Advertisment

Identité des fabricants d'Apple Watch Series 6; Foxconn et Compal


Identité des fabricants d'Apple Watch Series 6; Foxconn et Compal

Avec la sortie de l'Apple Watch 5 en septembre, la société se tourne vers le successeur, l'Apple Watch 6, qui sera lancé en septembre 2020. Les contrats de fabrication de ces appareils portables ont apparemment été attribués à Foxconn Technology Group et Compal Electronics. Un troisième constructeur sous contrat, Luxshare ICT, devrait se voir confier l'assemblage des anciens modèles de l'Apple Watch. Ces rapports ajoutent que le fabricant actuel de montres Apple, Quanta Computer, pourrait cesser de les fabriquer à partir de 2020.

Apple travaille sur l'ajout de fonctions de santé supplémentaires

Apple a pu gagner une part importante du marché des appareils portables dans le monde entier, grâce aux applications de surveillance cardiaque et d'ECG incluses dans l'appareil. Il y a eu des histoires dans les médias de la vie de personnes sauvées en raison des avertissements opportuns émis par le Apple Watch qu'ils portaient. Maintenant, il y a des rumeurs selon lesquelles Apple a l'intention d'agrandir cette installation pour couvrir également d'autres problèmes de santé. Le diabète est un trouble courant dans la population et si l'Apple Watch peut inclure une méthode non invasive de détermination de la glycémie, cela aiderait. Ces rumeurs indiquent qu'Apple a engagé des experts dans le domaine pour travailler sur cette fonctionnalité et s'ils réussissent, l'Apple Watch 6 pourrait sortir avec cette fonctionnalité supplémentaire. Apple peut également décider d'inclure la fonctionnalité dans les modèles existants.

Apple Watch

Une autre fonction de santé sur laquelle travaille l'entreprise est liée au suivi du sommeil. Cela pourrait être beaucoup plus proche de la réalité et pourrait bientôt se retrouver dans les montres Apple, selon des fuites.

Affichage MicroLED pour Apple Watch 6 Predicted

Il existe également des rapports spéculatifs selon lesquels Apple prévoit de changer l'affichage en microLED, auquel cas les boîtiers de la montre pourraient devenir plus minces et plus élégants. Les écrans pourraient également devenir plus lumineux. Ayant déjà lancé l'Apple Watch 5 le mois dernier avec des fonctionnalités avancées, Apple doit espérer récolter une riche récompense en termes de volumes de ventes. Si les fonctionnalités supplémentaires, selon la rumeur, sont ajoutées, cela ne pourrait qu'ajouter à l'excitation et aux attentes du public acheteur.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple Watch Series 6 Manufacturers Identified; Foxconn and Compal

With the release of the Apple Watch 5 in September, the company is turning its attention to the successor, the Apple Watch 6, to be launched in September 2020. The contracts for the manufacture of these wearable devices have apparently been issued out to Foxconn Technology Group and Compal Electronics. A third contract manufacturer, Luxshare ICT is being tipped to be entrusted with the assembling of the earlier models of the Apple Watch. These reports add that the current manufacturer of Apple Watches, Quanta Computer, may stop making them from 2020.

Apple Working on Adding More Health Functions

Apple has been able to gain a large share of the wearable devices market throughout the world, thanks to the heart monitoring and ECG applications included in the device. There have been stories in the media of people’s lives being saved due to the timely warnings issued by the Apple Watch they were wearing. Now, there are rumors that Apple intends to enlarge this facility to cover other health conditions as well. Diabetes is a common disorder among the population and if the Apple Watch can include a non-invasive method of determining blood glucose levels, it would help. These rumors indicate that Apple has engaged experts in the field to work on this feature and if they succeed, the Apple Watch 6 may be released with this additional feature. Apple may decide to include the feature in the existing models as well.

Apple Watch

Another health function on which the company is working is related to sleep tracking. This could be much closer to reality and may find its way into the Apple Watches soon, according to leaks.

MicroLED Display for Apple Watch 6 Predicted

There are also speculative reports that Apple plans to change the display to microLED, in which case the watch cases could become thinner and sleek. The displays could turn brighter as well. Having already launched the Apple Watch 5 last month with some advanced features, Apple must be hoping to reap a rich reward in terms of sales volumes. If the additional features, as rumored, get added, it could only add to the excitement and expectation among the buying public.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...