Advertisment

Apple va remplacer 3D Touch par Haptic Touch pour les prochains iPhones 2019


Apple va remplacer 3D Touch par Haptic Touch pour les prochains iPhones 2019

Apple avait pour la première fois introduit la 3D dans l'iPhone 6 et le marché a été pris d'assaut. Quatre ans après sa sortie, la fonction sensible à la pression sera définitivement supprimée du téléphone. Le nom Haptic Touch est simplement un nom marketing pour une longue pression combinée avec un retour haptique du Taptic Engine.

Dans une note de recherche partagée avec MacRumors la semaine dernière, une équipe d'analystes de Barclays a confirmé la spéculation selon laquelle la 3D serait définitivement éliminée dans tous les pays. 2019 iPhones. La prédiction a été faite par eux en août 2018. Cette source d'informations avait été accumulée auprès des fournisseurs Apple suivie d'un voyage en Asie plus tôt ce mois-ci.

2019 iPhones

Cependant, ce n'est pas la première série de rumeurs; Des spéculations similaires ont été faites par le Wall Street Journal en janvier 2019. Il est vague de savoir pourquoi Apple supprimerait 3D Touch de l'iPhone XS et de l'iPhone XS Max de nouvelle génération après que la marque a déjà prouvé qu'elle pouvait intégrer la fonctionnalité dans le bord. écrans OLED de bord sans aucun problème.

Le 3D touch a déjà été remplacé par le Haptic Touch sur l'iPhone XR, par Apple. L'étape a été franchie pour obtenir un écran LCD presque bord à bord sur l'appareil, susceptible d'être étendu dans tous les iPhones 2019. Le Haptic Touch de l'iPhone XR fonctionne dans des zones limitées que l'ancien 3D Touch. Les zones comprennent la lampe de poche, les raccourcis de l'appareil photo sur l'écran de verrouillage, le centre de contrôle pour afficher les boutons cachés et pour développer les notifications.

Apple a cité avec 3D Touch: «Cette technologie détecte à quel point les utilisateurs appuient sur l'écran, leur permettant de faire plus que jamais avec vos applications et vos jeux», apportant une «dimension puissante à l'interface Multi-Touch».

Haptic Touch ne parvient pas à faire mieux que la 3D

Selon des rapports récents, la nouvelle gamme d'iPhone d'Apple introduira une implémentation Touch ID tout écran qui complétera le système existant de l'entreprise. Identifiant du visage La technologie. Il reste à observer comment cela va empiéter sur les écrans existants d'Apple, mais sa fusion avec 3D Touch pourrait probablement être difficile. Si tel est le cas, l'élimination cette année pourrait simplement être un effort pour préparer des groupes d'utilisateurs.

Revenant à la substitution 3D Touch de la société, Apple pourrait annoncer des mises à niveau dans la semaine à venir parallèlement à l'introduction d'iOS 13. Après tout, dans l'état actuel des choses, Haptic Touch est très inférieur car il est limité à moins d'endroits et ne prend pas en charge l'application Actions rapides menus ou Peek and Pop pour prévisualiser le contenu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple to Replace 3D Touch with Haptic Touch for Upcoming 2019 iPhones

Apple had first introduced the 3D in the iPhone 6 and the market was taken up by a storm. Four years after its release, the pressure-sensitive feature will be scrapped off from the phone permanently. The name Haptic Touch is simply a marketing name for a long press combined with haptic feedback from the Taptic Engine.

In a research note shared with MacRumors last week,  a team of Barclays analysts confirmed the speculation that the 3D is definitely being eliminated in all the 2019 iPhones. The prediction was made by them in August 2018. This source of information had been accumulated from the Apple suppliers followed by a trip to Asia earlier this month.

2019 iPhones

However, this is not the first round of rumors; similar speculation was made by The Wall Street Journal in January 2019. It is vague as to why Apple would remove 3D Touch from the next-generation iPhone XS and iPhone XS Max after the brand has already proven that it can integrate the feature into edge-to-edge OLED displays without any issues.

The 3D touch has already been replaced by the Haptic Touch on the iPhone XR, by Apple. The step was taken to achieve a nearly edge-to-edge LCD on the device, likely to be expanded in all 2019 iPhones. The Haptic Touch on the iPhone XR functions in limited areas than the erstwhile 3D Touch. Areas include flashlight, camera shortcuts on the lock screen, Control Center to view hidden toggles and to expand notifications.

Apple quoted with 3D Touch, “This technology senses how deeply users press the display, letting them do more than ever with your apps and games,” bringing a “powerful dimension to the Multi-Touch interface.”

Haptic Touch fails to make a mark better than the 3D

According to recent reports, Apple’s new iPhone lineup will introduce an all-screen Touch ID implementation that will complement the company’s existing Face ID technology. It remains to be observed how this will intrude with Apple’s existing displays, but merging it with 3D Touch could likely be difficult. If this is the case, the elimination this year could simply be an effort to prepare user groups.

Resuming to the company’s 3D Touch substitution, Apple may announce some upgrades in the coming week alongside the introduction of iOS 13. After all, as things look, Haptic Touch is highly inferior because it is limited to fewer places and fails to support Quick Actions app menus or Peek and Pop for previewing content.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...