Advertisment

Apple Watch dépasse ses concurrents, les rapports indiquent que 12.8 millions de dispositifs portables sont vendus


Apple Watch dépasse ses concurrents, les rapports indiquent que 12.8 millions de dispositifs portables sont vendus

Apple poursuit une très forte course dans le monde des smartwatches. Alors que la vente de smartphones diminue à un rythme alarmant pour toutes les grandes marques, la société enregistre des ventes massives de ses appareils portables. Ils ont réussi à vendre 12.8 millions d'appareils portables Apple au cours du premier trimestre de 2019 seulement.

L'une des plus grandes forces de l'entreprise est la qualité de fabrication et l'expérience premium des produits qu'elle propose. Beaucoup de marques comme Xiaomi, Samsung, Google, etc. se rapproche vraiment d'Apple sur leur marché des smartphones, c'est pourquoi les iPhones ont connu une forte concurrence. Cependant, la même concurrence est quasiment inexistante pour leurs autres produits tels que les iPad et Apple Watch.

Si vous voulez acheter une excellente tablette Android, il y a de fortes chances que vous ne trouviez presque rien dans les magasins en ce moment, alors que les iPad se vendent toujours comme des petits pains et offrent une expérience iOS incroyable. Il en va de même pour l'Apple Watch qui a réussi à surpasser plusieurs marques concurrentes, notamment Xiaomi, Huawei, Samsung, etc. et même un joueur difficile comme Fitbit.

Dans un rapport récent publié par IDC Worldwide Quarterly Wearables Tracker pour le premier trimestre de 1, Apple est en tête des classements. Par le terme de dispositifs portables, l'enquête indique toutes sortes d'articles, y compris les montres intelligentes, les AirPod et certains des casques Beats qui ressemblent vraiment au sans fil. Selon ce rapport, Apple a vendu 2019 millions d'unités et a acquis un solide 12.5% de part de marché.

AirPod d'apple

Ils ont également réussi à enregistrer une croissance de 49.5% car il a vendu 8.6 millions d'unités l'année dernière, qui a maintenant bondi de près de 13 millions en 2019. Étonnamment, une petite entreprise comme Xiaomi a réussi à acquérir la deuxième place tandis que de grands acteurs comme Huawei sont à la troisième et Samsung à la quatrième place. Fitbit était censé avoir acquis l'une des premières positions, mais la société a été poussée à la cinquième position, même si son objectif principal est uniquement les produits portables.

Lorsque vous regardez la situation dans son ensemble, les gens s'intéressent plus que jamais aux appareils portables, car environ 49.6 millions d'unités ont été expédiées dans l'ensemble. C'est environ 55.2% de plus que les chiffres vendus en 2018 et lorsque nous parlons de portables, cela comprend également des écouteurs véritablement sans fil. Le fait que les fabricants de smartphones aient simplement retiré la prise casque de tous leurs téléphones a littéralement obligé de nombreuses personnes à passer aux écouteurs Bluetooth pour passer des appels téléphoniques et profiter de la musique en déplacement.

La forte concentration d'Apple sur les aspects sanitaires de sa smartwatch serait également un facteur poussant à l'augmentation des ventes d'Apple Watch.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple Watch Outsells its Competitors, Reports Indicate 12.8 Million Wearables Sold

Apple is going on a very strong run in the world of smartwatches. While the sale of smartphones is declining at an alarming rate for all major brands, the company is experiencing some massive sales of its wearables. They have managed to sell 12.8 million Apple wearables in just the first Quarter of 2019.

One of the biggest strengths of the company is the build quality and the premium experience of the products that they offer. A lot of brands like Xiaomi, Samsung, Google, etc. comes really close to Apple in their smartphones market which is why iPhones witnessed some heavy competition. However, the same competition is nearly non-existent for their other products such as iPads and Apple Watch.

If you want to buy a great Android tablet, the chances are that you will fill find next to nothing in stores right now, whereas, iPads still sell like hotcakes and provide an amazing iOS experience. The same goes for the Apple Watch which has managed to outsell multiple competitive brands including Xiaomi, Huawei, Samsung, etc. and even a challenging player like Fitbit.

In a recent report released by IDC Worldwide Quarterly Wearables Tracker for Q1, 2019, Apple has topped the charts. By the term wearables, the survey indicates all kinds of items including smart watches, AirPods and some of the Beats Headphones that are truly like wireless. According to this report, Apple has sold 12.5 million units and has acquired a solid 25.8 percent of the market share.

Apple AirPods

They have also managed to register a 49.5 percent growth as it sold 8.6 million units last year which has now jumped close to 13 million in 2019. Surprisingly, a smaller company like Xiaomi has managed to acquire the second place while big players like Huawei is in the third and Samsung is in the fourth place. Fitbit was supposed to have acquired one of the top positions but the company has been pushed to the fifth position even though their major focus is only on wearable products.

When you look at the big picture, people are interested in wearables more than ever as about 49.6 million units have been shipped on the whole. It is about 55.2% more than the numbers sold in 2018 and when we say wearables, it also includes truly wireless earbuds. The fact that smartphone manufacturers have simply removed the headphone jack from all their phones has literally forced a lot of people to switch to Bluetooth headphones in order to make phone calls and enjoy music on the go.

Apple’s strong focus on the health aspects in its smartwatch is also said to be a pushing factor for the increased sales of Apple Watch.

More on this topic

Best Toasters under $50 To Buy in 2020

Toasters are handy small ovens that are portable and highly useful. They are used to make toasts as well as waffles, crumpets, and even hotdogs. Whenever you think of buying

Best Laptops for Fashion Designers In 2020

If you are looking for the best laptop for fashion designing, you will need a stylish, colorful, and top quality one. You will need a laptop that has a high

Best gaming graphics cards in 2020

PC gaming is an addictive hobby that millions of PC gamers love to indulge in. You can be a thrifty gamer with a basic setup, a mobile gamer with a

Best Gaming Laptops under $2000 to buy in 2020

Laptops have gained immense popularity in almost all sectors today. They have even replaced their desktop counterparts in many areas. Gaming is one such field where they have started playing

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Leave a Reply