Advertisment

Apple veut remplacer le clavier de ses MacBook par un écran tactile


Apple veut remplacer le clavier de ses MacBook par un écran tactile

Après avoir retiré les claviers alphanumériques et QWERTY de ses téléphones, Apple se prépare à un avenir sans boutons sur ses ordinateurs portables. Même s'il ne s'agit pour l'instant que d'un brevet pour un concept d'ordinateur portable, qui utilisera la technologie 3D Force Touch pour fournir une réponse tactile, le résultat s'appelle Zero Travel et pourrait être incorporé dans un produit fini dans les années à venir.

pomme-zéro-voyage-640

Il est possible que ce type d'ordinateur portable ne soit jamais commercialisé, mais il existe certainement un concept quelque part dans un laboratoire secret de l'entreprise. Apple a suggéré l'intégration d'un écran secondaire en bas de l'ordinateur, qui peut être utilisé pour afficher un clavier. Si une application nécessite plus de boutons, les touches numériques sur la droite peuvent être affichées n'importe où sur l'ordinateur.

Pour ceux qui veulent une réponse tactile même lorsqu'ils n'appuient sur aucun bouton, il y aura de petits trous qui sont éclairés d'une manière similaire au clavier rétroéclairé sur le Macbook, et la technologie Force Touch garantirait que chaque frappe n'est enregistrée que lorsque il y a suffisamment de pression appliquée. Chaque pression sur un bouton pouvait être «ressentie» grâce à la technologie Taptic Engine, déjà intégrée sur les derniers Macbook Pro, Apple Watch et iPhone 6S.

pomme-zero-travel-2-640

 

Actuellement, il ne s'agit que d'un brevet et ceux qui préfèrent les touches habituelles profiteront longtemps de ces claviers. L'intégration de cette technologie est très coûteuse et peut-être que lorsque les coûts de production baisseront, Apple fournira de telles options, mais à ce stade, cela restera un concept.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple Wants To Replace The Keyboard Of Its MacBooks With A Touchscreen

After removing the alphanumeric and QWERTY keyboards from its phones, Apple is preparing for a future without buttons on its portable computers. Even if at this moment this is only a patent for a laptop concept, which will use the 3D Force Touch technology to provide a tactile response, the result is called Zero Travel and might be incorporated in a finished product in the upcoming years.

apple-zero-travel-640

It is possible that this type of laptop will never be released, but certainly a concept exist somewhere in a secret laboratory of the company. Apple suggested the integration of a secondary screen at the bottom of the computer, which can be used to display a keyboard. If an application require more buttons, the number keys on the right can be displayed anywhere on the computer.

For those who want a tactile response even when they are not pressing any buttons, there will be small holes which are lit in a manner similar to the backlit keyboard on the Macbook, and the Force Touch technology would ensure that every keystroke is recorded only when there is enough pressure applied. Each touch of a button could be “felt” thanks to the Taptic Engine technology, already integrated on latest Macbook Pro, Apple Watch and iPhone 6S.

apple-zero-travel-2-640

 

Currently, this is only a patent and those who prefer the usual keys will enjoy such keyboards for a long time. The integration of this technology is very costly and perhaps when the production costs will fall, Apple will provide such options, but at this point, it will remain a concept.

More on this topic

Leave a Reply

GTA 6
GTA 6 Release Date and Latest News – Grand Theft Auto VI
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
GTA 6 Release Date and Latest News – Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

How to fix slow charging issues on Galaxy Note 10

Samsung Galaxy Note 10 is one of the best devices in...

How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...