Advertisment

Apple Watch OS 6 propose de meilleures applications pour chaque utilitaire, y compris le suivi de la santé


Apple Watch OS 6 propose de meilleures applications pour chaque utilitaire, y compris le suivi de la santé

Lors d'un événement à San Jose, en Californie, aux États-Unis, Apple a lancé la montre OS 6 pour ses smartwatches. Watch OS 6 a de meilleures capacités pour les applications de suivi de la santé et de la condition physique. Il dispose d'une application autonome qui le rend indispensable pour les consommateurs qui se concentrent particulièrement sur la santé et la forme physique. Il y a une nouvelle fonctionnalité dans les applications de santé appelée «Tendances». Il montre votre activité sur une période de temps au lieu d'un aperçu mensuel. Il montre le temps moyen consacré à l'exercice et propose des suggestions pour improviser.

Montre Apple OS 6

Fitness et autres applications dans OS 6

Vous pouvez suivre les cycles menstruels féminins et obtenir une image complète du flux actuel et des informations sur la prochaine période avec des informations relatives à la fertilité. Il y a aussi du bruit applications qui informent l'utilisateur des niveaux ambiants pour éviter la perte auditive. Pendant votre entraînement, les smartwatches Apple avec le nouveau watchOS 6 vous donneront des informations sur les calories, les mesures prises pendant la marche et les tendances en fonction de votre niveau d'activité quotidien. Vous pouvez obtenir un encadrement sur votre santé et votre forme physique en fonction de vos paramètres. Naviguez dans l'Apple Store sur votre poignet.

Fonctionnalités étendues de l'Apple Watch OS 6

Watch OS6 propose plusieurs nouveaux cadrans. Vous pouvez désormais télécharger et installer des applications directement sur la montre. Il existe de nombreuses applications indépendantes qui réduisent les dépendances aux applications disponibles sur le smartphone. Avec le nouveau watchOS 6, les utilisateurs finiront par passer moins de temps à rechercher et à installer des applications. Vous n'avez pas besoin de synchroniser les appareils pour trouver la meilleure application pour installer sur votre Apple Watch. Il pourrait également y avoir une possibilité de synchroniser la montre Apple avec les smartphones Android.

Apple Watch

Apple Watch OS 6 dispose de plusieurs fonctionnalités personnalisées et personnalisées. Siri affiche les résultats Web sur la montre. Il a cinq faces qui sont dégradées, modulaires, compactes, chiffres et cadran solaire. Apportez des changements positifs à votre vie en suivant avec précision votre régime de santé et de remise en forme avec Apple Watch OS 6. Il dispose également de l'audio API pour diffuser de la musique, écouter la radio et des podcasts. Il dispose d'une API attribuée aux applications basées sur des tâches qui sont utilisées pour la méditation et la thérapie qui fonctionnent pendant une longue période.

Avec la fonction audio, vous pouvez écouter des livres audio. Les mémos vocaux et l'application de calculatrice seront également ajoutés. L'Apple Gymkit se connecte aux fabricants de cardio pour vous informer des meilleures options d'achat d'équipement de gym. Les informations personnelles des utilisateurs ne sont pas envoyées à Apple et l'appareil assure la confidentialité des utilisateurs.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple Watch OS 6 has Better Apps for Every Utility Including Tracking Health

At an event in San Jose, California, U.S., Apple launched watch OS 6 for its smartwatches. Watch OS 6 has better capabilities for health and fitness tracking apps. It has a standalone app that makes it indispensable for consumers who are especially focused on health and fitness. There is a new feature inside the health apps called ‘Trends’. It shows your activity over a period of time instead of a monthly overview. It shows the average time spent on exercise and provides suggestions to improvise.

Apple watchOS 6

Fitness and other apps inside OS 6

You can track female menstrual cycles and get a complete picture of the current flow, and information about the next period with fertility-related information. It also has noise apps that notify the user of the ambient levels to prevent hearing loss. During your workout, Apple smartwatches with the new watchOS 6 will give you information about calories, steps taken while walking, and trends based on your daily activity levels. You can get coaching on your health and fitness based on your metrics. Navigate the apple store on your wrist.

Extensive features of the Apple Watch OS 6

Watch OS6 offers several new watch faces. You can now download and install apps directly onto the watch. There are many independent apps which reduce the dependencies on the apps available on the smartphone. With the new watchOS 6, users will end up spending less time in finding and installing apps. You don’t have to sync devices to find the best app to install on your Apple Watch. There could also be a possibility to sync Apple watch with Android smartphones.

Apple Watch

Apple Watch OS 6 has several customized and personalized features. It has Siri displaying web results on the watch. It has five faces which are gradient, modular, compact, numerals, and solar dial. Bring positive changes to your life by accurately tracking your health and fitness regime with Apple Watch OS 6. It also has API audio to stream music, listen to the radio, and podcasts. It has an API assigned to task-based apps that are used for meditation and therapy that run for a long time.

With the audio feature, you can listen to audiobooks. The voice memos and calculator app will be added as well. The Apple Gymkit connects to cardio manufacturers to notify you of the best options to buy gym equipment. Users’ personal information is not sent to Apple and the device provides users privacy.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Oppo reno 5G
Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench
Galaxy S11
Galaxy S11 News: Samsung Patents New Triple Selfie Camera Design
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...