Advertisment

Apple Watch Series 3 vs Samsung Galaxy Watch - Lequel devrions-nous choisir pour 2018?


Apple Watch Series 3 vs Samsung Galaxy Watch - Lequel devrions-nous choisir pour 2018?

La Galaxy Watch vient d'être publiée par Samsung et elle est livrée avec une refonte intéressante et de nombreuses fonctionnalités. Sera-ce un digne adversaire de l'Apple Watch sur le marché des wearables?

Quoi de neuf

Le 9 août, Samsung a dévoilé son Galaxy Watch pendant l'entrepriseL'événement Unpacked et apparemment, on peut s'attendre à ce qu'il arrive en magasin le 6 septembre. Il sera disponible en deux tailles de boîtier, l'un avec un boîtier de 42 millimètres et l'autre avec un boîtier de 46 millimètres. De plus, une nouvelle couleur est disponible, l'or rose.

D'autre part, Samsung a publié un `` Wireless Charger Duo '' qui peut également recharger sa montre et votre téléphone. La Galaxy Watch sera livrée avec une prise en charge réseau intégrée, qui vous permettra d'appeler qui que ce soit sans atteindre votre téléphone.

Design

Il existe des différences majeures en termes de conception entre les deux. L'Apple Watch est de forme carrée, tandis que la Galaxy Watch a opté pour un look plus circulaire. Auparavant, le portable Samsung Galaxy Gear était un appareil volumineux, ce qui empêchait les personnes aux poignets plus petits de le porter.

Dans cet esprit, les gens de Samsung ont un peu diminué la taille, tout en offrant toujours une grande version de 46 mm. Apple propose des mesures encore plus petites, 38 millimètres et 42 millimètres, ce qui rend leurs appareils portables confortables pour la plupart d'entre nous.

Exploits

Outre sa prise en charge réseau intégrée, la Galaxy Watch est dotée d'une autonomie accrue, sa plus grande version pouvant être utilisée pendant une semaine. Si tel est effectivement le cas, il sera difficile de ne pas utiliser le produit Samsung. De plus, la Galaxy Watch peut être utilisée dans l'eau jusqu'à 50 m de profondeur.

L'Apple Watch peut également être utilisée à cette profondeur et elle peut également passer des appels sans iPhone. Samsung a opté pour un produit plus axé sur le fitness. Lorsque vous démarrez un entraînement, l'appareil commence à vous suivre dans les 10 minutes, pouvant suivre 40 exercices distincts.

La Galaxy Watch sera également en mesure de suivre votre rythme de sommeil pour voir à quel point vous vous reposez et elle vous donnera même des conseils sur la façon d'obtenir une meilleure nuit de sommeil. Tout comme le Apple Watch, il sera également capable de suivre votre niveau de stress et il vous indiquera quand il est temps de faire une pause.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple Watch Series 3 vs. Samsung Galaxy Watch – Which One Should We Chose For 2018?

The Galaxy Watch was just released by Samsung and it comes with an interesting redesign and plenty of features. Will it be a worthy adversary to the Apple Watch on the wearables market?

What’s new

On August 9, Samsung has unveiled their Galaxy Watch during the company’s Unpacked event and apparently, we can expect it to arrive in stores on September 6. It will be available in two case sizes, one with a 42 millimeter case and the other with a 46 millimeter case. Also, a new color is available, rose gold.

On the other hand, Samsung released a ‘Wireless Charger Duo’ which can charge up its Watch and your phone as well. The Galaxy Watch will come with built-in network support, which will allow you to call anyone without reaching for your phone.

Design

There are major differences in terms of design between the two. The Apple Watch is square-shaped, while the Galaxy Watch opted for a more circular look. It used to be that the Samsung Galaxy Gear wearable came as a chunky device, which made it difficult for people with smaller wrists to wear it.

With that in mind, the people at Samsung decreased the size a little bit, while still offering a large 46 mm version as well. Apple is offering even smaller measures, 38 millimeters and 42 millimeters, making their wearables comfortable for most of us.

Feats

Besides its built-in network support, the Galaxy Watch comes with increased battery life, its largest version being able to be used for a week. If this is, in fact, the case, then it will be hard not to go with Samsung’s product. Also, the Galaxy Watch can be used in water up to 50m deep.

The Apple Watch can also be used at this depth and it can make calls without an iPhone as well. Samsung opted for a more fitness-inclined product. When you start a workout, the device will start tracking you within 10 minutes, being able of tracking 40 distinct exercises.

The Galaxy Watch will also be able to keep track of your sleeping pattern to see how well you rest and it will even give you pointers on how to get a better night’s sleep. Just as the Apple Watch, it will also be able of tracking your stress levels and it will let you know when it’s time to take a break.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Top CR’s Smartphone Ratings for Samsung Galaxy Note 9 to help you decide
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Apparently, the iPhone XS will Come with a Hidden Second Notch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Searching for the best laptops for music production? Here is our pick

Music production is no child’s play and if you are looking...

Looking for the best camcorders under $300? Check these out

A camcorder is the best asset for anyone who loves taking...