Apple Watch Series 3 avec LTE a un problème


Apple Watch Series 3 avec LTE a un problème

Si vous envisagez d'acheter Apple Watch Series 3 avec LTE afin de pouvoir passer des appels directement depuis votre poignet même lorsque vous n'avez pas votre téléphone avec vous, il serait sage de mettre cette idée de côté pour le moment. Ou achetez le modèle GPS. Pourquoi? Parce que le modèle LTE a un problème.

Voir aussi: Tim Cook dit que l'iPhone X à 999 $ est un «prix avantageux»

Plus tôt ce mois-ci, Apple a introduit iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, Apple TV 4K et Apple Watch Series 3. Les critiques de l'Apple Watch sont sorties, et beaucoup suggèrent que les futurs acheteurs devraient opter pour un modèle GPS.

Il est très pratique d'avoir une montre qui vous permet de passer des appels lorsque vous n'avez pas de téléphone avec vous. Mais, il semble que le cellulaire ne fonctionne pas comme il se doit. Les critiques ont souligné que la montre avait des difficultés à se connecter à LTE. Mais ce n'est pas tout. Lorsque le cellulaire est connecté, il vide la batterie trop rapidement.

«Une montre intelligente avec LTE vous permettra, en théorie, de vous ramener à la maison lorsque votre smartphone meurt avant votre montre. En théorie. En réalité, mon Apple Watch Series 3 avec LTE a échoué au niveau de la partie LTE. », Lauren Goode de The Verge a écrit.

«Les appels téléphoniques fonctionnaient parfois à partir de la montre, mais je devais taper manuellement sur mes contacts ou la liste des appels récents sur la montre et lancer l'appel de cette façon.», A ajouté Goode.

Apple Watch Series 3 avec LTE

La Joanna Stern du Wall Street Journal a déclaré qu'elle ne pouvait pas recommander Apple Watch Series 3 avec LTE.

«Un appareil cellulaire est, parfois littéralement, une bouée de sauvetage. C'est pourquoi je ne peux pas recommander l'Apple Watch Series 3 cellulaire tant que la connectivité n'est pas plus fiable. Même dans ce cas, la durée de vie de la batterie pourrait être un bourdonnement pour certains. »

L'Apple Watch Series 3 avec LTE coûte 399 $ et elle sortira sur les tablettes vendredi. Vous n'avez pas besoin d'un numéro de téléphone distinct ou d'un forfait pour cette question. Mais vous devrez payer des frais mensuels.

Compte tenu du fait que le problème LTE est énorme, acheter Apple Watch Series 3 avec LTE ne semble pas être une bonne idée. Au moins jusqu'à ce que la connectivité cellulaire devienne fiable. Mais, vous pouvez opter pour le Apple Watch Series 3 avec GPS. Cela coûte 329 $.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple Watch Series 3 With LTE Has A Glitch

If you have been planning to buy Apple Watch Series 3 with LTE so you can make calls right from your wrist even when you don’t have your phone with you, it would be wise to put that idea aside for now. Or buy the GPS model. Why? Because the LTE model has a glitch.

See also: Tim Cook Says The $999 iPhone X Is A “Value Price”

Earlier this month, Apple has introduced iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, Apple TV 4K and Apple Watch Series 3. Reviews of the Apple Watch are out, and many suggest the future buyers should go for a GPS model.

It is quite handy having a watch that allows you to make calls when you don’t have a phone with you. But, it seems the cellular isn’t working as it should. Reviewers pointed out the watch has difficulties connecting to LTE. But, that is not all. When cellular is connected, it drains the battery too quickly.

“A smartwatch with LTE will, in theory, let you call a ride home when your smartphone dies before your watch does. In theory. In reality, my Apple Watch Series 3 with LTE failed at the LTE part.”, The Verge’s Lauren Goode wrote.

“Phone calls did sometimes work from the Watch, but I had to manually tap through my contacts or recent calls list on the Watch and initiate the call that way.”, Goode added.

Apple Watch Series 3 With LTE

The Wall Street Journal’s Joanna Stern said she can’t recommend Apple Watch Series 3 With LTE.

“A cellular device is, sometimes literally, a lifeline. That’s why I can’t recommend the cellular Apple Watch Series 3 until the connectivity is more reliable. Even then, the battery life could be a buzz kill for some.”

The Apple Watch Series 3 with LTE costs $399 and it will hit the shelves on Friday. You don’t need a separate phone number or a plan for that matter. But, you will have to pay a monthly fee.

Considering the fact LTE issue is huge, buying Apple Watch Series 3 with LTE doesn’t sound like a good idea. At least until the cellular connectivity becomes reliable. But, you can go for the Apple Watch Series 3 with GPS. It costs $329.

More on this topic

Leave a Reply

Airpod Pro Lite
AirPods Pro Lite Production Bottlenecks are Being Removed
Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series – First Ever Attempt by a Brand to Have Fully Unlocked Phones in 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...