Apple proposera les ateliers de photographie et d'art à partir du mois prochain


Apple proposera des ateliers de photographie et d'art dans ses magasins de détail à partir du mois prochain, comme le rapporte CNET. Grâce à l'atelier de photographie, l'utilisateur peut apprendre à utiliser une variété d'applications sur l'iPhone et l'iPad pour capturer des images de manière plus créative.

"Nous vous aiderons à essayer divers accessoires et techniques - comme une longue exposition pour les traînées lumineuses, l'utilisation du Time-lapse pour montrer la progression, ou se rapprocher de la nature à l'aide d'un objectif macro", a déclaré Apple dans un communiqué. "Ensuite, nous explorerons des façons artistiques d'ajuster et de retoucher vos photos, afin que vous puissiez créer une œuvre d'art, trouver votre style ou simplement améliorer vos compétences."

Lors de l'atelier d'art, Apple enseignera la technique de l'esquisse, du dessin et de la peinture à l'aide de l'iPad Air 2 ou de l'iPad Pro.

Ces ateliers font partie de leur nouvelle campagne "Commencer quelque chose de nouveau«, Qui expose les œuvres d'artistes utilisant les produits Apple. Certains des artistes qu'Apple présente en magasin et en ligne discuteront de leur travail et de leurs techniques lors d'un événement à l'Apple Store de la 14e rue à New York.

Commencer quelque chose de nouveau

«Rejoignez-nous pour une soirée spéciale avec les artistes Tiffany Bozic, Jake Sargeant, William Hundley, Greg Barth et Bernhard Lang. Écoutez ces talentueux illustrateurs, artistes numériques et photographes discuter de leur travail avec le modérateur Evan Pricco, rédacteur en chef de «Juxtapoz Magazine». Et découvrez comment ils utilisent l'iPhone, l'iPad et le Mac, ainsi que les superbes applications et accessoires, pour produire leur art. Ensuite, approchez-vous de chacun d'eux pour poser des questions et découvrir des techniques qui peuvent vous aider à créer votre propre art incroyable. »

Vous pouvez vous connecter à la réservation via ce lien. Les ateliers se tiendront dans tous les Apple Store du monde entier. Vous pouvez consulter le calendrier si vous êtes intéressé à rejoindre les ateliers.

Source

Les autres actualités: Le nouvel iPhone 6c 4 pouces sera doté de 2 Go de RAM et d'un verre iPhone 6 similaire

Technobezz

Apple Will Offer The Photography and Art Workshops Starting Next Month

Apple will offer photography and art workshops in its retail stores starting next month, as it’s reported by CNET. Through the photography workshop, user can learn how to use a variety of apps on the iPhone and iPad to capture images more creatively.

“We’ll help you try out various accessories and techniques — like long exposure for light trails, using Time-lapse to show progression, or getting up close with nature using a macro lens,” Apple said in a statement. “Then, we’ll explore artistic ways to adjust and edit your photos, so you can create a work of art, find your style, or just improve your skills.”

On the Art workshop, Apple will teach technique for sketching, drawing, and painting using the iPad Air 2 or iPad Pro.

These workshops are part of their new campaign “Start Something New“, which exposes the artworks of artists using Apple products.  Some of the artists that Apple is featuring in-store and online will discuss their work and techniques during an event at the Apple store on 14th Street in New York.

Start Something New

“Join us for a special evening with artists Tiffany Bozic, Jake Sargeant, William Hundley, Greg Barth, and Bernhard Lang. Hear these talented illustrators, digital artists, and photographers discuss their work with moderator Evan Pricco, Editor of “Juxtapoz Magazine.” And see how they use iPhone, iPad, and Mac—along with great apps and accessories—to produce their art. Then get up close with each of them to ask questions and learn about techniques that can help you create your own amazing art.”

You can sign in to reservation via this link. The workshops will be held at every Apple Store around the world. You can check the schedule if you are interested to join the workshops.

Source

The other news: The New iPhone 6c 4-Inch To Feature 2GB Of RAM And iPhone 6 Glass Like

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

How to fix iPhone 11 Pro performance issues

Every phone can slow down a bit after some period of...