Advertisment

Les utilisateurs d'Apple Watch sont confrontés à des problèmes d'autonomie de la batterie avec watchOS 6


Les utilisateurs d'Apple Watch sont confrontés à des problèmes d'autonomie de la batterie avec watchOS 6

Apple a lancé ses montres Apple Series 5 le 20th Septembre à l'événement d'automne 2019 d'Apple. L'une des fonctionnalités intéressantes de la nouvelle Apple Watch est l'écran Always-On. Grâce à cette fonction, vous pouvez vous assurer qu'une partie de l'écran affiche l'heure à chaque fois, que vous leviez la main ou non.

Avoir un écran Always-On signifie évidemment que la consommation de la batterie sera plus élevée que d'habitude, mais Apple affirme que la durée de vie de la batterie ne sera pas affectée lorsque la fonction est utilisée. Pour économiser la batterie, le taux de rafraîchissement de l'écran descend à 1 Hz lorsque vous abaissez votre poignet. Cependant, cette astuce intelligente ne semble pas être aussi efficace qu'Apple le souhaiterait. De nombreux utilisateurs d'Apple Watch ont posté des plaintes sur les forums d'assistance Apple concernant la durée de vie de la batterie de leurs nouvelles Apple Watches.

Le problème avec watchOS 6

Selon les messages du forum, la plupart des utilisateurs constatent une baisse de 5% de la batterie toutes les heures, même lorsque la montre n'est pas utilisée. Les gens signalent également qu'en désactivant la fonction Always On, la durée de vie de la batterie s'améliore considérablement.

Les gens se plaignent que l'Apple Watch Series 5 a une durée de vie de la batterie inférieure à celle de son prédécesseur - l'Apple Watch Series 4. Cependant, le problème semble être associé à watchOS 6, car les générations précédentes d'Apple Watch exécutant le logiciel watchOS6 connaissent également un déclin. dans la vie de la batterie.

L'une des applications les plus épuisantes de watchOS 6 est l'application Noise. L'application analyse en permanence les sons à proximité et avertit les utilisateurs s'ils peuvent provoquer une perte auditive. Cet enregistrement constant des sons ambiants semble être le coupable de la décharge rapide de la batterie. Certains utilisateurs pensent que la connectivité cellulaire peut être le problème, mais nous voyons des plaintes de la part des variantes cellulaires et GPS de l'Apple Watch Series 5.

Apple Watch

Certains utilisateurs des Macrumors forum ont signalé que la durée de vie de leur batterie passe soudainement de 30% à 0%. Lorsqu'ils connectent leurs montres à l'alimentation, la charge commence à partir de 25% au lieu de 0%. Cela semble être un défaut de fabrication et Verizon remplace toutes les montres Apple vendues par eux, qui présentent ce défaut.

La solution au problème

Si vous rencontrez des problèmes d'autonomie de la batterie sur l'Apple Watch Series 5 ou tout autre modèle exécutant watchOS 6, vous pouvez essayer de désactiver l'application Noise et voir si cela vous aide. Il s'agit d'une solution temporaire et Apple travaille actuellement sur watchOS 6.1, qui a quelques corrections de performances de la batterie. La version bêta de watchOS 6.1 est disponible pour les bêta-testeurs.

Si vous faites face à une baisse soudaine des pourcentages de batterie, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance Apple ou votre opérateur pour un remplacement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Apple Watch Users Face Battery Life Issues with watchOS 6

Apple Watch

Apple launched its Series 5 Apple Watches on 20th September at Apple’s 2019 Fall event. One of the exciting features of the new Apple Watch is the Always-On display. Using this feature, you can make sure that some part of the display shows the time every time irrespective of whether you lift your hand or not.

Having an Always-On display obviously means that there will be more battery consumption than usual but Apple claims that the battery life will be unaffected when the feature is used. To save battery life, the refresh rate of the screen goes down to 1Hzwhen you lower your wrist. However, this clever trick doesn’t seem to be as effective as Apple would like it to be. Many Apple Watch users have posted complaints on the Apple Support forums regarding the battery life of their new Apple Watches.

The Problem with watchOS 6

According to the forum posts, most of the users are seeing a decline of 5% battery every hour even when the watch is not in use. People are also reporting that upon turning off the Always On feature, the battery life improves significantly.

People are complaining that the Apple Watch Series 5 has a worse battery life than its predecessor -the Apple Watch Series 4. However, the problem seems to be associated with watchOS 6 as previous generations of Apple Watch running the watchOS6 software are also seeing a decline in battery life.

One of the most battery draining apps in watchOS 6 is the Noise app. The app constantly analyzes nearby sounds and warns the users if they can cause hearing loss. This constant recording of ambient sounds seems to be the culprit for the quick battery drain. Some users think that cellular connectivity may be the problem, but we are seeing complaints from both cellular and GPS variants of the Apple Watch Series 5.

Apple Watch

Some users at the Macrumors forum have reported that their battery life drops suddenly from 30 percent to 0 percent. When they connect their watches to power, charging starts right from 25 percent instead of 0 percent. This seems to be a manufacturing defect and Verizon is replacing any -Apple Watches sold by them, which have this defect.

The solution to the Problem

If you are facing battery life issues on the Apple Watch Series 5 or any other model running the watchOS 6, you can try turning off the Noise app and see if that helps. This is a temporary solution and Apple is currently working on watchOS 6.1, which has some battery performance fixes. The beta version of watchOS 6.1 is available for beta testers.

If you are facing sudden drops in battery percentages, you can approach the Apple support team or your carrier for a replacement.

Total
4
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *