Apple lancera des écouteurs sans fil AirPods Pro avec un nouveau design et une propriété de suppression du bruit en octobre


Apple lancera des écouteurs sans fil AirPods Pro avec un nouveau design et une propriété de suppression du bruit en octobre

Un rapport récent indiquait qu'Apple lancerait les AirPods Pro d'ici la fin du mois d'octobre. Si cela se produit, les fans de la société pourront mettre la main sur le casque sans fil pendant la saison des festivals pour Noël. Il s'agira d'une nouvelle version des premiers Airpods du fabricant lancés en décembre 2016. Le rapport poursuit en disant que le suffixe Pro aidera à distinguer le prochain casque de l'offre antérieure d'Apple.

Quoi de neuf dans AirPods Pro?

La version bêta d'iOS 13.2 a récemment montré un nouveau icône d'un casque avec embouts en caoutchouc. Cela indique que les AirPods Pro à venir prendront en charge la suppression du bruit et amélioreront l'expérience d'écoute de l'utilisateur. Cette image a été remarquée dans les paramètres d'accessibilité, ce qui pourrait signifier que l'accessoire prendra en charge une fonction d'accessibilité pour qu'il soit utilisé comme aide auditive. Cela peut également être interprété comme quelque chose en rapport avec les capacités actuelles d'écoute en direct.

Une autre rapport Selon le média financier chinois, l'accessoire sera doté d'un design métallique capable d'augmenter sa capacité de dissipation thermique.

Inventec, le fournisseur d'Apple pour ses AirPods, travaillera avec Lixun, un fabricant chinois pour passer les commandes des nouveaux casques.

Réclamations de Ming-Chi Kuo et Mark Gurman

Fait intéressant, le célèbre analyste Apple Ming-Chi Kuo a mentionné en avril que Apple commencerait probablement la production en série de deux nouveaux AirPods modèles et lancez l'un d'entre eux entre le dernier trimestre de 2019 et le premier trimestre de l'année suivante. Il a dit qu'Amkor, Goertek et Luxshare seraient les principaux fournisseurs.

Kuo a également annoncé que l'un des deux modèles serait plus cher que les AirPods de deuxième génération précédents et aurait un nouveau facteur de forme. Cet appareil était disponible en deux variantes de prix de 159 $ pour le modèle doté d'un étui de chargement standard et de 199 $ pour l'étui équipé d'un chargement sans fil accessoire. Il n'y a aucune idée de ce que seraient les caractéristiques de l'autre casque.

Il était auparavant supposé que Kuo faisait référence au casque itératif comme étant la sortie de la fin de cette année. Cependant, on s'attend maintenant à ce que les AirPods Pro mis à jour soient disponibles plus tôt, comme cité par Digitimes, ce qui a laissé entendre que les fournisseurs d'Apple se préparaient à sortir ses écouteurs de nouvelle génération.

Selon Mark Gurman de Bloomberg, les AirPods plus chers entreront sur le marché dès l'année prochaine. Ils présenteront des propriétés d'annulation du bruit et de résistance à l'eau.

Le prix des AirPods Pro

Des sources sans nom affirment que le prochain accessoire arrivera dans les rayons de vente au détail avec un coût minimum de 260 $. Cependant, il n'y a aucun indice d'Apple concernant le prix qu'il a pour ses écouteurs.

Apple n'a pas donné de date précise concernant le lancement d'AirPods Pro. Cependant, le fait qu'il existe diverses rumeurs sur annonces en attente du fabricant indique qu'il y a de fortes chances qu'un événement médiatique soit organisé en octobre. De plus, les informations généralement fournies par le China Economic Daily sur la chaîne d'approvisionnement d'Apple sont généralement aussi précises que les détails de Ming-Chi Kuo sur les produits à venir du fabricant et leurs versions.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October

A recent report stated that Apple would be launching AirPods Pro by the end of October. If this happens, the company’s fans will be able to lay their hands on the wireless headphone during the festival season for Christmas. This is going to be a new version of the manufacturer’s earlier Airpods that was launched in December 2016. The report goes on to say that the Pro suffix will assist in distinguishing the forthcoming headphone from Apple’s earlier offering.

What is New in AirPods Pro?

The beta version of iOS 13.2 recently showed a new icon of a headphone with rubber ear tips. This indicates that indicated the upcoming AirPods Pro will support noise cancellation and improve the user’s listening experience. This image was noticed in Accessibility Settings, which could mean that the accessory will support an accessibility feature for it to be used as a hearing aid. This can also be interpreted as something in connection with the present Live Listen capabilities.

Another report by the Chinese financial media outlet states that the accessory will come with a metallic design that is capable of increasing its heat dissipation capability.

Inventec, Apple’s supplier for its AirPods, will work along with Lixun, a Chinese manufacturer for undertaking orders of the new headsets.

Claims by Ming-Chi Kuo and Mark Gurman

Interestingly, renowned Apple analyst Ming-Chi Kuo mentioned way back in April that Apple would likely start mass production of two new AirPods models and launch one of them between the final quarter of 2019 and the first quarter of the next year. He said that Amkor, Goertek, and Luxshare would be the key suppliers.

Kuo also announced that one of the two models would be pricier than the earlier second-generation AirPods and have a new form factor. This unit came in two price variants of $159 for the model that had a standard charging case and $199 for the accessory wireless charging equipped case. There is no idea about what the features of the other headphone would be.

It was earlier assumed that Kuo was referring to the iterative headphone as the release for the end of this year. However, the expectation now is that the updated AirPods Pro will be out earlier as cited by Digitimes, which hinted Apple’s suppliers getting ready to bring out its next-generation headphones.

According to Mark Gurman from Bloomberg, the higher-priced AirPods will enter the market as early as next year. They will feature noise cancelation and water resistance properties.

The price tag for AirPods Pro

Unnamed sources claim that the upcoming accessory will hit the retail shelves with a minimum cost of $260. However, there is no hint from Apple regarding the price tag it has for its headphones.

Apple has not given any specific date regarding the launch of AirPods Pro. However, the fact that there are various rumors about pending announcements by the manufacturer indicates that there are high chances of an October media event. Moreover,  the information usually given by China Economic Daily about Apple’s supply chain is generally as accurate as Ming-Chi Kuo’s details about the manufacturer’s upcoming products and their releases.

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply