Advertisment

Apple taquine un nouvel iPhone pour septembre


Apple taquine un nouvel iPhone pour septembre

Avant toute chose, calmons-nous tous: Apple, en tant que société de technologie hautement secrète, n'a pas confirmé que le dernier iPhone arrivera en septembre. Il n'a même pas confirmé qu'il sortait un nouvel iPhone.

Cependant, les experts en technologie savent lire entre les lignes, et beaucoup d'entre eux conviennent que le géant de la technologie basé à Cupertino se prépare à sortir un nouveau matériel cet automne.

Analyse du rapport financier d'Apple

Ils l'ont déduit des résultats financiers du troisième trimestre d'Apple, publiés le 1er août. La société a révélé qu'elle avait connu une croissance de 7% de ses revenus et de 17% de croissance du BPA au troisième trimestre de 2017 - des chiffres qui sont définitivement excitants pour les investisseurs d'Apple. Cependant, ce ne sont pas la partie la plus pertinente du rapport financier; Les gens aux yeux d'aigle ont noté que la société s'attend à ce que ses revenus du quatrième trimestre atteignent «entre 49 et 52 milliards de dollars». L'un des moyens les plus plausibles pour les revenus d'Apple d'atteindre cette fourchette est de lancer un nouvel iPhone.

Après tout, les fidèles d'Apple feront certainement la queue pour mettre la main sur le dernier iPhone, ce qui ferait augmenter les ventes immédiatement. Même ceux qui ne sont pas de grands fans d'Apple voudront se pencher sur le nouvel iPhone comme cadeau de Noël pour leurs proches ou comme cadeau de Noël pour eux-mêmes. Tout l'intérêt généré par le nouveau modèle d'iPhone contribuerait certainement à augmenter les revenus de l'entreprise et à les faire dépasser largement les 49 milliards de dollars.

Autre chose qui a fait allusion à une sortie d'iPhone en septembre: le PDG d'Apple, Tim Cook, se dit «très enthousiasmé par les avancées» qui arriveraient cet automne. L'une de ces avancées concerne iOS, qui fait référence à 1) le prochain iOS 11 ou 2) au dernier modèle d'iPhone. Il est même possible que ces deux arrivent en même temps!

À quel type de modèle d'iPhone peut-on s'attendre?

Depuis la sortie de l'iPhone 7 l'année dernière, il est logique de s'attendre à ce qu'Apple présente l'iPhone 8 tant attendu en 2017. Cependant, il y a des rumeurs selon lesquelles la société basée à Cupertino publierait des versions mises à jour de l'iPhone 7 et 7 Plus à la place.

Si cela se produit, ce ne serait pas la première fois qu'Apple le ferait. Un an après le déploiement de l'iPhone 6 et de l'iPhone 6 Plus en 2014, la société a présenté l'iPhone 6S et 6S Plus en 2015. Si ce modèle se répète, nous pourrions voir un iPhone 7S et un iPhone 7S Plus en septembre, avec le L'iPhone 8 fait sa grande entrée quelques semaines ou quelques mois après.

Bien sûr, ce sont toutes des rumeurs - rien n'a encore été confirmé par Apple - alors prenons-les tous avec un grain de sel.

Autre matériel à espérer

L'iPhone 8 et les modèles d'iPhone 7 remaniés ne sont pas le seul matériel Apple auquel nous pouvons nous attendre cet automne. Nous pourrions également voir de nouveaux iPad et MacBook d'ici là, ainsi que le Homepod, qui est la réponse d'Apple à Google Home et Amazon Echo.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple Teases a New iPhone for September

Before anything else, let’s all calm down: Apple, being the highly secretive tech company that it, has not confirmed that the latest iPhone will arrive on September. It has not even confirmed that it’s releasing a new iPhone.

However, tech experts know how to read between the lines, and many of them agree that the Cupertino-based tech giant is gearing up to release new hardware this fall.

Analyzing Apple’s Financial Report

They inferred this from Apple’s third-quarter financial results, which were released on August 1. The company revealed that it had experienced 7 percent revenue growth and 17 percent EPS growth in the third quarter of 2017 — figures that are definitely exciting for Apple investors. However, these aren’t the most relevant part of the financial report; eagle-eyed people have noted that the company is expecting its fourth-quarter revenues to reach “between $49 billion and $52 billion”. One of the most plausible ways for Apple revenues to reach this range is to release a new iPhone.

After all, Apple loyalists will definitely line up to get their hands on the latest iPhone, which would make sales surge up right away. Even those who aren’t big fans of Apple will want to look into the new iPhone as a Christmas gift for their loved ones or as a holiday treat to themselves. All the interest generated by the new iPhone model would definitely go a long way to increasing the company’s revenues and making them go well beyond $49 billion.

Another thing that has hinted to an iPhone release in September: Apple CEO Tim Cook saying that they’re “very excited about the advances” that would arrive this fall. One of these advances involves iOS, which either refers to 1) the soon-to-be-released iOS 11 or 2) the latest iPhone model. It’s even possible that these two would arrive at the same time!

What Type of iPhone Model Can We Expect?

Since the iPhone 7 was released last year, it’s logical to expect that Apple would introduce the long-awaited iPhone 8 in 2017. However, there are rumors that the Cupertino-based company would release updated versions of the iPhone 7 and 7 Plus instead.

If this does happen, it wouldn’t be the first time that Apple has done this. One year after the iPhone 6 and iPhone 6 Plus were rolled out in 2014, the company introduced the iPhone 6S and 6S Plus in 2015. If this pattern is repeated, we might see an iPhone 7S and an iPhone 7S Plus in September, with the iPhone 8 making its grand entrance a few weeks or months after.

Of course, all of these are rumors — nothing has been confirmed by Apple yet — so let’s all take them with a grain of salt.

Other Hardware to Look Forward To

The iPhone 8 and the revamped iPhone 7 models are not the only Apple hardware we can expect to see this fall. We might also get to see new iPads and MacBooks by then, along with the Homepod, which is Apple’s answer to Google Home and Amazon Echo.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Jack Smith August 7, 2017
Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
IPhone Video Playback Is Not Working – How To Fix It?

You want to watch a video, but your iPhone video playback...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

iPhone Volume Buttons Not Working – How To Fix

Quite a few iPhone owners reported a problem with the volume...