in megabits per second as opposed to gigabits per second in 5G.

Apple 5G iphone

And having mentioned the chips to be developed will be used in iPhones in the future to claim that millions of customers will be using the devices is the final clincher. Apple does sell a range of products from Macs to iPads to others, but probably none of them sells as many or even anywhere close to the numbers clocked by the iPhones. That must surely be a firm indication that Apple will come out with the 5G enabled iPhone and the chipset to power these devices may be made in-house. As of now, the indication is that the iPhone with the 5G facility will be released only in 2020 by Apple.

With almost 9 months to go for the annual event for the release of the next iteration of the iPhones, don’t be surprised if Apple includes a 5G phone in it in 2019 itself.

More on this topic

Leave a Reply

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Here are some of the best wireless routers you can buy
Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Sound On iPhone

No matter which iPhone you own, you may experience some problems...

IPhone Video Playback Is Not Working – How To Fix It?

You want to watch a video, but your iPhone video playback...

iPhone Volume Buttons Not Working – How To Fix

Quite a few iPhone owners reported a problem with the volume...