Advertisment

Apple Watch et iPhone auront une nouvelle mesure de sécurité pendant la conduite


Apple Watch et iPhone auront une nouvelle mesure de sécurité pendant la conduite

Que vous vous en rendiez compte ou non, la distraction au volant peut entraîner des accidents mortels. Les distracteurs de conducteur les plus potentiels sont nos smartphones et nos appareils portables (tels que Apple Watch et iPhone). Je pense que tout le monde connaît le danger des activités des smartphones lors de la conduite d'un véhicule. Mais, généralement, nous l'ignorons jusqu'à ce que quelque chose de mauvais se produise. Plusieurs fois, j'ai vu de nombreuses personnes prendre l'appel en conduisant.

Même si vous ne décrochez pas le téléphone, le son peut vous distraire. Vous pouvez éteindre les appareils ou le mettre en mode silencieux ou utiliser la fonction Ne pas déranger lorsque vous conduisez, etc. Mais Apple a une meilleure idée.

youtube.com

Apple apprend de sa leçon précédente

En décembre 2014, Apple a été poursuivi par la famille Modissete. Les Modissetes étaient dans une voiture avec leurs filles, Isabela et Moriah. Puis un véhicule a écrasé leur voiture très fort, ce qui a finalement conduit 5 ans Moriah à sa mort. Les policiers ont déclaré que le conducteur qui avait heurté la voiture de la famille était sur FaceTime. L'application était toujours activée lorsque la police est arrivée.

Selon Patently Apple, la famille Modisette a déclaré que l'échec d'Apple à programmer un arrêt du programme FaceTime ou à donner un avertissement fort sur l'utilisation de l'application pendant la conduite est particulièrement flagrant étant donné que l'application engage pleinement les composants visuels plutôt que les composants audio comme avec l'utilisation régulière du téléphone portable.

Apple Watch et iPhone auront une nouvelle mesure de sécurité de conduite

L'Office américain des brevets et des marques vient de publier la nouvelle invention d'Apple pour Apple Watch et iPhone. L'invention permet à Apple Watch et iPhone de désactiver automatiquement les applications de messagerie pendant que vous conduisez.

Apple Watch pourra détecter lorsque vous conduisez une voiture, une moto, un vélo, etc. en utilisant un capteur de mouvement. Ensuite, cela réduira certaines notifications provenant de l'iPhone couplé.

Dans certains modes de réalisation, la quantité et le type de notifications empêchées d'atteindre l'utilisateur peuvent être configurés par l'utilisateur, tandis que dans d'autres modes de réalisation, ils peuvent être contrôlés par le fabricant et inaccessibles à l'utilisateur (par exemple, pour se conformer aux exigences réglementaires sur la distraction du conducteur. ) Dans certains modes de réalisation, le dispositif portable peut à la place réacheminer les notifications de l'affichage du dispositif ou des haut-parleurs vers des éléments d'interface dans le véhicule, tels qu'un affichage intégré au tableau de bord ou tête haute ou des haut-parleurs du véhicule, plutôt que d'empêcher les notifications d'atteindre l'utilisateur.

La source: Manifestement d'Apple

Lisez aussi : Désormais, Google Maps nous permet de partager la localisation en temps réel

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple Watch And iPhone To Have New Safety Measure While Driving

Whether you realize it or not, being distracted while driving can lead to deadly accidents. The most potential driver distractors are our smartphones and wearables (such as Apple Watch and iPhone). I believe everybody knows the danger of smartphone activities while driving a vehicle. But, usually, we ignore it until something bad happens. Many times I saw many people picking up the phone call while driving.

Even though you don’t pick up the phone, the sound can distract you. You can turn off the devices or switch it to silent mode or use Do Not Disturb feature when driving, etc. But, Apple has a better idea.

youtube.com

Apple Learns From Its Previous Lesson

Back in December 2014, Apple was sued by Modissete family. The Modissetes were in a car with their daughters, Isabela and Moriah. Then a vehicle crashed their car very hard which eventually led 5 y.o Moriah to her death. Police officers said the driver who hit the family’s car was on FaceTime. The app was still on when the police arrived.

According to Patently Apple, the Modisette family said Apple’s failure to either program a shutoff into the FaceTime program or give strong warning about using the app while driving is particularly egregious given the app fully engages visual components rather than audio ones as with regular cellphone usage.

Apple Watch And iPhone To Have New Driving Safety Measure

The US Patent & Trademark Office has just published Apple’s new invention for Apple Watch and iPhone. The invention allows Apple Watch and iPhone to automatically turn off messaging apps while you are driving.

Apple Watch will be able to detect when you are driving a car, motorbike, bicycle, etc by using motion sensor. Then, it will reduce certain notifications that come from paired iPhone.

In some embodiments, the amount and type of notifications prevented from reaching the user may be configured by the user, while in other embodiments it may be controlled by the manufacturer and inaccessible to the user (e.g., to comply with regulatory requirements on driver distraction.) In some embodiments, the wearable device may instead re-route notifications from the device display or speakers to interface elements within the vehicle, such as an in-dash or heads up display or vehicle speakers, rather than preventing notifications from reaching the user.

Source: Patently Apple

Read also: Now, Google Maps Allows Us To Share Real-time Location

More on this topic

Best Toasters under $50 To Buy in 2020

Toasters are handy small ovens that are portable and highly useful. They are used to make toasts as well as waffles, crumpets, and even hotdogs. Whenever you think of buying

Best Laptops for Fashion Designers In 2020

If you are looking for the best laptop for fashion designing, you will need a stylish, colorful, and top quality one. You will need a laptop that has a high

Best gaming graphics cards in 2020

PC gaming is an addictive hobby that millions of PC gamers love to indulge in. You can be a thrifty gamer with a basic setup, a mobile gamer with a

Best Gaming Laptops under $2000 to buy in 2020

Laptops have gained immense popularity in almost all sectors today. They have even replaced their desktop counterparts in many areas. Gaming is one such field where they have started playing

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Leave a Reply