Advertisment

Apple Watch Series 4 vs Samsung Galaxy Watch: lequel mérite votre argent et votre attention?


Apple Watch Series 4 vs Samsung Galaxy Watch: lequel mérite votre argent et votre attention?

Le dernier Apple Watch dans la série a été annoncé par Apple peu après la révélation de la Samsung Galaxy Watch. Les deux montres connectées se concentrent sur la forme physique et la santé et sont excellentes, mais ce que nous savons avec certitude, c'est que l'une se vendra plus même si l'autre a plus de valeur.

Les statistiques recueillies sur l'utilisation des montres intelligentes ont prouvé que les gens obtiennent généralement un tel appareil pour suivre leur santé et leur forme physique. Pour cette raison, Apple Watch Series 4 et Samsung Galaxy Watch promeuvent et améliorent ces fonctionnalités. Ils ne peuvent pas atteindre les niveaux d'une montre de sport GPS, mais ils en font assez pour les masses.

Apple et Samsung ont des approches différentes de la smartwatch, Apple lançant son appareil carré avec une petite couronne numérique rotative qui facilite la navigation et les gestes tactiles. Samsung compte davantage sur l'itinéraire traditionnel en proposant une Galaxy Watch ronde et une lunette rotative slock offrant une aide à la navigation. Comme Samsung et Apple ont acquis une certaine expérience, les deux savent comment concevoir leur appareil pour qu'il soit facile à utiliser.

Apple Watch 4 et Galaxy Watch - Introduction

Maintenant, pour avoir une bonne base pour une comparaison efficace, apprenons à mieux les connaître.

Ecran - La montre d'Apple est équipée d'une OLED Retina de 1.78 pouces tandis que celle de Samsung est équipée d'un écran Super AMOLED de 1.3 pouces.

Dimensions - La Samsung Galaxy Watch pèse 63 grammes et mesure 46x49x13 mm tandis que l'Apple Watch est à la fois plus petite 44x38x10.7 mm et plus légère pesant 48 grammes.

Résistance à l'eau - Les deux smartwatches ont une résistance à l'eau de 50 m.

Matériel - Pour construire leur appareil, Apple a utilisé de l'acier inoxydable et de l'aluminium tandis que Samsung n'utilisait que de l'acier inoxydable.

Rangement - Ici, nous pouvons voir toute une différence entre les deux car Apple Watch 4 dispose d'un stockage de 16 Go et la Galaxy Watch a une salle de 4 Go.

Autonomie de la batterie - Il y a une grande différence ici et la smartwatch d'Apple dure jusqu'à 18 heures tandis que celle de Samsung dure entre 4 et six jours.

Prix - Comme il s'agit d'un facteur assez important, pour une Apple Watch 4, vous devrez payer de 399 $ à 799 $ et pour la Galaxy Watch seulement 349.99 $.

Les différences entre ces smartwatches

Chacun de ces appareils gagne ses fans avec quelque chose, mais il est maintenant temps de les comparer.

Une différence serait qu'Apple propose une montre intelligente en aluminium à un prix inférieur et une montre plus chère en acier inoxydable tout en Galaxy Watch ne le fournit qu'en acier inoxydable. L'appareil de Samsung est moins cher et parfois, si vous le doublez, vous obtenez le prix d'une Apple Watch.

La durée de vie de la batterie est un facteur essentiel qui peut vous aider à concevoir. Comme l'appareil de Samsung dure jusqu'à six jours, Apple ne proposerait qu'une journée complète d'utilisation.

Grâce à la longue durée de vie de la batterie de la montre Samsung Galaxy, vous pouvez suivre vos habitudes de sommeil et peut-être changer son style. Le système d'exploitation portable de Samsung, Tizen, prendra en charge la surveillance avancée du sommeil de la Galaxy Watch avec les modes lumière, REM et sommeil profond tout en portant la montre pendant votre temps de sommeil. Même s'il s'agit de l'une des statistiques de santé les plus critiques, votre smartwatch devrait fonctionner, AppleWatch Series 4 manque de quelque chose concernant le sommeil.

Les deux montres se concentrent sur votre bien-être et votre santé, tandis qu'Apple se base davantage sur les capacités de suivi de la fréquence cardiaque de la smartwatch, créant une montre qui fonctionne comme un électrocardiogramme à une seule dérivation, aidant à l'indication d'une éventuelle irrégularité du rythme cardiaque. Selon un rapport, Jason Perlow de ZDNet a découvert qu'il souffrait d'une grave irrégularité cardiaque qu'il n'aurait pas réalisée sans la surveillance intelligente de la fréquence cardiaque d'une smartwatch. En plus de cela, la smartwatch d'Apple est capable de détecter les chutes, ce qui en fait une caractéristique clé, car avec l'ancienne génération, les chutes peuvent entraîner la mort d'un appareil.

La détection automatique de l'entraînement est prise en charge par les deux montres, de sorte qu'elles peuvent enregistrer et suivre les données même si vous n'appuyez pas sur start pour votre exercice. Apple Watch utilise Apple Health pour ce faire, et la Galaxy Watch utilise Samsung Health.

Un autre facteur qui pourrait vous inciter à choisir l'une de ces montres intelligentes est que l'Apple Watch Series 4 ne prend en charge que les appareils Apple tandis que la montre Galaxy prend en charge les appareils Android et iOS.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple Watch Series 4 vs. Samsung Galaxy Watch: Which One Deserves your Money and Attention?

The latest Apple Watch in the series was announced by Apple not much after the Samsung Galaxy Watch was revealed. Both smartwatches focus on fitness and health and are excellent, but what we know for sure is that one is going to sell more even though the other is more valuable.

Statistics gathered on the usage of smartwatches proved that people usually get such a device to track their health and fitness. Because of that, Apple Watch Series 4 and Samsung Galaxy Watch promote and enhance these features. They can’t reach the levels of a GPS sports watch, but they do enough for the masses.

Apple and Samsung have different approaches to the smartwatch, Apple releasing its square device with a small spinning digital crown which facilitates navigation and touch gestures. Samsung counts more on the traditional route offering a round designed Galaxy Watch and a slock rotating bezel offering help to navigate. As Samsung and Apple have built up some experience, both know how to design their device so they would be easy to use.

Apple Watch 4 and Galaxy Watch – Introduction

Now, to have a good base for a proficient comparison, let’s get to know them better.

Display – Apple’s watch features an OLED Retina measuring 1.78 inches while Samsung’s one is equipped with a Super AMOLED display measuring 1.3 inches.

Dimensions – Samsung Galaxy Watch weights 63 grams and measures 46x49x13 mm while Apple Watch for is both smaller 44x38x10.7mm and lighter weighing 48 grams.

Water resistance – Both smartwatches have a water resistance of 50m.

Materials – In order to build their device, Apple used stainless steel and aluminum while Samsung used only stainless steel.

Storage – Here we can see quite a difference between the two as Apple Watch 4 has a 16GB storage and the Galaxy Watch has a 4GB room.

Battery life – There is a big difference here as well as Apple’s smartwatch lasts up to 18 hours while Samsung’s lasts between 4 and six days.

Price – As this is quite an important factor, for an Apple Watch 4 you would need to pay $399 to $799 and for the Galaxy Watch only $349.99.

The differences between these smartwatches

Each of these devices wins their fans with something, but now it is the time to compare them.

One difference would be that Apple offers a lower price smartwatch in aluminum and a more expensive one in stainless steel while Galaxy Watch only provides it in stainless steel. Samsung’s device each cheaper and sometimes if you double it, you get the price of an Apple Watch.

The battery life is an essential factor that can help you devise. As Samsung’s device lasts up to six days, Apple would only offer a full day of usage.

Thanks to the long battery life of Samsung Galaxy watch, you can track your sleep habitudes and maybe change its style. Samsung’s wearable OS, Tizen, will support the Galaxy Watch’s advanced sleep monitoring with light, REM, and deep sleep modes while wearing the watch during your sleep time. Even though this is one of the most critical health statistics, your smartwatch should feature, AppleWatch Series 4 lacks something relating to sleep.

Both watches focus on your wellness and health while Apple is based more on the heart rate tracking capabilities of the smartwatch creating one that works as a single-lead electrocardiogram good at helping with the indication of a possible heart rhythm irregularity. According to a report, Jason Perlow from ZDNet discovered he had a severe heart irregularity that he would not have realized without the smart heart rate monitoring of a smartwatch. Besides that, Apple’s smartwatch is able to detect falls which makes it a key feature as with the older generation where falls might bring the death of a device.

Automatic workout detection is supported by both watches, so they can record and track data even if you do not press start for your exercise. Apple Watch uses Apple Health to do so, and the Galaxy Watch uses Samsung Health.

Another factor that might make you decide upon one of these smart watches is that Apple Watch Series 4 only supports Apple devices while the Galaxy watch supports both Android and iOS devices.

More on this topic

Leave a Reply

Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More
These are some of the best turntables under $500
Samsung Galaxy A7 2018 Triple Lens Camera and Corning Gorilla Glass
Samsung Galaxy S10 To Come in Four Versions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More

The anticipation of playing the historical games of Total War series...

These are some of the best turntables under $500

Majority of the population has moved towards streaming music but the...

Oneplus 6 commom Issue
Common OnePlus 6 Issues and Their Fixes

Even though the OnePlus 6 has a new and sporting design...