Advertisment

Apple TV proposera bientôt un service de télévision en ligne


Apple TV proposera bientôt un service de télévision en ligne

Apple TV est un produit appartenant à la catégorie «hobby». Cependant, ce produit n'est pas encore au centre des préoccupations en termes de développement et de service. Comme nous le savons, Apple a toujours les idées les plus étonnantes, et Apple TV ne fait pas exception. Ce que les utilisateurs attendent, c'est de voir un nouveau magasin pour le téléviseur, quelque chose de similaire au App Store pour les appareils iOS. Peut-être qu'Apple peut également lancer une télécommande avec les gestes de l'Apple TV

Lire aussi -Les spécifications et le guide de l'acheteur du nouveau MacBook 2015

Apple TV proposera bientôt un service de télévision en ligne

Lire aussi -Applications Youtube alternatives qui valent la peine d'être essayées

Pour l'instant, tout ce que nous avons, ce sont des rumeurs. Il semble qu'Apple TV offrira un service de télévision en ligne. Le Wall Street Journal a rapporté qu'Apple ajoutera son service de web TV en ligne sur Apple TV et sa série d'appareils iOS: iPhone, iPad. Apparemment, il y aura au moins 25 chaînes qui coûteront entre 30 $ et 40 $, et le forfait comprendra FOX, ABC, CBS, pour n'en nommer que quelques-uns. Dans le passé, Apple a collaboré avec HBO pour présenter des contenus HBO sur Apple TV avec 15 $ par mois.

Lire aussi -5 meilleures fonctionnalités essentielles des applications de voyage 2015 pour iPhone

Apple TV proposera bientôt un service de télévision en ligne

Ce type de services sera présenté lors du prochain événement Apple en septembre 2015. Vous pourrez profiter de ce type de service en déplacement, et ce qui est génial, c'est que vous ne devrez payer qu'une seule fois, et lorsque vous le ferez, vous pourrez utiliser le service sur tous vos appareils, avec le même identifiant Apple.

Selon les rumeurs, Apple TV aura un joli design fin, et ce sera dans la résolution K. De plus, nous nous attendons à voir une nouvelle télécommande pour le téléviseur. Comme je l'ai mentionné, tout ce que nous avons, ce sont des rumeurs, mais nous espérons que ces rumeurs deviendront réalité très bientôt.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple TV will offer Online TV Service soon

Apple TV has been a product, which is in a “hobby” category. However, this product is not yet in the focus in terms of development and service. As we know, Apple always has the most amazing ideas, and Apple TV is not the exception. What users expect is to see a new store for the TV, something similar to the App Store for iOS devices. Maybe Apple can also launch a remote with the gestures for the Apple TV

Read also–The New MacBook 2015 Specifications and Buyer Guide

Apple TV will offer online TV service soon

Read Also–Alternative Youtube Apps Worth to Try

For now, all we have are some rumors. It seems that Apple TV will offer online TV service. The Wall Street Journal reported that Apple will add their service for web Online TV on Apple TV and their iOS device series: iPhone, iPad. Apparently, there will be at least 25 channels that will cost somewhere between $30 and $40, and the package will include FOX, ABC, CBS, just to name a few. In the past, Apple collaborated with HBO in presenting HBO contents on Apple TV with $15 per month.

Read also–5 Best Essential Travel Apps Features 2015 for iPhone

Apple TV will offer online TV service soon

These kind of services will be presented at the next Apple’s Event on September 2015. You’ll be able to enjoy this type of service on the go, and the great thing is that you will have to pay only once, and when you do, you’ll be able to use the service on all your devices, with the same Apple ID.

According to the rumors, Apple TV will have a nice thin design, and it will be in the K-resolution. Also, we expect to see a new remote for the TV. As I mentioned, all we have are rumors, but we hope these rumors will turn into reality very soon.

More on this topic

Leave a Reply

Nokia 8.1
HMD Global is gearing up with Nokia 8.1; Details surface on Geekbench
Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More
CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News
samsung Galaxy s10 Design
Samsung Galaxy S10 Specs, Features, Release Date, Price, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More

It seems that the wait is finally over for the lovers...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More

The anticipation of playing the historical games of Total War series...