Advertisment

Apple lancera 3 nouveaux iPhones en 2019 - Spécifications, rumeurs et tout ce que nous savons jusqu'à présent


Apple lancera 3 nouveaux iPhones en 2019 - Spécifications, rumeurs et tout ce que nous savons jusqu'à présent

Le Wall Street Journal a fait un certain nombre de prédictions sur les modèles iPhone 2019. Les points importants sont mis en évidence ici. Celles-ci devraient encore être considérées comme plus spéculatives que réelles. Cependant, une grande partie de ce qui est apparu dans WSJ est intéressante et ne peut être négligée. Voici les points importants.

Trois modèles et une nouvelle configuration de caméra prédits

WSJ a déclaré qu'Apple publierait à nouveau trois modèles en 2019, comme il l'a fait en 2018. Il y aura un successeur au iPhone XS Max, qui arborera une configuration triple caméra à l'arrière. Certains rendus du panneau arrière ont été en circulation et il y a déjà des critiques qui le qualifient de moins esthétique. Les deux autres modèles peuvent être limités à seulement 2 caméras à l'arrière.

Sur l'écran des iPhones 2019, la prédiction est que le successeur haut de gamme de l'iPhone XS Max viendra avec le panneau OLED, tandis que le modèle XR aura à voir avec le panneau LCD pour le moment. Apple pourrait passer à tous les panneaux OLED seulement l'année prochaine. Il faut ajouter ici cependant qu'il y a une autre rumeur selon laquelle les trois modèles auront les panneaux OLED cette année.

Caméra arrière triple pour iPhone XI Max

État de ces conceptions révélé

WSJ poursuit en affirmant que ces conceptions telles que prévues ici ont évolué au sein d'Apple et ont effacé les tests de validation technique. C'est lors du prochain test de validation de la conception que l'équipe peut peaufiner ces conceptions pour refléter la dernière prévue. Il y a des suppositions sur ce que pourrait être la fonction de la troisième caméra. En passant par la façon dont certaines des autres marques ont installé les caméras arrière dans leurs smartphones, on peut s'attendre à ce qu'il s'agisse d'un objectif grand angle.

Beaucoup en jeu pour Apple

Il ne fait aucun doute dans l'esprit de tout analyste qu'Apple est à une sorte de carrefour. Le iPhones étaient les ventes les plus importantes de son portefeuille de produits depuis près d'une décennie maintenant, mais ce scénario évolue lentement mais sûrement. Pour de nombreuses raisons, certaines connues, d'autres moins évidentes, le volume global de smartphones vendus dans le monde diminue. Apple est au sommet de cette matrice, vendant les téléphones les plus chers, a été le plus durement touché. 2019 pourrait s'avérer être l'année décisive pour Apple et les iPhones. Vous ne pouvez pas faire grand-chose avec la conception et les fonctionnalités d'un appareil comme un smartphone et le paradigme de tarification laisse également très peu de marge de manœuvre.

Plus de détails apparaîtront certainement sur les iPhones 2019 dans les jours à venir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple to Release 3 new iPhones in 2019 – Specs, Rumors and all that we know so far

Wall Street Journal has made a number of predictions on the iPhone 2019 models. The important points are highlighted here. These should still be considered more speculative than real. However, much of what has appeared in WSJ is interesting and cannot be just overlooked. Here are the important points.

Three Models and New Camera Setup Predicted

WSJ has said that Apple will release three models again in 2019 as it did in 2018. There will be a successor to the iPhone XS Max, that will sport a triple camera setup in the rear. Some renders of the rear panel have been in circulation and already there are critics calling it not so aesthetic. The other two models may be limited to just 2 cameras in the rear.

On the 2019 iPhones’ display, the prediction is that the high-end iPhone XS Max successor will come with the OLED panel, while the XR model will have to do with the LCD panel for now. Apple may shift to all OLED panels only the next year. It must be added here though that there is another rumor that has it that all three models will have the OLED panels this year.

iPhone XI Max triple rear camera

Status of These Designs Revealed

WSJ goes on to claim that these designs as predicted here have moved within Apple and have cleared the engineering validation tests. It is in the next design validation test that the team may tweak these designs to reflect the final one planned. There is some guesswork on what the third camera’s function could be. Going by the way some of the other brands have fitted the rear cameras in their smartphones, one can expect that it could be a wide-angle lens.

A Lot at Stake for Apple

There’s no doubt in any analyst’s mind that Apple is at a kind of crossroads. The iPhones were the largest selling in its product portfolio for almost a decade now, but that scenario is changing, slowly, but surely. For many reasons, some known, some not so obvious the overall volume of smartphones being sold worldwide is falling. Apple is at the apex of this matrix, selling the highest priced phones, has been hit the hardest. 2019 may prove to be the watershed year for Apple and iPhones. There’s only so much you can do with the design and features of a device like a smartphone and the pricing paradigm too leaves very little space to maneuver.

More details will definitely emerge on the 2019 iPhones in the days to come.

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Samsung Foldable Phone
Samsung Foldable Phone: Release date, specs, price, rumors and news
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
apps freezing and crashing on Android
How To Fix Apps Freezing And Crashing On Android

One of the things we love the most when using Android...

How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

How To Connect MacBook To A Projector

Are you planning a business or school project presentation in front...