Advertisment

Apple va supprimer le connecteur d'éclairage sur l'iPhone X de nouvelle génération


Apple va supprimer le connecteur d'éclairage sur l'iPhone X de nouvelle génération

Internet était rempli de rumeurs et de spéculations quand Apple a annoncé qu'il avait commencé à développer l'iPhone X. Apple a promis que l'iPhone X serait livré avec un design innovant et de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui ont poussé les gens à commencer à théoriser encore plus sur l'iPhone X. À vrai dire, Apple a tenu sa promesse car l'iPhone X est son appareil le plus innovant à ce jour, mais il ressemble au Le géant de la technologie de Cupertino n'a pas fini d'iPhone X innovant.

Retrait du connecteur d'éclairage

L'une des rumeurs les plus récurrentes sur l'iPhone X disait qu'Apple prévoyait de retirer le connecteur d'éclairage. Cette rumeur a commencé à être plausible car une fuite de prototype a montré qu'il existe une variante de l'iPhone X qui ne comporte pas de connecteur d'éclairage. Cependant, Apple a décidé de conserver la fonctionnalité classique, mais ce n'est peut-être pas le cas pour l'iPhone X de nouvelle génération.

Technologie innovante

S'il y a quelque chose que nous savons tous sur Apple, c'est bien le fait qu'Apple aime tout innover! Apple a pris de nombreuses décisions risquées dans le passé, telles que la suppression du port auxiliaire classique de 3.5 mm uniquement dans un souci d'innovation. Par conséquent, nous pensons qu'il est prudent de dire qu'Apple est prêt à supprimer le connecteur Lightning sur l'iPhone X de prochaine génération.

Chargement sans fil

Comme nous le savons tous, le connecteur Lightning est le port utilisé pour charger les iPhones. Cela signifie qu'Apple prévoit de regrouper tous les prochains modèles d'iPhone X avec des chargeurs sans fil afin que le propriétaire de l'iPhone ne doive pas se fier au connecteur d'éclairage.

Décision controversée

Même si Apple est très susceptible de supprimer le connecteur Lightning sur le prochain modèle iPhone X, nous pensons que le géant de la technologie basé à Cupertino ne le fera pas. L'iPhone X actuel a déjà des problèmes de connexion avec d'autres appareils à des fins telles que le partage de données ou la synchronisation des informations et la suppression du connecteur d'éclairage ne rendra plus cela possible.

Non seulement cela, mais un iPhone X sans connecteur d'éclairage ne pourra pas se connecter à de nombreux périphériques tels que des stations d'accueil, des boîtiers de batterie, des adaptateurs, des banques d'alimentation, des contrôleurs de jeu, des écouteurs filaires, des câbles audio et bien d'autres.

De plus, si Apple décide de retirer le connecteur d'éclairage, Apple va probablement développer une mise à jour spéciale pour iTunes qui permettra à l'iPhone X de se connecter via Wi-Fi.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple to Remove the Lighting Connector on the Next-Gen iPhone X

The internet was filled with rumors and speculations when Apple announced that it started developing iPhone X. Apple promised that iPhone X will ship with an innovative design and many new features which caused people to start theorizing about iPhone X even more. Truth be told, Apple did deliver on its promise because iPhone X is its most innovative device yet, but it looks like the Cupertino tech giant is not done innovative iPhone X.

Removing the Lighting Connector

One of the most reoccurring rumors about iPhone X was saying that Apple is planning to remove the lighting connector. This rumor started being plausible since a prototype leak showed that there is a variant of iPhone X which doesn’t feature a lighting connector. However, Apple decided to keep the classic feature, but this might not be the case for the next generation iPhone X.

Innovating Technology

If there’s something we all know about Apple, then it must be the fact that Apple loves to innovate everything! Apple has taken lots of risky decisions in the past such as removing the classic 3.5mm auxiliary port only for the sake of innovative. Therefore, we think it’s safe to say that Apple is willing to remove the lightning connector on the next generation iPhone X.

Wireless Charging

As we all know, the lightning connector is the port used to charge iPhones. This means that Apple is planning to bundle all upcoming iPhone X models with wireless charging pads so that iPhone owner will not have to rely on the lighting connector.

Controversial Decision

Even though Apple is highly likely to remove the lightning connector on the upcoming iPhone X model, we think that the Cupertino based tech giant is not going to do that. The current iPhone X already has problems when it comes to connecting with other devices for purposes such as data sharing or syncing information and removing the lighting connector is not going to make that possible anymore.

Not just that, but an iPhone X without a lighting connector will not be able to connect with lots of peripherals such as docks, battery cases, adapters, power banks, game controllers, wired headphones, audio cables and many more.

Additionally, if Apple does decide to remove the lighting connector, Apple is probably going to develop a special update for iTunes which will make it possible for iPhone X to connect with it via Wi-Fi.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...

How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...