L'Apple Watch Series 4 sera disponible en six variantes avec de nouveaux changements


L'Apple Watch Series 4 sera disponible en six variantes avec de nouveaux changements

La Série Apple Suivre 4 pourrait être lancé la semaine suivante et de nouvelles informations suggèrent qu'il peut se décliner en six variantes.

Dans une liste récemment publiée par la Commission économique eurasienne (CEE en abrégé) a énuméré six numéros de modèle pour les «appareils électroniques portables personnels». Les numéros de modèle répertoriés n'ont pas été vus auparavant et incluent les A1975, A1976, A1977, A1978, A2007 et A2008.

La ligne Apple Watch a généralement été lancée en septembre, c'est donc une date de sortie assez sûre. Il est théorisé que les nouvelles montres utiliseront un nouveau design. Selon le célèbre analyste technologique Ming-Chi Kuo, l'écran sera 15% plus grand sur le prochain modèle, pour les versions 38 mm et 42 mm. En chiffres bruts, cela signifierait 1, 57 pouces pour la montre de 38 mm et 1.78 pouces pour le modèle de 42 mm.

La taille du boîtier restera la même, afin de permettre aux clients d'utiliser tous les bracelets qu'ils ont déjà achetés, ce qui est une excellente nouvelle si vous considérez que les variantes les plus chères créées par les designers peuvent coûter des centaines de livres par pièce.

Selon les rumeurs, la batterie serait également plus grosse, permettant une utilisation plus longue avant de la recharger, tout en gardant les mêmes proportions. Certaines rumeurs disent que l'espace pour le plus grand écran et la batterie proviendra de la suppression des boutons physiques. Ils seront remplacés par des boutons haptiques immobiles qui prennent moins de place et augmentent également la résistance à l'eau.

Une autre caractéristique impressionnante des nouveaux modèles serait l'introduction d'un tracker de fréquence cardiaque de qualité médicale. En poussant le cadre de la montre avec 2 doigts de votre autre main, la montre pourra détecter avec précision toute irrégularité.

La nouvelle ligne doit être lancée avant ou avec le nouvel iPhone X. Il reste à voir combien de ces fonctionnalités vont se matérialiser mais pour l'instant, cela ressemble à une véritable mise à jour.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple Watch Series 4 will Come in Six Variants with New Changes

The Apple Watch Series 4 could be launched in the following week and brand new information hints that it may come in six variants.

In a listing recently published by the Eurasian Economic Commission (EEC for short) has listed six model numbers for ‘’personal wearable electronic devices’’. The model numbers listed have not been seen before and include the A1975, A1976, A1977, A1978, A2007, and A2008.

The Apple Watch line has usually launched in September so that is a pretty secure release date. It is theorized that the new watches will use a new design. According to the well-known tech analyst Ming-Chi Kuo, the display will be 15% larger on the next model, for both the 38mm and 42 mm versions. In raw numbers, this would mean 1, 57 inches for the 38 mm watch and 1.78 inches for the 42 mm model.

The case size will remain the same, in order to allow customers to use all the straps they have already bought, which is great news if you consider that the most expensive variants created by designers can cost hundreds of pounds per piece.

The battery is also rumored to be larger, allowing for a longer use before recharging, while keeping the same proportions.  Some rumors say that the space for both the larger screen and the battery will come from the removal of physical buttons. They will be swapped out for motionless haptic buttons which take up less space and also increase water resistance.

Another impressive feature for the new models would be the introduction of a medical-grade heart rate tracker. By pushing the frame of the watch with 2 fingers from your other hand, the watch will be able to accurately detect any irregularities.

The new line should launch before or along with the new iPhone X. It remains to be seen how many of these features will materialize but for now, it looks like a real upgrade.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Plans for a Under Display Front Camera; Galaxy Fold 2 Could be the First Device
Samsung Galaxy Fold 2 May Sport a Clamshell Design with Glass Screen Replacing Plastic
Samsung Galaxy S10 Lite Details and Color Options Leaked Ahead of Launch
Common OnePlus 5T issues and their Fixes
OnePlus Rolls Out OxygenOS 9.0.9 Update for OnePlus 5 and OnePlus 5T
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...